Lucky
WEEEKLY
1:02 ━━━❍ ───── 3:18
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%
Il était minuit passé et les deux jeunes adultes étaient hilares , à en perdre le souffle presque.-Et puis euh... à la fin BOOM ça explose !
Vous pourriez leur demander le sujet de base de leur conversation aucun des deux ne saurais vous répondre. La télé était de nouveau éteinte.
- Hum ça te dit, j'te montre un endroit que j'aime bien ? Proposa Minho.
- Oui pourquoi pas, c'est où ?
- Tu verras , en attendant mets ton manteau. Manquerait plus que tu tombes malade. Ricana le brun.
- Ahah très drôle. Ironisa Jisung en saisissant son manteau.
Les deux ayant fini de se préparer descendirent les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible. Après être sorti de l'immeuble, le blond suivit le châtain .
- C'est loin ton truc ?
- Non ne t'inquiète pas. Rassura Minho.
Il marchèrent encore un peu avant d'atteindre un arrêt de bus.
- On reprend un bus? Minho opina, mais j'ai pas pris le ticket que tu m'as passé-
- Pas grave , moi non plus j'ai pas pris ma carte de bus. Le coupa le châtain.
- Hein ? Attends... tu veux frauder ? Jisung chuchota sa dernière phrase au coin de l'oreille de Minho qui inconsciemment frissonna.
- Tu dis ça comme si tu ne l'avais jamais fait.
- Bah excuse moi d'être un citoyen responsable qui paye sa place de bus.
Minho se mis à rire légèrement avant de répondre :
- Mais ne t'inquiète pas, y a presque jamais de contrôle.
- "Presque ", repris Jisung d'un air ironique.
- Non mais t'as vraiment pas à t'en faire, c'est à moins de dix minutes de trajet là où on descend. Et puis le nombre de fois où j'ai "fraudé " comme tu dis.
- Bah je ne savais pas que tu étais un délinquant.
Minho ricana.
- J'adore , chacune de tes paroles, je les adore.
Étrange cette phrase, Jisung la remarqua mais se raisonna en se disant que ce n'était que la petite quantité d'alcool dans le sang du châtain qui lui faisait dire des choses incohérentes.
- C'est ce bus !
Comme plus tôt dans la journée, Minho attrapa le poignet de Jisung et l'entraîna dans le bus, tout cela dans une adrénaline causée par le petit délit qu'ils étaient en train de commettre. Ne pas payer sa place de bus : ce n'était rien au yeux de Minho, mais quelques chose d'inédit à ceux de Jisung. Il était un peu comme un adolescent buvant pour la première fois sans l'autorisation de ses parents ; il se trouva ridicule.
VOUS LISEZ
𝐋𝐔𝐂𝐊𝐘 ♧𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
FanfikceTout aurait pu se dérouler normalement si Jisung avait accepté de payer pour utiliser les toilettes de la gare ; têtu ,il refuse. C'est alors qu'un enchaînement de malchances va le conduire en train jusqu'à l'autre bout du pays croisant la route d'...