Chapitre 10✨

494 28 0
                                    

*ECLIPSE DE 2/3 ANS*
*Hope POV*
J'ai maintenant 20 ans et Louis 22. Ce soir il me fait une surprise .. J'adore les surprises en général.

*Louis POV*
Aujourd'hui c'est à la fois le meilleur et le pire jour de ma vie .. J'ai une annonce à faire à ma chérie mais j'ai peur de sa réaction.

*POV GÉNÉRAL*

Louis était habillé d'un costume noir, d'une chemise blanche, de chaussures italiennes noires vernies et Hope d'une robe blanche avec des escarpins noir. Elle avait attaché ses cheveux d'une queue de cheval haute.
Les deux amoureux entrèrent main dans la main dans le restaurant, ils commandèrent à manger et au moment du dessert, Louis pris son courage a deux main.

*Louis POV*
-Hope, cela fait maintenant trois ans que nous sommes ensembles, je veux construire des projets avec toi, je veux te rendre heureux, alors voilà Hope accepte-tu de devenir Mme.Tomlinson ? *lui dis-je tout en étant un genoux à terre*

Elle me regarda les larmes aux yeux avant de me dire:

-Évidemment Louis. Oui je veux être madame Tomlinson !

Je lui mis la bague, me releva et la pris dans mes bras, tout le restaurant nous applaudis, j'étais l'homme le plus heureux du monde et le plus fier.
Mon bonheur est de plus en plus combler.

*Hope POV*
J'en reviens toujours pas.. Je vais être madame Tomlinson !!!!! Je regarda encore et encore ma bague. Elle était simple mais parfaite, elle était en argent avec de petits diamants dessus.. Et connaissant Louis c'était pas des diamants en plastiques.

-Bébé ?
-Oui ?
-Je t'aime.
-Moi aussi princesse.

*Louis POV*
Je me leva et alla payer l'addition, puis Hope se leva, se mise à côté de moi, j'entourais un bras autour de sa taille et partit. On rentra à la maison pour un nuit ... Mouvementée ;)

I Hate You ... But I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant