*PDV de T/P*
Le matin..... 6h00, le réveille sonne.
T/P *en criant*: P*tain ! Tu fais chier ! Ferme là! Aish... tu m'énerve ! Suga ta grosse tante dégage ce réveille de moi !
Suga *se réveillant*: Déjà parle bien ta mère, et ton réveille fous le là ou je le pense ! Réveille moi comme ça la prochaine fois t'es morte! Pigé !
Suga *regardant l'horloge*: Oh Chiteeee mannnn.... ! Sa fait 10 minutes on s'engueule, un record d'ailleurs dès le matin. On va être en retard pour le premier jour d'école ! Bouge tes grosses et moelleuses fesses T/P on va être en retard !!!!
T/P: YAH ! Ton esprit perd complètement sa place de jour en jour !
Je me lève, puis sort mes affaire d'école, et va dans la douche tandis que Suga y était déjà sortit !
(Voici l'uniforme ^^ ! )
*PDV de Suga*
Je sors de la douche , je mis mon uniforme, et descend préparer le p'tit dej ( hélas toujours moi qui le fait ), aujourd'hui je vais préparé le dej préféré de ma poulette (eh oe j'kiffe le surnom ^^ ), qui est (roulement de tambour...) des cupcake's au chocolat bien frais chacal , des donuts en forme de ma tête (oe j'sais spécial mais elle kiffe ça ma poulette >///< ) et du chocolat au lait... sans oublier les incontournables, ses fruits préférés les bananes et les fraises. Applaudissez -moi !!!! :)
(tiens je t'ai pas montrer ma tenu d'école UwU, ça me vas trop bien , j'suis trop BOGOSSS (≧∀≦)ゞ )
*PDV de T/P* 30 min plus tard
Je sors de la douche , habillé , coiffer, dent propre , je descend les escaliers voir mon couillon et *SUPRISE*, il me jette des confettis, comprenant pas ce qui ce passe ?!?
Suga (sourire au lèvre): Bon qui dit rentré dit déjeuner préféré donc....
Je le laisse pas finir sa phrase que je lui saute dessus comme une vache!
T/P: Tu c'est que je t'aime fort toi, mon p'tit couillon ;) !
Suga: I know ! I know ! Pas besoin de me le répété je suis le BEST des BEST ! YoU KnoW! en plus I'm le WORLDWIDE HANDSOME (le dit de manière très sincère )
T/P (en m'asseyant ) : Merciiii !!! Bon Appppp!
Je me mis à manger à une de ses vitesses, plus vite que flash p*tain j'suis trop forte >>>>>
(Ah oui ! j'ai oublié sa ressemble à ça ce HANDSOME p'tit dej 😋)
(OMG!!!! C'est telleMENT BONNNN SA GRAND-MÈRE)
T/P (en machant): Tu c'est que t'es le meilleur cuisto sal chien ?!?
Suga (faisant une pichette): Je sais ma couille, je LE suis UwU ! (rigole)
Je fini par m'étouffé et regarde l'heure, oulaaaa il est 7h35 faut que je me dépêche ! Je m'arrête de manger, prends un sachet et met les cupcake's et donuts, fini mon lait, met mes chaussures, pris mon sac, les clé de la voitures (et oui moi et Suga on a le permis ^^ ) et sort bah avec mon couillon et là bah..... direction school hyn )
------------------------------------------------------------------------------------------
(trop cutiieee RM ( •̀ ω •́ )✧)
BTS- Idol
Rm: I know what I am (I know what I am)
I know what I want (I know what I want) (●'◡'●)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voiliii Voilouuu , écoutez it's my première chapitre you know !!!! J'espère que sa vous plaira hyn ! Dites moi dans les p*tain de f*cking de m*rde de commentaire :-3 kiss mes pigeons ! (。・ω・。)ノ♡
VOUS LISEZ
L'école de mes rêves.... ꧁ BTS꧂
FanfictionBonjour, je suis T/P, J'ai 17 ans et je suis originaire de France. Je vis maintenant en Corée du Sud pour mes études. Je cohabite avec mon meilleur ami Suga et on a tout les deux le même objectif, devenir idoles. Le premier jour de lycée, on entant...