1 semaine plus tard...
PDV Izuku :
Une semaine est passé et honnêtement, on a pas trop avancé pour trouver Keno. Mais heureusement, il est quand même arrivé pas mal de choses !
Avec Kacchan, nous sommes allé voir Hawks pour lui expliquer la situation. Il était déjà au courant de cette histoire de double monde parce que c'est un héro pro mais c'était plus où moins rester confidentiel après notre retour. Du moins, les civiles n'étaient pas mis au courant. On ne voulait pas que cette histoire de portail donne envie à des vilains de le traverser. En théorie, ils avaient fait pareil chez Izu et Kats mais Keno faisait partie de l'ancien groupe de vilain qui nous avaient attaqué. D'ailleurs on ne sait toujours pas comment ils ont pu en avoir l'info y a 8 ans...
En tout cas, même si Hawks étaient au courant pour les alter ego, on a quand même été bloqué pour ce qui est du One for All. Après un long débat entre Kacchan, All Might et moi, nous avons convenue que nous pouvions lui en parler, à condition qu'il le garde sous secret professionnel. Aujourd'hui plus que jamais, il ne faut pas que l'info fuite, sinon d'autres vilains que Keno vont être à mes trousses. Et j'ai déjà assez d'ennemis comme ça, maintenant que je suis dans le top 5. Grace à la complicité d'Hawks, qui a bien évidement compris le problème, nous n'aurons pas de missions pour le moment, et nous aurons accès à un soutient en cas d'attaque.
- Mais qu'est-ce qu'il fou ce mec ? Soupire Izu à coter de moi.
Il lâche les papiers qu'il a en mains, dépité.
- Si Keno n'est toujours pas apparut, c'est qu'il est soit venu sans rien de prévu et qu'il est pommé. Soit qu'au contraire, il a un plan bien précis, et ça c'est pas bon pour nous, répondis-je.
Kats arrive de la cuisine en déposant des cafés devant chacun de nous, avant d'aller s'assoir à coter de moi en prenant une feuille sur une pile.
Après un moment, je lève les yeux de mon pc après l'énième soupire d'Izu, suivie peu après de Kats. C'est vrai qu'on en a tous mare. Keno ne fait rien, on a aucune pistes. Du coup ça fait des jours qu'on cherche dans des affaires ressentes où il aurait pu apparaitre. Des témoignages, des traces, n'importes quoi. Mais pour l'instant, c'est pas très flagrant.
- Il ne sait surement pas que c'est toi, dit Kacchan en levant un œil sur moi, un dossier en main aussi.
- Bien vu père castor, ricane Izu.
- La ferme crétin !
Je souris discrètement, pour ne pas me faire engueuler aussi. Et pour cause, Kacchan a une paire de lunettes posée sur le nez. Il les porte seulement pour lire depuis 2 ans maintenant, et j'avoue que ça a un truc mignon de le voir comme ça. Je ne dis rien parce qu'en vérité ça le "fais chier". Il trouve que c'est la honte, mais en même temps, avec un alter d'explosion, fallait bien s'attendre que ça atteigne sa vision au bout d'un moment. C'est déjà pas mal qu'il n'en ai pas besoin quotidiennement.
- Tu veux dire qu'il ne sait pas que c'est Izuku le One for All ? Reprend Kats qui n'a pas perdu sa concentration. C'est possible. Mais c'est aussi possible qu'au contraire, il sait que c'est lui. Et il ne peut pas l'atteindre sans un plan en tête. Il est peut-être en train de ce créer une équipe pour l'aider.
- Tch...
Je regarde Kacchan et lui fait un doux sourire pour le rassurer. Il est tellement inquiet, faut qu'il arrête de se monter la tête. On va arrêter ce vilain, on est très fort aussi.
Pour réponse, il me sourit discrètement à son tour avant d'enlever ses lunettes, qu'il pose sur la table en vrac.
- Donc en faite, on est rempli d'hypothèses mais rien de certain, soupire-t-il en se frottant le visage de ses deux mains. J'en ai marre, j'vais faire un tour dehors.
VOUS LISEZ
Alter Ego - Tome 2
Fiksi PenggemarAprès leur retour dans leur propre monde, 8 ans ont passés pour Izuku et Katsuki. Par moment, ils se souviennent de leur alter ego et se demandent ce qu'ils deviennent mais leur quotidien les rattrapent bien vite. Cependant, un jour, ils vont faire...