Seconde Vidéo - Une histoire de champignon

5K 34 9
                                    

Bonjour ! C'est moi ! Votre nouveau Sextubeur préféré ! Vous devez vous dire que je ne continue pas le "Projet Eden" mais que j'ai du temps pour faire des vidéos de cul !?

...

Et bien oui ! Je plaide coupable ! Mais le monde demande du cul ! Sinon ma chaîne n'aurait pas vu le jour ! Comment ça tout part d'un délire narcissique et du manque de ma vie !?

...

Bref ! Voici ma première vidéo ! N'hésitez pas à me donner des avis !

[START]

I

Il y avait maintenant un mois qu'une rumeur circulait dans un petit village bordant une forêt... cette dernière était que les filles qui s'y rendaient seules, ne  revenaient pas et que malheureusement il fallait aller les chercher pour les ramener... jusqu'à présent rien de grave... mais le problème est le suivant... elles étaient toutes retrouvées nues et couverte d'une grande quantité de liquide blanc similaire à du sperme... évidemment...

J'y ai été... mes premières expéditions n'ont pas été bien concluantes... et les villageois ne voulaient pas m'aider...

Après une semaine, je fini par changer de tactique... je me suis endetté afin d'acheter du matériel plus sophistiqué...

Et une nuit je suis parti installer mes bijoux de technologie ici et là... un champ de champignon retint mon attention alors une caméra fut posée à cet endroit...

Ce n'est qu'après une semaine et suite à la baisse d'activité dû aux aventuriers en soif de reconnaissance que je fini par avoir ma première vidéo...

Une étrange créature apparue dans l'objectif de ma caméra... et pas n'importe quoi... une créature inédite !

Un champignon humanoïde similaire à une femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un champignon humanoïde similaire à une femme... je n'avais jamais vu ça mais une chose est sûre... j'allais faire des vues !

C'était d'ailleurs en plein après midi... il devait être seize heure... après une trentaine de minutes d'observation... voilà qu'une elfe arrive dans mon objectif... probablement une aventurière débutante vu son équipement...

Elfe - 《Madame ? Vous ne devriez pas être ici... c'est dangereux...》disait-elle inconsciemment en s'approchant...

Évidemment pas de réponse... mais elle s'approchait... elle devait confondre le corps du monstre avec une armure... la pauvre...

Une fois à bonne distance... la jeune elfe essaya de nouveau d'obtenir un contact...

Elfe - 《Madame ? Vous me comprenez ?》dit-elle en essayant de poser sa main sur l'épaule gauche du monstre...

D'un mouvement de main totalement imprévisible... le poignet de la jeune fille fut saisi... et prise de panique, elle ne réagit pas... sans attendre la créature profita de l'ouverture et souffla une poudre jaune que la victime ne pu s'empêcher de respirer...

Elfe - 《Nhg !? Qu'est-ce que... tu... hahg...》Lacha l'elfe avant de perdre l'équilibre et tomber au sur le sol...

Ma caméra ne voyait pas tout  dans le bon angle mais au moins nous avions le plus important... la respiration de l'elfe semblait perturbée... et elle semblait... avoir... chaud...?

À cause de la chaleur qu'elle subissait elle retira partiellement son équipement... puis ses vêtements... mais ce n'était pas suffisant... son problème était différent... sans raisons apparentes... la jeune fille commença à se toucher et à gémir... ses doigts glissaient sur son intimité maintenant baveuse sous le regard de ce monstre totalement neutre...

Elfe - 《Hahg...~ ne me... regardez pas... j'ai honte...~》Lâcha-t-elle en continuant malgré elle...

La créature fit apparaître quelques champignon de diverses tailles... et la jeune elfe ne pu résister bien longtemps...

Elfe - 《Mmhg...~ hahg...~ c'est... bon...~》Dit-elle en se retrouvant dans une position délicate...

La jeune elfe commença à faire de timides mouvements sur ce champignon... c'était visiblement sa première fois et c'était visiblement pour le plus grand plaisir de ce champignon qui fit apparaître un... membre ? Un hermaphrodite !?

Le regard de la victime était fixé sur ce membre tandis que sont corps montait et descendait sur ce champignon chanceux que la créature avait fait pousser plus tôt...

Elfe - 《Je... hanhg...~ la veux...~》Dit-elle en perdant patience face à ce qui pouvait très clairement soulager son corps maintenant perverti par ce monstre...

Sans se faire désirer plus longtemps, la monster girl commença à avancer et s'arrêta une fois devant l'elfe qui s'empressa de mettre le membre en bouche... depuis l'apparition de ce dernier son comportement était devenu plus demandant au point qu'elle avait entamé une gorge profonde à cette chose qui la laissai faire sans bouger...

La jeune elfe manquait cruellement d'expérience mais c'était plaisant à voir malgré la réalité de la scène...

Après quelques mouvements elle retira ce membre couvert de bave de sa bouche et se mis à regarder le visage de la créature qui affichait maintenant un sourire pervers...

Et dans un élan de violence... la jeune elfe se retrouva dos au sol, jambes écartées, tandis que la créature s'empressa de prendre sa première fois...

Elfe - 《C'est trop gros...~!》Lâcha-t-elle en tirant la langue...

Ses yeux tournaient sous les violents coups de rein de la créature qui semblait toujours autant neutre à cause de l'absence de sons... mais fort heureusement la petite elfe était tellement expressive que sa voix résonnait dans l'ensemble du secteur desert...

Ce n'est qu'après dix minutes de vas et viens que de nouveaux mots sortirent de sa bouche...

Elfe - 《Hanhg~!? C'est... chaud...~!! 》dit-elle une dernière fois avant que la créature ne se retira de son intimité maintenant souillé de blanc...

Mais la créature ne s'arrêta pas là quelques vas et vient et une nouvelle couche de sperme fut libéré sur le corps de cette charmante elfe qui se souviendra de cette rencontre toute sa vie...

...

C'est ainsi que s'achève ma première vidéo ! N'hésitez pas à me faire des retours et lâcher une étoile car ça fait toujours plaisir ! Si vous voulez n'hésitez pas à dire si vous voulez une vidéo en particulier et si le thème m'inspire j'irai enquêter pour vous ! C'était votre Sextubeur préféré et je vous dis à très bientôt !

Sexual chanelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant