CECI EST UN ONE SHOOT !Je pourrait faire une suite si vous aimer se one shoot ^^
Mais je suis dégoûter car j'avais fait au début 2000 mots mais après sa ses supprimer 😭😭 Je voulais pleurée wsh.
Je tien a préciser que dans se one shoot Tartaglia et zhongli travaille au Funérarium Wangsheng . Les patronnes sont HuTao et ganyu . L'histoire se passera plutôt au Funérarium Wangsheng ou a liyue (normal le Funérarium Wangsheng est à LIYUE lol )
Bref commençons sans plus tarder !
Et oui il y'aura des ship comme Tartaglia x zhongli ( la base ) , ningguang x beidou et ganyu x HuTao
Sur se bonne lecture ^^
Et je précise que les personnages ne m'appartienne pas il appartient à mihoyo ! ( enfin hoyoverse la ) pour faire plus court a l'univers de genshin impact .
Mais cette histoire a été crée par moi !
Voilà je vous embête pas plus !
—————————————————————————————————————————————————————————
PDV : Hu Tao
J'étais accompagné de Ganyu , ma petite amie (pas touche >:(((( ) , nous étions en train de choisir un cadeau pour Zhongli car c'était bientôt son anniversaire ! Moi je voulais lui offrir un cercueil mais ganyu m'a dit que sa fesaient glauque 😫😫 donc on lui a acheter des bouquets de fleurs , à cause de mademoiselle je sais tout 😒 .
?? : Mais Hu Tao fait pas la tête!
Hu Tao : Mais Ganyu moi je voulais offrir un cercueil à mon papa ses pas justeeeeeeee !!
Ganyu : Bon tu sais quoi , moi je vais lui offrir les bouquets de fleurs et toi offre lui ton cercueil , si il apprécie je te présenterai mes excuse et tu aura une récompense par contre si il n'apprécie pas et que JE gagne , j'aurai une récompense de ta part .
Hu Tao : Marché conclue !
Ganyu : Bien rentrons au Funérarium Wangsheng !
Hu Tao : Oui les garçons doivent nous attendre !
Ganyu : Ses pas comme si tu aimait Tartaglia
Hu Tao : Il colle trop mon papa !
Ganyu : Rhoooo
Hu Tao : Allons y ! J'espère que se tarte au pomme vas offrir à mon papa un bon cadeau digne de se nom !
Ganyu : Sa m'étonnerai pas il est riche je te rapelle , je te rapelle que ses le porte feuille humain de notre cher papa zhongli
Hu Tao : Bon dépêchons nous !
Ganyu et moi somme presque arriver . Quand nous entrons il y avait un boucan pas possible ! Pour une fois que se n'était pas ma faute !
Tartaglia : MAIS ZHONGLI S'IL TE PLAÎT LAISSE MOI PARTIR ! JE DOIS Y ALLER NINGGUANG MA APPELER POUR UNE MISSION ! ON VAS RIEN FAIRE !
Zhongli : MAIS SI JE SAIS ELLE VAS VOULOIR FAIRE DES CHOSES AVEC TOI
PDV : Tartaglia
J'en ai marre , zhongli ne veut jamais que je me retrouve seul avec une personne appart avec lui , le pire ses qu'on est juste des camarades ! J'ai une vie privée moi aussi ?!
VOUS LISEZ
Je t'aime ! // Zhongli x Tartaglia // Français 🇫🇷 // One shoot // Lemon 🍋
FanfictionC'est l'anniversaire à zhongli ! Et Tartaglia essaye de lui trouver un cadeau (LEMON !)