Le monstre sous le lit

1.7K 16 5
                                    

Comme convenu, j'avais entamé mon grand retour, et pour se faire, je m'étais mis en traque d'une étrange rumeur qui commençait à se répandre dans un petit quartier tranquille. Quelle rumeur me demanderez vous ? Et bien une rumeur sur un évènement étrange qui ne touchait que les femmes à partir d'un certain âge.

Ces dernières prétendaient se réveiller chaque matin couvertes et remplies de sperme, une quantité aberrante qui ne serait possible que si elles décidaient de se faire fourrer par le quartier en entier. Hors, ce n'était pas le cas, c'est pourquoi j'avais décidé d'approfondir les recherches, je me suis intéressé à leur profil, et me suis rendu compte d'une chose, c'était toujours des mères de famille célibataires et ayant un physique des plus généreux, ça ne se passait que la nuit et en plus de ça il fallait un lit et uniquement un lit situé dans une chambre.

Ces conditions étaient plutôt contraignantes mais c'est pourquoi j'avais une solution... demander à une victime de me laisser filmer... il fallait avouer que demander à quelqu'un de venir vivre ça était l'idée la plus... contre-productive... mais l'idée de base n'était pas la meilleure non plus... pourtant j'avais après quelques demandes, trouvé une victime qui continuait régulièrement cette étrange expérience pour son mon plaisir... et bien évidemment j'avais obtenu un rendez-vous chez elle.

À mon arrivée chez cette collaboratrice, je pouvais facilement voir que son physique était très généreux et que sa tenue était très légère... elle avait visiblement un nourrisson et un enfant de six ans. Le père ? Il était toujours au travail. Quoiqu'il en soit ma première question arriva et portait sur les conditions de tournage.

Femme - 《Pour le tournage je vous autorise à rester dans la pièce durant l'expérience, en contrepartie je souhaite une copie de la vidéo》

C'était logique cette femme était visiblement en manque et profitait de cette chose pour se soulager, au point que je venais de lui proposer de rester plusieurs jours si c'était un échec le premier jour, chose qu'elle accepta sans attendre. D'ailleurs j'en profitait pour en apprendre plus sur elle et la situation.

Elle avait maintenant 35 ans, elle était mère au foyer et ne voyait que rarement son mari, nourrisson comme je l'avais nommé n'avait que quatre mois et était bien évidemment alimenté aux seins... seins qui se devoilaient à moi lorsque ce dernier se mit à réclamer...

Gros, envoûtants, et remplies, je les fixaient tandis que leur propriétaire me regardait avec le sourire comme si elle attendait quelque chose ou plutôt...

Femme - 《s'il ne se passe rien cette nuit... n'hésitez pas à venir vous réchauffer~》

Elle venait clairement de m'inviter à venir la soulager et c'est avec cette idée en tête que je commençait à mettre en place les caméras espions ainsi que mon petit arsenal dans l'armoire qui faisait face à son lit. Cette installation minutieuse me prit suffisamment de temps pour que la nuit tombe... et que le plan se mit en place

Caché dans l'armoire, je voyais tout absolument tout, le miroir était positionné de sorte à me permettre de la voir de profil alors que moi je la voyais de face... enfin... c'était en fonction de son bon vouloir car à l'heure du couché cette dernière pénétra sa chambre totalement nue et se coucha sous ses draps... je ne vous cache pas que j'avais ressenti ses phéromones d'ici et je comptais bien la remplir... et ce même après le passage de la source du mal...

Source qui se manifesta après deux heures, la charmante milf dormait profondément et je pouvais voir la chose sortir de sous son lit et se diriger vers elle...

Un tentacule rose était en train de serpenter sous les draps de la victime et se dirigeait vers ses pieds, remontant lentement jusqu'à son intimité dévêtit...

Même si je ne voyait pas bien, la forme sous le drap semblait caresser cette chatte de tout son long arrachant au passage des gémissements excitants à la milf... mais je ne voyais rien et c'était frustrant... pourtant... j'avais commencé à me masturber... l'imagination était présente et forte...

Face à l'absence de signes de réveil, le nombre de tentacule venait de quintupler faisant rapidement le drap disparaître me dévoilant au passage un incroyable spectacle, l'intimité était continuellement stimulé par de gluantes caresses. Sans parler de ça, sa poitrine ainsi que ses lèvres supérieures recevaient une attention toute aussi particulière et délicate, d'ailleurs, le dernier tentacule semblait gonfler et prendre la forme d'un pénis...

Lorsque sa chatte fut dégoulinante, le membre s'approcha dangereusement de sa chatte, une première caresse gluante afin de tâter le terrain puis sans attendre ce dernier commença sa pénétration qui à ma grande surprise, n'était pas suffisante pour réveiller la charmante victime...

Je compris à ce moment que les fluides de la créature avaient des effets soporifiques mais aussi...

《Aahg~!》

Aphrodisiaque... la milf venait de réagir lorsque la bosse se forma en elle en réponse à la grosseur du monstre... monstre qui commença ses mouvements aussitôt la femme réceptive...

J'entendais désormais nombre de gémissements et voyais nombre de mouvements se faire, elle ne se réveillait pas mais son corps lui était en éveil, suffisamment pour que le monstre se mis à abuser de sa bouche comme il le faisait avec sa chatte libérant désormais des sons étouffés...

Après quelques abus, les choses changerent, les deux seins de la cochonne étaient maintenant pompés par des étranges tentacule tandis que ses mains bougeaient afin d'en soulager deux autres... c'était un agréable spectacle qui malheureusement toucha à son terme rapidement lorsque je vis les tentacules gonfler puis le lait chaud jaillir sur et dans ce réservoir à foutre...

La vidéo de mon retour semblait cependant complète et suffisante

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexual chanelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant