10h24 pm
J'arrive pas à dormir. J'ai b'soin d'un café sa mère. Hop j'me lève. J'enfile des shorts noirs et un gros sweatshirt bleu pâle et je sort en courant. Je fait mon petit jogging de soirée au calme. J'arrive au Griddy's Donuts j'entre et commande un café bien noir (NDA: Vous le préférer comment votre café?)
Y'a un gamin qui entre ( NDA: J'dis gamin mais chuis plus jeune que lui-Chut c'est un secret oké!). Wtf. Pourquoi il porte un uniforme frère-
Il s'assis a coté de moi et commande un café lui aussi. Eh bien. Il commence a me regarder. Longtemps. TROP LONGTEMPS. VRAIMENT EXTREMEMENT TROP LONGTEMPS.
Moi: T'as quoi a me fixer connard?!
Lui: Tout doux là-
Moi: Chui pas ta chienne. Pourquoi tu me fixe depuis 3 minutes consécutives??
Lui: J'ai pas de raison. Je m'appelle Cinq et toi?
Moi: Pi
Cinq: C'est pas un nom.
Moi: Dis celui qui porte un chiffre pour nom.
Il me regarde comme ça:
Cinq: Ton nom.
Moi: Béatrice. Tu peux m'appeler Béa, c'est moins long.
Cinq: Bien.
Il boit son café d'une traite et dépose un billet de 20 sur le contoire.
Cinq: Je te l'offre parce que t'as pas été trop chiante.
Je retiens un rire.
Moi: C'est bien une première.
Des gars armés débarquent et pointe Cinq avec un gun.
Moi: Les guns c'est pour les nuls. Les vrais se battent avec les mains.
Cinq: Ne t'en mêle pas. Je veux pas que tu te blesse.
Je me lève me mets en position de combat.
Moi: Aller venez espèces de lâches.
Cinq: STOP! Toi.
Il me pointe
Cinq: Derrière le contoire. Tu parle pas et tu bouge pas.
Moi: Mais je-
Cinq: TA GUEULE ET FAIS CE QUE JE TE DIS!
J'ai pas envie de m'obstiner avec lui alors je fais ce qu'il me dis. Comme un bon toutou...
(NDA: Je Skip le moment ou Cinq tue les gars, j'aime pas écrire les trucs comme ça mdr)
Tout ce que j'entends c'est des coups de feux. Beaucoup de coups de feux. J'ai déjà des traumatismes du à ça... Le dernier mec de ma mère avait un trip avec les guns. maintenant j'ai peur des feux d'artifice parce que ça fait le même son.
Cinq reviens me chercher derrière le contoire, me cache les yeux et m'emmène dehors dans une voiture.
Moi: T'es pas trop jeune pour conduire?
Cinq: Chut.
Moi: J'ai poser une question je veux une réponse gros con.
Cinq: Putain tu lâchera pas l'affaire.
Moi: Bingo Sherlock.
Cinq: J'ai rien a avouer ok!
Il conduit jusqu'à une grande bâtisse. La umbrella académie si je me fis à ses explications.
Moi: Je sais que je suis belle, mais c'est pas un peu tôt pour me présenter à ta famille.
Cinq: T'es conne c'est pas possible! C'est le seul endroit ou tu sera en sécurité. Tu vivra avec mes frères et sœurs, et avec moi du coup.
(NDA: Ce chapitre n'est pas corriger ^^)
Je sais que c'est cours j'en suis désolé :( J'ai pas bcp de temps c'est temps çi mdr, avec les cours etc. Je me reprendrai avec le prochain chapitre!
Bonne nuit/journée <3
VOUS LISEZ
Five Fucking Hargreeves- [TERMINÉ]
Fanfiction"Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles." "Et c'était elle ma lune." [TERMINÉ]