Après quelques instants,Lewis le renard,léchouilla le visage de Sarah et elle ouvrit les yeux:
-Alors vous vous réveiller??
-oh mon dieu je suis devenu folle!
-pourquoi dites-vous cela?
-et bien...Vous ne comprenez surement pas ce que je vous dis mais je vous entend me parler alors...
-pourquoi serait-ce fou de parler à un renard poli et ma foi très séduisant?..
-ha ha très drôle "Lewis le renard imaginaire"!!
-eh bien je dois vous expliquer une ou deux choses...
-Je vous écoute!
-Sarah,vous êtes la descendante du trône de Mirabiloom c'est le trône des rois et reines possedant des pouvoirs surnaturels incroyables comme parler aux animaux,se transformer,voler...Et votre bague en est la preuve car c'est elle qui vous permet d'exercer vos pouvoirs et de confirmer vos origines royales sans elle vous ne serait rien d'autre qu'une princesse banale ou même une reine mais rien de plus originale,c'est déjà bien mais je vous rappelle que vous êtes bien plus que cela!
-heu...je..je...
-vous êtes sans voie?Que je vous comprend moi aussi je l'étais quand je sus que vous étiez la fille d'Astrid et de Yuma.
-QUOI!!!!!!!!
-Ce sont vos parents,vous ne le saviez pas?
-Non seulement je suis une future reine aux pouvoirs surnaturels incroyables mais en plus mes parents sont en vie!!
-En résumé,OUI!
-C'est si complexe...
-Oh voici l'occasion rêvé pour vous proposer d'être votre compagnon de voyage!
-Ah et bien je ne...
-Chut!Je suis votre renard à partir de maintenant princesse!
Sarah se rejouissait à l'idée de voyager avec Lewis en tant que princesse de Mirabiloom!
Elle repartit travailler et Lewis repartit de son coté dans sa tanière et à la nuit tombée Sarah fit son sac voulant fuguer avec son renard.Sac préparé,manteau et bague de Mirabiloom enfilés elle partit du cabanon pour chercher son petit compagnon...
VOUS LISEZ
la bague en saphir
Fantasyune petite qui n'a rien a pare une amie qui est comme sa soeur,un vieux survet' et une bague en saphir bien mystérieuse qui donne à cette petite Sarah de mystérieux pouvoirs...