♧3♧

345 52 43
                                    

UNLUCKY IU1:56 ━━━❍ ───── 3:51↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UNLUCKY
IU
1:56 ━━━❍ ───── 3:51
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Cela faisait peut-être la trente ème fois que Jisung se retournait dans tout les sens dans le canapé. Le sommeil ne voulait clair pas venir. Il se leva et se dirigea vers la cuisine,  peut-être qu'un petit verre d'eau calmera son esprit en ébullition. En effet,  il n'arrêtait pas d'imaginer une multitude de scénarios pas rapport à son école ; ses amis et familles qui n'ont pas eut de nouvelles de lui et qui ne savent même pas où il est. Oui cette situation le stressé un peu. Et si demain il ratait encore le train. Non impossible,  ce serait exagéré.

Son verre à moitié plein à la main il fixait le mur tout en réfléchissant. Il était bien trop concentré pour remarqué la présence de Minho derrière lui.

— Toi aussi t'arrives pas à dormir ?

C'est en sursaut que le blond se retourna trouvant un châtain adossé à son mur ; un sourire moqueur en coin.

— Non pas trop. Jisung détourna le regard vers l'objet entre ses mains. Excuse moi je me suis permis de me servir un verre d'eau.

— Mais y a pas de souci, au dernière nouvelle un humain a besoin de s'hydrater.

Cette remarque fît rire le blond, c'était clairement une référence à ses études. Il posa son verre sur le plan de travail de la cuisine.

— Je peux te demander la raison pour laquelle tu ne dors pas ?

— Oh c'est juste que je me fais du soucis par rapport à l'école,  mes amis et ma famille. Actuellement ils doivent tous penser que je suis dans ma chambre d'internat et rêvait de prise de sang. Pouffa Jisung.

" Rêver de prise de sang" , c'était une blague qu'avait sorti un jour Felix pour se moquer du blond.  Depuis cette blague et devenu courante pour le duo.

Minho aussi ricana,  puis répondit :

— Si tu veux ; tu peux les appeler sur mon tel. Tiens c'est super con qu'on y ait pas pensé plus tôt à ça.

Le visage de Jisung s'illumina, c'est vrai ça : pourquoi ils n'y avaient pas pensé plus tôt à ça ?

À cet instant, heureusement par le plus grand des hasards ou non, le verre qu'avait pris Jisung était en plastique. Heureusement oui car ce dernier le fit tomber par terre dans un excès de précipitation.

— Haaaaa non non non , je suis désolé,  désolé !!

Et voilà qu'en faisant un pas pour récupérer l'éponge afin de nettoyer l'eau répandue sur le beau parquet il glissa et tomba sur les fesses. Minho se mis vite à ses côtés pour s'assurer que rien de grave ne venait d'arriver ; on ne sait jamais.

𝐋𝐔𝐂𝐊𝐘 ♧𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant