Maintenant que le mal était fait il ne restait plus qu'a assumer meme si c'était la derniere chose qu'elle voulait faire et Mayssa dèrriere qui la suit comme un petit chien assoiffé qui cherchait reconfort au prés d' elle mais dans 15 jours...
AU REVOIR ou plutot A DIEU.Evidemment Mayssa ne l'entendait pas de cette oreille est avait une petite idée:que dés que Sarah arrivé au manoir elle fuguerait. Sarah aprouvé cette idée meme si elle restait muette. Puis a la grande surprise de Mayssa elle lui dit:
-ok...
-alors je t'apporte les cordes?
-le plus vite possible.apporte aussi:du papier,des stylos,des draps,des coussins de préférence trés dur,quelques couettes et surtout des bombes de peinture de chez Ahmad il a une superrette au boulevard à coté de la place ou ya la mairie.tu vois ou c'est?
-Ahmad a une superrette ?
-oui mais il y travaille une heure par semaine alors vas-y jeudi à 16 heure.
-ouais mais j'ai pas la permission de 16 heure parce que je me suis fais grillé par la directrice a cause du coup de la derniere fois.
-fais-moi réver!
Puis par un clin d'oeil s'achève leur discussion et chacune va ou elle doit aller.
7 jours sont passés et le stress se fait sentir les baguages de Sarah sont prets(quand je dis pret je veux dire plein d'objets pour fuguer du manoir )et elle commençait dés maintenant à se renseigner sur le manoir Azujazarre et a préparé ses plans pour s'évader en douce et filer à l'anglaise pour continuer à vivre dans les ruines d'une maison démolie à peu prés correct,meublé ou Mayssa la rejoindrait plus tard...
Maintenant il reste 2 jours Mayssa a accomplit sa mission avec briot et elle a des grosses sacoches débordantes d'objet que Sarah a demandé.
Il ne reste plus qu'a attendre,attendre...Attendre?
Sarah deteste attendre elle se dit toujours que son plan d'évasion peut etre mieux alors elle y travaille énormement parce qu'elle me veut pas finir sa vie entre quatres murs...
(En même temps qui le voudrait?)
PATIENCE...
Puis arrive le jour J (ou plutôt H)
Les Azujazares sont devant la porte.
Sarah deçant les escaliers.
Mayssa lui fait un leger sourire car elle savent qu'elles se reveront.
Sarah fait un pas en avant,elle se demande si elle va y arriver voilà 12 ans de son existence qu'elle y arrive mais là elle se sent mal la boule au ventre comme si c'était la première fois qu'elle allait le faire.
Alors elle se dit:
-Les Aristochrates,je n'ai jamais fuguer d'un manoir!Et puis leurs domestiques peuvent me balancer!
Est-ce que je vais y arriver?
Sur ces mots elle se dirigea vers la limousine ...Et...La limousine demarre...
Au revoir...
VOUS LISEZ
la bague en saphir
Fantasyune petite qui n'a rien a pare une amie qui est comme sa soeur,un vieux survet' et une bague en saphir bien mystérieuse qui donne à cette petite Sarah de mystérieux pouvoirs...