Bienvenue tout le monde pour le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, et bonne lecture mes chers lecteurs ! 😁
(je vais vous surnommer les bebus maintenant. J'aiiiiiiime j'approuuuuuuuve, j'adhèèèèreeeeee!😆)Pov d'Édouard:
Salut à tous, moi je suis Alchimist. Je viens d'entrer dans cette salle immense pour y faire la fête et à ce qu'il paraît je suis en retard. Le concert ne va pas tarder à commencer. Quel c*n !! Je me soûle tout seul. M'enfin, allons jeter un œil. Pleine à craquer de monde que je ne connais pas et aucune lumière pour le moment. A part ces gros écrans prêts pour la traduction des paroles.
Ils annoncent le groupe des Monsters.
Je m'assois hein parce que je déteste être debout trop longtemps, et à côté des traducteurs parce que le chinois c'est pas une langue courante chez moi. Personne ne m'a reconnu pour le moment.Le seum moi ? A PEINE.
-<< QUE LA FOULE SZ JETTE SUR MOI !!
-HÉ CHUT !! >>me sort une brune. Trop naze.La musique n'est pas mal, elle commence doucement, le tempo est lent et la flûte de pan n'arrange en rien la lenteur du rythme.
J'aime plutôt bien, surtout en berceuse.La seconde musique jouée par les Ghost Trip Roaders est... J'ai plus de tympans !! Beaucoup trop fort pour moi !! D'ailleurs ils ne vendent pas de bouchons mousse par là ?
Même le musicien qui fait la contre basse a l'air débordé...Mmm. Ce son m'intrigue en revanche. Il me rappelle quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Je ne saurai dire qui mais ça me plaît. Du rythme, des instruments que j'apprécie, tout va pour le mieux. Le chanteur est à fond on dirait !
Woooooh !! J'adore !! C'est la meilleure partie ! Le refrain est tout aussi incroyable.Les filles qui sont assises juste à côté de moi se mettent à parler. Insupportables...
-<<Excusez moi, vous pourriez parler moins fort s'il vous plaît ? Pas du tout m'arrangerai...
-Entendez vous cela collègue ?
-Bien évidement, et je ne m'en réjouis. Continuons notre discussion.
-En outre mesure, mademoiselle, je ne vous permets de parler d'un tel jeune homme ainsi de la sorte, pour simple et ample information.
-J'hallucine, ma chère collègue de Guisseny à osé m'en approuver le contre sens ! Avez vous remarqué la hauteur de vos mesures suites aux événements déjà vécu ? Je vous prierai d'en aller voir.
-N'ayez crainte, la vie n'est quelque peu indisciplinée. Il ne me suffira point d'aller remarquer chez la voisine que mon cœur bat, il m'en faudra bien plus d'attentions!
(Jen ai déjà marre. Mais maintenant je veux connaître la suite.)
VOUS LISEZ
Vivre avec eux
ParanormalBonjour et bienvenue à tous! J'avais tellement hâte de créer cette histoire, et elle paraît enfin en public !! Je suis si heureuse !! ~>*C'est l'histoire d'une vie inventée de deux meilleures amies, qui auront la vie chamboulée suite à la rencontre...