Kise Ryota

544 31 9
                                    

Ryota Kise (plus souvent appelé par son prénom : Kise) est un des membres de la fameuse Génération des Miraclesdu collège Teiko. Bien qu’il n’ait commencé le basket qu’en deuxième année, il a rapidement montré un talent dans ce sport, tant par sa carrure que par son sens du jeu, devenant ainsi titulaire de l’équipe 1.
Il se considère comme le membre le plus faible de cette génération, car le moins expérimenté. Kise est maintenant une des nouvelles recrues du lycée Kaijou. Il porte le dossard 7 et occupe le poste d’ailier droit au sein de l’équipe.

Kise a une personnalité très insouciante et agréable ; il essaye d’être ami avec tout son entourage.
Parce que Tetsuya Kuroko était son instructeur personnel au collège quand il a commencé le basket, Kise est très attaché à ce dernier au point de le considérer comme son meilleur ami. Ce qui, malheureusement pour lui, n'est pas réciproque.
Il voue une grande admiration à Aomine, impressionné par son style de basket. C'est justement par défi que Kise est rentré dans le club de basket, afin de vaincre Aomine. Ils avaient l'habitude de jouer en un contre un, mais Kise n'a jamais gagné une seule fois.
Il s’entend aussi très bien avec son capitaine et senpai, Kasamatsu. Celui-ci passe souvent ses nerfs sur Kise quand ce dernier fait le comique. Ils vont aussi voir les matchs de Seirin ensemble.
Lorsque Kise respecte quelqu'un, il ne peut s'empêcher de rajouter "-cchi" à la fin du nom de famille de la personne.

Il possède la capacité de copier les mouvements de ses adversaires en peu de temps grâce à sa grande capacité visuelle. Il lui suffit de voir une fois une technique pour la faire sienne. Cependant, il y met bien plus de puissance et de vitesse que l’original. Il doit être aussi du même niveau physique que la personne dont il copie la technique, afin d’éviter de pousser son corps dans ses retranchements. Malheureusement, il ne peut reproduire les mouvements de ses coéquipiers de Teiko,car si il le fesait cela pourrait lui valoir des blessures inguérissable. Cette compétence de copiage ne se limite pas au basket, il l’a d’abord utilisé dans de nombreux sports, comme le football.

Kise travaille aussi comme mannequin et a beaucoup de succès auprès des filles.

Le kanji 黄 (ki) de son nom de famille,signifie jaune, faisant référence à sa couleur de cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La generation miracle encyclopédieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant