Je me retourne pour voir qui s'était, mais y'avais personne et c'est dès que je me retourne vers Suga , un visage de garçon est face à moi , et je me m'y a sursauté.....
T/P (en le poussant) : Mais dégage ! Qui t'as permis de mettre de ton visage face à moi ! Mais il a collé lui !
? (serieux) : Mais qu'est ce qu'elle est rebelle c'est p'tit . Figure-toi que c'est toi qui t'es cogné sur mon beau corps ! Et parle bien , ne me manque pas de respect ! C'est le 1er jour de rentrée , j'vais laissé passer , mais reparle moi dans ce ton une prochaine fois ça va mal se passer pour toi !
T/P (en ricanant) : Bouhhaha ! Mais ptdrrr t'es qui ! Tu te crois pour qui même ? Pour mes yeux, t'es qu'un humain comme les autres , donc t'es menaces me font rien , si tu pensais que ça allait me faire peur.
Soudain, un groupe de 5 personnes se met au coté de ce garçon , afin que j'y pense sa doit être ses amis
( Il manque Suga ^^)
? : Tae-Hyung Hyung , qu'est-ce que tu fais et (en me regardant) avec cette belle jeune fille , tu sais si Jennie te vois parler avec une autre fille plus belle qu'elle , tu sais très bien qu'est-ce qu'elle peut te faire et à (regard pervers) cette fille !
Tae-Hyung (rigolant) : Quoi ! Elle plus belle que Jennie ! Pouhahah la plus grosse blague du siècle ! Ma meuf c'est la plus belle que quiconque ! (me regard de travers et se mit à parler à moi) Breff p'tite c'est la dernière fois que je te vois compris !
T/P: Tu me verras pas dans tes rêves mais la oui et plusieurs fois ( rigole )
Je le vois serrer son poignet énervé , et vois une meuf avec 3 autres filles avec elle .....
? : Tae-Hyung Oppa ! Je te cherche depuis longtemps! Et (me regarde) Qui est cette ( de travers) cette choses là ?
T/P: La chose, elle a un prénom donc si tu ne le connais pas , parle pas c'est mieux !
?: Mais qu'elle a du crans celle là ? Qui est cette chose ? Oppa ?
Tae-Hyung : Rien Jennie! Je ne la connais même pas, elle joue les grands chevaux avec moi mais je lui ai laissé une chance puisque c'est la rentrée ! (l'embrasse)
Jennie (prolonge le baisé et se mit à s'approcher vers moi) : Écoute moi bien p'tit chose ! L'homme le plus beau du lycée est mon petit copain, donc je t'interdis de l'approcher ! Tu m'as comprise ?
T/P (en baillant et en se grattent l'oreille) : Excuse-moi Miss je ne sais qui ! Je m'approche de qui j'en ai envie , quand j'en ai envie , et où j'en ai envie ! T'es pas ma mère à ce que je sache ?
Suga puis vient son tour
Suga : T/P commence pas à t'embrouillé c'est le 1er jour de la rentrée ! c'est le seul lycée qui nous est laissé une chance à se qu'on a fait l'année dernière ! Si on fait encore un truc de travers on sera exclu et définitivement cette fois si !
T/P (énervé) : Suga ! merci de me le rappeler mais cette sois-disant inconnu mal élevée , je crois me manque de respect et tu c'est que quand on me manque de respect je suis capable de faire n'importe quoi !
Suga: Je sais T/P , mais pas maintenant !
T/P : D'accord ! Bon Miss et ses "BodyGuards" ça m'as pas fait plaisir de vous rencontré donc si vous voulez bien disposez .
Je commence à marché quand une main se mit dans mon épaule me faisant tourné
Jennie : Petite chose , je te revois t'approcher à mon mec t'es morte d'accord !
Elle essayait de me mettre un coup que je fus esquiver , puis lui en met une plus fors de sa force normal !
T/P: J'tai dis de pas m'énervé là ta dépasser les bornes, t'as de la chance que je ne te ferais pas plus sinon , tu finiras à l'hosto !
Puis un garçon me tien le bras
Tae-Hyung (énervé me serrant fort la main) : Qui t'as osé à toucher à ma meuf toi !
Essayant de me gifflée mais Suga intervient
Suga (attrape sa main de manière plus forte que sa force) : Touche là un p'tit doigts et tu le regrettera toute ta vie (en le fixant de manière tes morts)
Tae-Hyung ( peu effrayé et souffrant, lâche sa main )
La sonnerie retentit et re fut à parler
Tae-Hyung: Ce n'est pas fini ! Vous vous êtes sortis d'affaire par la sonnerie on se reverra
Il s'en va , relève Jennie et part avec tout le troupeaux ....
Suga (se penchant vers moi ): T/P ! Are you Ok ?!? Laisse moi t'aider !
T/P ( faisant un câlin à Suga) : Merci Couillons ! ^^
____________________________________________________________
Black Pink - 안녕 💃🏻
Leçon du "Day" ↓↓↓↓↓↓↓
"Alors que vous essayez de réaliser vos rêves , vous rencontrerez de nombreux obstacles. Cependant ,peu importe ce que vous rencontrez, j'espère que vous avancerez " ~ Lisa 💛
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voiliii Voilouuu , écoutez it's my third chapitre you know !!!! J'espère que sa vous plaira hyn ! Dites moi dans les p*tain de f*cking de m*rde de commentaire :-3 kiss mes pigeons ! (。・ω・。)ノ♡
VOUS LISEZ
L'école de mes rêves.... ꧁ BTS꧂
FanfictionBonjour, je suis T/P, J'ai 17 ans et je suis originaire de France. Je vis maintenant en Corée du Sud pour mes études. Je cohabite avec mon meilleur ami Suga et on a tout les deux le même objectif, devenir idoles. Le premier jour de lycée, on entant...