PDV Izuku :
- Vous savez ce que c'est, le One for All ?
Un long silence s'en suis...
Très long.
Finalement, je tourne légèrement la tête vers Katsuki qui me regarde en biais aussi. On reste ainsi un moment. Face à nous, nos deux invités nous fixent, à l'attente d'un réponse.
Je ne sais pas quoi en penser. Il cherche le One for All ? Mais ça signifie pleins de choses et en même temps ça n'a aucun sens. Ca veut déjà dire que j'avais raison, il a 8 ans. Il n'existe pas dans leur monde. Mais le problème est de savoir comment Keno a pu en entendre parler... Est-ce qu'il sait que c'est un pouvoir ? Est-ce qu'il sait que c'est moi qui l'ai ? Pourquoi le veut-il ? Pour être plus puissant ? Le donner à quelqu'un ?
- Hé ho !
Je sursaute et sort de ma longue réflexion. Je regarde devant moi nos doubles en train de nous dévisagé.
- Je... Hum...
Je ne sais pas quoi dire alors je regarde Kacchan, comme un appel à l'aide.
Qu'est-ce que je dois faire ? Je leur en parle ?
- Visiblement vous savez ce que c'est, lâche soudainement Izu en s'adossant dans le canapé, les bras croisé.
Katsuki semble faire comme moi, à réfléchir le pour et le contre de leur dévoiler ce secret.
- Je... je crois que je peux leur dire, dis-je finalement en posant ma mains sur la sienne.
Il hoche la tête en serrant mes doigts, approuvant ma décision.
- Le... Le One for All c'est... C'est en quelque sorte moi qui l'ai.
Un silence retombe dans le salon. Nos doubles, les sourcils relevés de surprise, ont des points d'interrogations dans les yeux.
- C'est vrai ?! S'exclame soudain Izu. Mais c'est génial ! Ca va être plus simple alors, on peut déjà le protéger. On pourra même tendre un piège à Keno comme ça !
- C'est pas si simple, marmonne Kacchan qui se frotte le visage, un peu contrarié par la tournure des évènements.
- Comment ça ? S'inquiète Kats.
- Et bien... Repris-je. Il faut que vous sachiez que c'est un secret. Rien de doit sortir de cette pièce. Je vais tous vous raconter pour vous aider, mais c'est confidentiel.
Un peu perturbé, les deux hochent la tête et se redressent, attentifs à la suite.
Je prend une grande inspiration pour prendre le temps de tous me remémorer dans l'ordre.
- En faite, à la base, je suis un sans alter.
- Pardon ? Répond Izu, qui me dévisage de surprise.
- Oui, j'ai pas d'alter de naissance.
- Mais... Y a 8 ans, tu m'a laminé avec un alter, nan ? Ricane Kats qui se souvient de notre vieux combat en classe.
Je rigole, amusé par le souvenir, en secouant la tête.
- Non, évidement. J'en ai un maintenant. Mais on me l'a donné.
VOUS LISEZ
Alter Ego - Tome 2
FanfictionAprès leur retour dans leur propre monde, 8 ans ont passés pour Izuku et Katsuki. Par moment, ils se souviennent de leur alter ego et se demandent ce qu'ils deviennent mais leur quotidien les rattrapent bien vite. Cependant, un jour, ils vont faire...