ᴘʀᴇғᴇʀᴇɴᴄᴇ ɪɪ

1.2K 48 8
                                    

𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
❦︎❦︎❦︎

| 𝗬𝘂𝘂𝗷𝗶 𝗜𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶 |

Il te l'a dit en premier lors d'une balade. Il rougissait énormément, et tu l'avais un peu charrié sur ce point. Tu t'étais empressée de répondre à sa déclaration par l'affirmative, et tu l'avais vu comblé de joie pour la première fois ce jour là.

| 𝗠𝗲𝗴𝘂𝗺𝗶 𝗙𝘂𝘀𝗵𝗶𝗴𝘂𝗿𝗼 |

Vous vous trouviez dans une simple crêperie, car tu avais forcé pour lui en faire manger. Sans que tu saches comment, la conversation avait dérivé sur l'amour et tu avais lâché un "je t'aime" comme ça. Il t'avait regardé avec des yeux ébahis, ayant du mal à savoir si tu l'avais bel et bien dit ou si il avait rêvé. Quand il a enfin compris, il avait baissé les yeux vers son plat et avait répondu d'un simple "moi aussi" et ce fut à ton tour de douter de sa déclaration.

| 𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗚𝗼𝗷𝗼 |

Il te l'avait dit le matin de sa dernière journée de cours, et avait attendu ta réponse. Tu croyais rêver, et lui avait dit que toi aussi à la fin des cours. Il avait semblé être l'homme le plus heureux du monde après ça.

| 𝗧𝗼𝗴𝗲 𝗜𝗻𝘂𝗺𝗮𝗸𝗶 |

Le jour de la Saint Valentin, il avait pris son courage à deux mains et avait déposé une lettre dans ta boîte aux lettres, attendant que tu rentres des cours pour avoir ta réponse. Dès que tu avais lu la lettre, tu étais restée sceptique, te demandant si c'était bien lui qui avait envoyé. Quand tu as compris que, oui, c'était lui, tu t'étais empressée de le rejoindre à l'endroit indiqué, pour enfin lui déclarer tes sentiments.

| 𝗡𝗮𝗻𝗮𝗺𝗶 𝗞𝗲𝗻𝘁𝗼 |

C'était le jour de ton anniversaire, et tu te disais que pour bien commencer cette nouvelle année que tu avais désormais au compteur, tu devais lui déclarer tes sentiments. Ce que tu as fait. Et il a été l'homme le plus heureux du monde, d'après lui.

| 𝗠𝗮𝗵𝗶𝘁𝗼 |

Quand tu lui as dit que tu l'aimais pour la première fois, il ne savait même pas ce qu'était l'amour, et tu n'avais pas eu le courage et la patience de le renseigner. Il avait fini par demander à Junpei, qui lui avait déclamé une phrase sortie tout droit d'un dictionnaire. Lorsque Mahito a enfin réussi à combler ce manque de savoir, il s'est empressé de te dire qu'il ressentait pour toi quelque chose qui ressemblait énormément à sa vision de l'amour.

| 𝗬𝘂𝘂𝘁𝗮 𝗢𝗸𝗸𝗼𝘁𝘀𝘂 |

Tu n'osais pas faire le premier pas, ayant peur de cette présence qu'était le fléau de Rika. Tu en étais assez effrayée, car, d'après Yuuta, elle était assez jalouse. Lui, de son côté, se préparait depuis plusieurs semaines déjà, ayant peur de se faire rejeter (chose qui ne risquait pas d'arriver). Mais, au final, c'est sorti tout seul, sans même qu'il ne s'en rende compte. D'après lui, c'était ses camarades exorcistes qui l'avaient poussé à se déclarer.

| 𝗦𝘂𝗴𝘂𝗿𝘂 𝗚𝗲𝘁𝗼 |

Tout était parti de sa secrétaire. C'était grâce, ou à cause d'elle que tu t'étais rendue compte de tes sentiments. Un jour, où tu l'as vue se rapprocher un peu trop de Suguru, tu as attendu qu'elle s'éloigne et a pris ton courage à deux mains. Deux mots sont sortis de ta bouche, mais c'était bien assez pour qu'il comprenne.

| 𝗝𝘂𝗻𝗽𝗲𝗶 𝗬𝗼𝘀𝗵𝗶𝗻𝗼 |

Il avait fait le premier pas juste après avoir rencontré Itadori Yuuji, grâce à quelque chose que ce dernier lui aurait dit. Le lendemain matin, il s'était précipité dans votre refuge à toi et Mahito. "Y/n, je vous aime !" s'était il écrié. Tu avais souri, puis t'étais approchée de lui. Tu lui avais délicatement pris la main, et la lui avait embrassée. Ça avait été ta façon de lui montrer tes sentiments.

| 𝗔𝗼𝗶 𝗧𝗼𝗱𝗼 |

C'était lui qui avait pris les choses en main, encouragé par son "besto friendo", le fameux réceptacle de Sukuna. D'après lui, tu n'étais pas célèbre comme Nobuko Takada, mais tu étais toute aussi belle à ses yeux.

_________________

𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 :

«𝐃𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐱 ?»

________________

Petit cadeau vu que c'est chiant les pannes de voiture.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 | 𝖩𝗎𝗃𝗎𝗍𝗌𝗎 𝖪𝖺𝗂𝗌𝖾𝗇 𝖻𝗈𝗒𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant