𝐔𝐍𝐄 𝐇𝐀𝐁𝐈𝐓𝐔𝐃𝐄 𝐄𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄
❦︎❦︎❦︎|𝗬𝘂𝘂𝗷𝗶 𝗜𝘁𝗮𝗱𝗼𝗿𝗶|
Une habitude étrange que vous partagez est qu'il vient te voir à chaque fin de mission. Peu importe les blessures subies, il viendra te rejoindre dans un parc, pas très loin de l'école d'exorcisme.
|𝗠𝗲𝗴𝘂𝗺𝗶 𝗙𝘂𝘀𝗵𝗶𝗴𝘂𝗿𝗼|
Une chose que les gens trouvent étrange, est qu'à chaque fois que vous vous voyez, vous faîtes un tour à Shinjuku, profitant de l'ambiance pourtant assez bruyante. Et ce, toujours au même endroit. Vous ne vous en lassez jamais.
|𝗦𝗮𝘁𝗼𝗿𝘂 𝗚𝗼𝗷𝗼|
Chose étrange pour des gens vous connaissant mal, vous vous envoyez un message avec un chiffre à chaque fléau exorcisé.
|𝗜𝗻𝘂𝗺𝗮𝗸𝗶 𝗧𝗼𝗴𝗲|
Chaque semaine, vous vous transmettez des lettres où vous racontez votre semaine. Lettre terminant par un je t'aime."
|𝗞𝗲𝗻𝘁𝗼 𝗡𝗮𝗻𝗮𝗺𝗶|
Vos rendez vous ne sont rien d'autre que des petits exorcisme sans vos quartiers respectifs.
|𝗠𝗮𝗵𝗶𝘁𝗼|
À chaque mission que Suguru vous donne, vous observez chaque humain, déterminant lequel à la meilleure âme.
|𝗬𝘂𝘂𝘁𝗮 𝗢𝗸𝗸𝗼𝘁𝘀𝘂|
Avec le temps, tu as commencé à ne plus avoir peur de Rika. Alors, chaque jour, tu lui souhaites une bonne journée. Ce qui ne manque pas de faire sourire Yuuta.
|𝗦𝘂𝗴𝘂𝗿𝘂 𝗚𝗲𝘁𝗼|
Chaque jour, tu lui fais part de tes plans plus rocambolesques les uns que les autres. Tous ayant le même but: Sukuna.
|𝗝𝘂𝗻𝗽𝗲𝗶 𝗬𝗼𝘀𝗵𝗶𝗻𝗼|
Tu lui fais part de toutes tes connaissances sur l'exorcisme, ainsi que ton classement des exorcistes à ne surtout pas approcher.
|𝗔𝗼𝗶 𝗧𝗼𝗱𝗼|
Vous écoutez des interviews de Nobuko Takada chaque samedi. Car, à force, tu étais devenue une grande fan toi aussi.
________________
𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄 :
«𝐔𝐧 𝐪𝐮𝐢𝐩𝐫𝐨𝐪𝐮𝐨 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 avez connu.»
________________
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 | 𝖩𝗎𝗃𝗎𝗍𝗌𝗎 𝖪𝖺𝗂𝗌𝖾𝗇 𝖻𝗈𝗒𝗌
Fanfiction---𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄 ❝-Don't worry, I'm the strongest.❞ ┊➼-𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮 𝐆𝐨𝐣𝐨 Présents : Yuuji Itadori - Megumi Fushiguro - Satoru Gojo - Toge Inumaki - Nanami Kento - Mahito - Yuuta Okkotsu - Suguru Geto - Junpei Yoshino - Aoi Tod...