Pov de Ray
Tamura se frappe. Je l'entends pas vraiment mais j'ai seulement pu distingué qu'il s'insulte. Il a oublié le concert ? C'est plus que certain en effet. Lune m'a fixé tout le long que je descendais l'escalier. En plus je me suis pris deux fois le contenu de sa zone bucale. Je suis le seul débile à ne plus avoir de maquillage maintenant. C'est pas grave, je ne lui en veux pas. On fait connaissance et j'ai appris qu'elle est maladroite...
Je reprends mon livre.
-Ah non, Ray tu ne vas pas recommencer avec ton foutu livre ?! (Lune)
-Mais je ne fais que de lui répéter depuis le début de la soirée et il ne m'écoute même pas !! (Gladio)
À ce même moment Tamura arrive par surprise derrière Lune et l'attrape pour l'emmener à l'autre bout de la pièce.
Sans se gêner bien sûr.Je me remis à ma lecture, puisque plus personne ne me dérangerait.
De loin je remarque malgré tout que Tamura a gardé un champs de vision sur moi.
Ils parlent de moi ou bien ?!...
Tout ce que je sais c'est que les deux là on l'air de drôlement bien s'entendre. Marrant hein ? Qui croirait ça... Que quelqu'un réussisse à s'entendre avec lui c'est vraiment la chose la plus extraordinaire que je connaisse. C'est vrai j'ai du mal à lire, je préfère les regarder. Je ne les entends pas mais Lune est si souriante... Il a réussi à la faire rire...
Non non mais non. C'est mon défi à moi ça. Je peux pas tolerer que Tamura, lui réussisse à MA place ?! Pfff.
Hein quoi ? Ah mais non ! Vous vous trompez ce n'est pas ce que vous croyez ! Je ne rougis pas . En même temps je heu ouais non c'est bon.
À quoi est ce que je mets à penser ?! Dracula m'influence beaucoup trop avec ses histoires d'amour à la con...
Je vais aller me chercher de l'eau fraîche.
Sur le passage, j'entends un peu leur conversation *quelque peu coquines*. Je me mets à boire tout le verre d'un seul coup, ce qui me fait du bien, puis je repars m'asseoir. Menuli et Gladio discutent entre eux, et avec le brouhaha insécent c'est dur de les suivre aussi. Seul avec mon livre je me repose sur ma marche.
Et là... Je vois l'autre idiot aux cheveux bleus qui fait un câlin à ma Lune !!Je n'aurai jamais dû le laisser venir. Agacé je défile les pages du livre et sur une page au pif je lis le contenu. Faut que je pense à autre chose, toutes mes pensées s'entremêlent. '' N'aies pas peur d'aimer Jessica, les effets physiques que tu as quand tu me vois sont inévitables."
C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi je tombe la dessus ?! Tssss
Grimacer quand Tamura lui a fait un câlin ça compte ?...
- Oula, j'aimerai pas être à la place des deux là. (Gladio)
- C'est clair, ils se tapent aussi fort l'un que l'autre. (Menuli)
Si jamais il lui fait mal je je...
Ils font des grimaces et des têtes stupides maintenant. Ils sont tordus de rires. Un peu après (j'ai à peine eu le temps de lire 1 phrase) que Lune me balance un sourire. Chuis assis normalement, droit, et les mains qui prennent appuis sur la marche arrière. Comme s'il ne s'était rien passé, je détourne le regard.Arrête de rougir ça va se voir !!
- Dis Ray, pour le concert ça ira ? (Gladio)
- On n'a pas vraiment le choix, on fera se qu'on pourra. (moi)
- OW un concert ?!! (s'excite Lune en revenant de ses retrouvaillent avec Tam)
- Vous jouerez des instruments ? (Menuli)
- Ouaip, moi ce sera la batterie, Le mècheux noir ce sera la guitare électrique et puis Gladinaze un clavier electro. (dit Tamura d'un air sarcastique. )- Si vous voulez vous pourrez venir, c'est pour 22h dans la salle derrière celle d'entraînement. Dans tous les cas la foule vous y conduira. Il est actuellement 21h06 et on partira répéter à 35. (Gladio)
Il a dit ça de manière si évidente qu'on croirait qu'il s'est tapé une carrière depuis toujours. Mais sincèrement ça me ferait hyper plaisir que les filles viennent nous écouter. J'aimerai savoir ce qu'elles en penseront.
J'ai les jambes engourdies, je me lève et m'appuie contre le mur. Sans livre parce que sinon Lune va m'agacer.
- Les gars ça vous dirait une partie d'action ou vérité ? Héhé !! ( je vous laisse deviner..)
- C'est vrai, ça pourrait être marrant et une occasion de décompresser avant le concert.
(Gladio)
- Ah ouais bonne idée Tam !! (...Lune...)
- Moi aussi dans ce cas mais s'il vous plaît restez soft avec moi... (Menuli)
Et maintenant ils se mettent tous à me fixer.
-Non ne comptez pas sur moi pour vous rejoindre.
- Ah si !! Enfin, moi je veux que tu viennes ! (Lune)
- Et puis on va t'emmerder jusqu'à ce que tu acceptes. (Menuli)
- Ne nous sous estime pas la dessus. (Lune)
- Vous me forcez à venir mais vous me donnerez des gages pourris...
- Bon alors Menuli tu vas par là droite et moi j'y vais par la gauche. (Lune)
- Non non c'est bon j'accepte. Mais. Il n'y aura aucun rapport avec les obsessions de l'idiot juste là. C'est clair ?
- Ahah mais tu crois que je vais m'amuser avec des puceaux ? Tu rêves. (Tamura)
Je lui lance un regard glacial, histoire de le calmer un peu de son délire.Oulala ~~ mon Rayounet est énervé 😌
Prêts pour la suite ? Héhé ça ne va pas être de la tarte..😂
Ray🍐
Tam🍄
Men🍊
Gladio🍎
Lune🍓
Bon je suis d'accord le champignon n'est pas un fruit mais bon après tout il fallait lui trouver quelque chose à cet espèce sauvage. 😂
Enfin, j'espère que vous avez aimer, merci de me suivre et je vous assure que les prochains chapitres vont swinguer. 😄
💜💜💜💖Bisouuuuus💖💙💙💙
VOUS LISEZ
Vivre avec eux
ParanormalBonjour et bienvenue à tous! J'avais tellement hâte de créer cette histoire, et elle paraît enfin en public !! Je suis si heureuse !! ~>*C'est l'histoire d'une vie inventée de deux meilleures amies, qui auront la vie chamboulée suite à la rencontre...