ᴘʀᴇғᴇʀᴇɴᴄᴇ ɪ

1.7K 52 14
                                    

𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐑𝐄𝐍𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄
❦︎❦︎❦︎

| 𝗬𝘂𝘂𝗷𝗶 𝗜𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶 |

C'était dans son ancien lycée, tu faisais partie du club de sport, et était considérée comme une "fenêtre. Tu l'avais remarqué pour ses capacités particulières, et l'avais approché le mois suivant votre rentrée à tous les deux.

| 𝗠𝗲𝗴𝘂𝗺𝗶 𝗙𝘂𝘀𝗵𝗶𝗴𝘂𝗿𝗼 |

Il était intervenu dans ta rue pour exorciser un fléau, et tu l'en avais remercié. Vous avez gardé contact après ça, vous recroisant de temps à autres, vous donnant des rendez-vous pendant vos temps libres et jours de congés.

| 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗚𝗼𝗷𝗼 |

Apprentie exorciste, tu l'avais rencontré lorsqu'il était en première et toi en seconde. Il se vantait toujours d'être le plus fort, et tu étais allée le voir, lui demandant pourquoi il restait avachi là alors qu'il était "le numéro 1", et qu'il y avait encore beaucoup de fléau à exorciser. Tu ne savais pas encore qui il était.

| 𝗧𝗼𝗴𝗲 𝗜𝗻𝘂𝗺𝗮𝗸𝗶 |

Vous vous étiez croisés lors d'une ballade à vélo où tu avais chuté. Il s'était approché de toi et t'avais tendu la main pour t'aider à te relever. Tu n'avais pas compris ce qu'il avait essayé de te dire avec son "Thon mayo", et, en t'envoyant un message, il te l'a expliqué, sans rentrer dans les détails bien sûr. Tu t'étais prise de compassion et avait tenté à maintes reprises de le comprendre.

| 𝗡𝗮𝗻𝗮𝗺𝗶 𝗞𝗲𝗻𝘁𝗼 |

Son aînée d'un an dans l'apprentissage de l'exorcisme, tu faisais parfois des missions avec lui, étant donné que vous étiez de même niveau.

| 𝗠𝗮𝗵𝗶𝘁𝗼 |

Tu étais une simple maître des fléaux qui travaillait en étroite collaboration avec Suguru Geto. C'était toi qui avait déniché Junpei et l'avait confié à Mahito. Vous aviez une relation différant des autres, et vous le saviez.

| 𝗬𝘂𝘂𝘁𝗮 𝗢𝗸𝗸𝗼𝘁𝘀𝘂 |

Tu avais été là le jour de l'accident de Rika, et avait toujours été à ses côtés par la suite. Tu ne la voyais pas, mais tu ressentais une présence terrifiante lorsqu'elle venait. Tu étais là pour le réconforter lorsque plus personne n'était de son côté. Il vient encore te demander des conseils malgré son entrée en école d'exorcisme.

| 𝗦𝘂𝗴𝘂𝗿𝘂 𝗚𝗲𝘁𝗼 |

Vous avez étudié l'exorcisme durant la même période. Lorsqu'il a quitté le lycée, tu l'as suivi même si tu n'adhérais pas vraiment à ses idées.

| 𝗝𝘂𝗻𝗽𝗲𝗶 𝗬𝗼𝘀𝗵𝗶𝗻𝗼 |

Tu étais son amie d'enfance, toujours là dès qu'il avait besoin d'aide. Contrairement à lui, tu ne voyais pas les fléaux, mais la description qu'il t'en avait faite t'avait aidée à mieux comprendre ce qu'il voyait.

| 𝗔𝗼𝗶 𝗧𝗼𝗱𝗼 |

Vous vous êtes rencontrés pour la première fois lors de la parade fantôme. Tu avais en toi quelque chose qui l'intriguait, et il n'arrivait pas à mettre la main dessus.

_______________________

𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 :

«𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞»

______________________

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 | 𝖩𝗎𝗃𝗎𝗍𝗌𝗎 𝖪𝖺𝗂𝗌𝖾𝗇 𝖻𝗈𝗒𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant