🦇Halloween🎃

54 4 1
                                    

Alors voilà. Ce sont des histoires que j'ai écrite depuis longtemps,et je tiens énormément à elle. Vous allez suivre l'histoire de deux adolescentes, basées sur Myrtiche et Chaussille. Ici il y aura des personnages venant de différents mangas, et j'ai beaucoup aimé les ajouter. Quelqu'un s'est déjà posé la question de se que cela ferait ?
Au passage, si ma bestie de ✨Léïlou ✨ passe dans le coin, je t'aime super méga fort !! ❤️🥰
Et bien, asseyez vous confortablement, et c'est ainsi qu'elle va commencer.

Ce soir là, les filles ont décidé d'aller s'éclater. Nous sommes le 30 octobre et elles se demandent quoi faire le lendemain. Mais Menuli a beau chercher à fond, en se renseignant sur les films au cinéma, les fêtes foraines ou encore les feux d'artifice; elles ne trouvent rien qui ne peut leur plaire.
Menuli décide alors de partir à contre marches au magasin et achète de quoi prendre plusieurs grammes de cellulite. D'habitude elle aime se dépêcher, mais pas ce soir. Lune, elle, fourée sous une couette sur le canapé en l'attendant, se mit à penser. "On devra sûrement se résigner comme depuis 2 ans devant la télévision en mangeant des pop corns au caramel et en distribuant des bonbons aux passants... "Et puis ensuite elle derive dans l'océan de ses pensées. Elle ne pense même pas à sa meilleure amie qui prend plus de temps que prévu.
Et puis ces derniers temps ce n'est plus évident depuis que Lune a déménagé...

Menuli, elle, profite de son achat pour s'arrêter et contempler la lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Menuli, elle, profite de son achat pour s'arrêter et contempler la lune. Comme cité précédemment, le choc a été dur depuis que la distance entre leur collège les ont séparées. Et depuis elle se prennent toujours un peu de temps seule pour respirer autre chose. Les nuages cachent la lune, mais son reflet sur l'eau est magnifique.
Elle s'approche du cours d'eau d'un peu plus prêt, et les lumières de la ville s'éloignent au fur et à mesure. À présent il n'y a plus aucun bruit, seulement celui de l'eau qui dévale son cours.

Elle reste figée, avant de finalement s'asseoir sur cette herbe grasse de printemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle reste figée, avant de finalement s'asseoir sur cette herbe grasse de printemps.
Elle ferme les yeux, en se concentrant sur sa respiration. Elle sent cette dernière d'abord rapide, puis pour finir bien plus lente. Les jambes en tailleur et le dos droit, elle commence à oublier tous ses problèmes et toutes ses douleurs. Plus les secondes défilent, plus elle s'oublie sous cette nuit éclairée. Maintenant il n'y a plus aucun son. Seul le vent fait voler ses longs cheveux fins. Sa douceur et sa fraîcheur ne la surprennent plus. Le bruit des feuilles d'arbres alentours s'incrustent dans dans ses oreilles.
Rien n'est encore venu la déranger. Pour l'instant aucune voiture, ni même personne n'est passé dans le coin.
Seulement, et seulement maintenant
après de bonnes minutes de yoga au bord du canal ,Menuli se réveille en sursaut. En effet le bruit de quelque chose qui tombe dans l'eau lui fait reprendre totalement ses esprits. Elle se relève, en jetant un rapide coup d'œil autour d'elle. Affolée et ne comprenant pas sa provenance, elle n'hésite pas une seconde.

Vivre avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant