*Ellipse de la sonnerie*
*PDV de Tae-Hyung*
Tae-Hyung: Si je la croise encore une fois , cette année va être la plus pires et lourds que les autres.
*PDV de Suga*
Moi et T/P cherchons notre classe désignée, on chercha de partout et finit par y trouver. Mais on était en retard. Du coup je m'approche de la salle 312, qui normalement la classe de music.
Moi (en toquant) :TOC TOC TOC
Je vois la porte s'ouvrir et tombe sur le professeur. Il s'appelle Mrs.Sonic (bon jugée pas si vous plait ^^' )
*PDV de Mrs.Sonic*
Moi : Eh bien ! Premier jour de classe et vous finissez par être en retard ?!?
Suga & T/P (tête baissé) : Nous sommes désolé ! On n'arrivait pas à trouver la salle !
Moi : Oh je vois ! Vous êtes les nouveaux élèves. Je vous pris de bien m'excuser ! Bon puisque cet ainsi , présentez vous ! (sourit)
*PDV de Suga*
Moi (souriant) : Bonjour, je m'appelle Suga, j'ai 18 ans , je suis nouveau et j'espère que nous allons bien nous entendre.
Fille n°1 (chuchotant) : WooW il est trop mignon.
Moi : Haha merci ^^! Toi aussi t'es mignonne (lui fais un clin d'oeil) Sinon, j'aime beaucoup la music surtout le rap . Et voilà je crois que j'ai tout dis !
*PDV de T/P*
T/P ( regardant la classe et aperçoit la bande de Tae-Hyung et lui ) : Bonjour , moi c'est T/P, comme mon camarade j'ai 18 ans et moi aussi j'aime la music et danser. J'espère qu'on va tous bien s'entendre et....
Garçon n°1 (en criant) : P*tain t'es belle meuf !
T/P (choqué et fait comme si de rien était ) : Haha merci ^^ !
Garçon n°2 : Haha , il a raison ! Je sens qu'au bal de fin d'année y'aurait une grosse compétition entre les 2 filles et les 2 gars (en rigolant)
Jennie et Tae-Hyung se retourne vers lui et Tae-Hyung lui fait un regard noir et lui comprenant arrête de rire
Mrs.Sonic : Bon Suho , on se passe de vos commentaire . T/P, Suga allez vous asseoir il y a une place libre derrière Tae-Hyung et Jennie !
*PDV de Suga&T/P*
Oh P*tainnnnnn ! ......
*PDV de Tae-Hyung*
Et bien on n'est mal barré..........
------------------------------------------------------------------------------------
(OMG mes bébééééés ( •̀ ω •́ )✧)
BTS- 안녕 🕺🏻
Leçon du "DAY" ↓↓↓↓↓↓↓
"Me demander si j'aime la danse, reviens à pourquoi j'aime la vie." ~Jimin 💙🖤
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voiliii Voilouuu , écoutez it's my four chapitre you know !!!! J'espère que sa vous plaira hyn ! Dites moi dans les p*tain de f*cking de m*rde de commentaire :-3 kiss mes pigeons ! (。・ω・。)ノ♡
VOUS LISEZ
L'école de mes rêves.... ꧁ BTS꧂
FanficBonjour, je suis T/P, J'ai 17 ans et je suis originaire de France. Je vis maintenant en Corée du Sud pour mes études. Je cohabite avec mon meilleur ami Suga et on a tout les deux le même objectif, devenir idoles. Le premier jour de lycée, on entant...