*1 semaine plus tard...*
PDV FIVE:
Je me sens mal. Au lieu de lui avoir avouer mes sentiments, je les ai simplement refoulés. Maintenant je me sens mal à chaque fois que je la vois. Ça ne me plait pas du tout
PDV BÉATRICE:
Five m'évite. Encore et toujours. Ça m'énerve.
PDV FIVE:
C'est décider, ce soir je lui dit. De toutes manières, le pire qui peut arriver, c'est qu'elle me dise que c'est pas réciproque.
Ouin. Ça me rassure pas beaucoup finalement.
*Elipse de temps jusqu'au soir*
Je cherche Béatrice. Je croise Diego. Parfait, il va pouvoir me dire elle est où.
Moi: Dit Diego?
Diego: Oui, y'a quoi?
Moi: T'aurais pas vu Béatrice par hasard?
Diego: Pas depuis deux heures. Désolé.
Merde. Je cherche partout dans la maison en demandant à tout le monde que je croise.
Moi: Alison!
Alison: Quoi?..
Moi: T'as vue Béatrice?
"Non pardon Five", elle me dit avec un sourire... compatissant, je suppose?
Je repars à ma "mission" en les maudissant tous, parce qu'ils servent à rien.
Après une autre demi-heure de recherche sans succès, je décide de retourner dans ma chambre, découragé.
Et putain, devinez qui je trouve assise à mon bureau entrain de faire je sais pas quoi?! Béatrice!
Moi: Tu fais quoi là?!
Béa: Je... Dessine, tu vois pas?
Moi: Oui mais pourquoi ici?!
"Y'avais plus de papier dans ma chambre", elle me dit simplement, s'occupant plus de son dessin que de moi.
Je décide de me calmer, parce que franchement, ça le fait pas.
Moi: D'accord. Et tu dessine quoi?
Elle me montre son dessin, aussi fière qu'un gosse de 4 ans qui viens de faire un soleil sur une feuille.
Béa: Je suis pas très bonne en dessin alors c'est pas super.
Son dessin comporte, à l'évidence elle, sa mère bourrée je dirais, et un ange. Son père si je me fis un fait que c'est un dessin de sa famille.
VOUS LISEZ
Five Fucking Hargreeves- [TERMINÉ]
Fanfiction"Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles." "Et c'était elle ma lune." [TERMINÉ]