one

13 1 0
                                    

Cela faisait maintenant quelques jours que Jisung avait rencontré les deux médecins.. Il avait été décidé par l'équipe médicale qu'ils laisseraient le jeune homme se reposer encore un peu avant d'entamer les soins.

Jisung s'ennuyait dans son lit d'hôpital. Il n'avait qu'une hâte : pouvoir rentrer chez lui. Malheureusement, ce n'était visiblement pas une option pour lui d'après les dires du Dr. Bang.

Le brun soupira de frustration, plaçant son index et son pouce sur l'arête de son nez tout en fermant les yeux. Il entendit alors la porte de sa chambre s'ouvrir, laissant place au médecin blond auquel il pensait. Il se redressa et posa son regard sur celui-ci. Aujourd'hui, il était venu seul.

« Bonjour Jisung, comment vas-tu aujourd'hui ? » sourit le Dr. Bang.

Jisung pouvait d'ores et déjà dire que le blond était quelqu'un de solaire et d'amical. Les vouvoiements avaient déjà laissé place aux tutoiements et il semblait que le sourire ne quittait jamais le visage du médecin. Le brun hocha la tête pour toute réponse.

« À partir de maintenant tu peux m'appeler Chris. Je me doute que tu dois te questionner sur divers sujets. Je prendrais le temps de répondre à toutes tes questions une fois que l'on t'aura conduit dans ta nouvelle chambre. Habille-toi maintenant, je reviens te voir d'ici dix minutes. » continua l'homme en blouse blanche, avant de sortir de la pièce.

Le brun soupira à nouveau à l'idée de devoir recevoir des soins. Il avait l'impression d'enfoncer le couteau dans la plaie plutôt que d'être aidé. Il ne voulait pas être aidé, il voulait mourir, être libre.

Il s'assit sur le rebord de son lit et posa ses pieds au sol. La sensation de froid parcourue sa peau, le faisant frissonner. Les infirmières lui avaient retiré sa dernière perfusion hier mais il se sentait toujours faible. Elles avaient également déposé des vêtements qu'il savait lui appartenir.

« Ils ont dû venir... » marmonna le brun, pour lui-même.

Jisung se leva et attrapa les premiers habits qui lui passaient sous la main. Il prit tout de même soin de choisir un t-shirt aux manches longues, ne voulant pas exposer ses bandages aux yeux de tous. Personne n'avait besoin de savoir.

Le jeune homme rassembla ses quelques affaires dans le petit sac de voyage qu'on lui avait apporté. Il soupira. Jisung était soulagé de ne pas les avoir vus, ses parents.

Il regarda l'heure sur son téléphone, vingt minutes étaient déjà passées depuis la visite du Dr. Bang. 'Toujours en retard ces putain de médecins...' Il lança son bagage sur son épaule et sortit de sa chambre, décidé à trouver le docteur par lui-même.

Jisung détestait vraiment les hôpitaux. Ces murs vides et blancs lui faisaient peur. L'odeur particulière de cet endroit le rendait nauséeux. 'L'odeur de la mort.. ' Le jeune homme souffla, il savait qu'il devait coopérer afin de sortir d'ici au plus vite.

Après avoir demandé son chemin et marché quelques minutes à travers les longs couloirs, il s'arrêta devant le bureau du Dr. Bang, presque heureux de ne pas s'être perdu dans ce véritable labyrinthe.

Le Brun s'apprêtait à toquer quand un bruit attira son attention. Il se stoppa net et écouta plus attentivement, collant une oreille contre la porte.

« Minho... plus fort... » grogna la voix que Jisung reconnu comme étant celle du Dr. Bang.

« Supplie-moi pour ça, Chris. » répondit l'autre voix.

Le jeune homme écarquilla les yeux. 'Qu'est-ce qu'il se passe dans ce foutu bureau ? Ils sont vraiment pas gênés putain.' Alors que son visage s'empourprait, la colère commençait également à monter en lui. Il n'avait déjà pas envie d'être là, et ses médecins préféraient visiblement s'amuser plutôt que de s'occuper de leurs patients.

« Tu attends pour voir Chris ? » demanda une voix enjouée derrière lui, le surprenant.

Jisung sursauta mais ne répondit pas, il se retourna lentement vers le nouveau venu. Son visage était très efféminé en opposition à sa voix rauque et masculine. Ses cheveux blonds tombaient parfaitement sur son front et un grand sourire était dessiné sur son visage. Il semblait avoir le même âge que lui, sans doute devait-il être un autre patient.

« Viens, viens, on y va ! » s'exclama le garçon, attrapant le bras du brun.

Avant que Jisung ne puisse dire quoi que ce soit, le blond l'entraina dans la pièce. Le brun sentit son coeur rater un battement à la vue qui s'offrait à lui. Le jeune homme à ses côtés, lui, riait innocemment. Le Dr.Bang était assis devant son bureau, sa tête était inclinée vers l'arrière et sa chemise était totalement ouverte, laissant apparaître son corps bien dessiné. Le Dr. Lee se tenait derrière lui, penché vers le premier, un rictus collé aux lèvres. Ses mains entouraient le cou du médecin blond, l'empêchant surement de respirer.

Chris écarquilla les yeux de surprise et se redressa soudainement dans sa chaise, se libérant de l'emprise de l'homme derrière lui. Il reboutonna sa chemise rapidement. Minho se recula calmement, son expression était redevenue neutre, comme si rien ne s'était passé.

« Je retourne à mes dossiers. » annonça froidement le Dr. Lee. Il jeta un dernier regard à son confrère avant de sortir du bureau d'un pas nonchalant, laissant ce dernier se débrouiller avec les deux jeunes hommes.

'Qu'est-ce qui vient juste de se passer ?'

special therapy - minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant