Il avait peut-être pas cours cet après-midi.
Bon après tout, je m'en fiche, je le connais pas !!
Mais attends... Si j'men fous tant que ça ? Pourquoi serais-je autant à sa recherche et dégouté de ne pas l'avoir vu ?
Non non Imra qu'est ce qu'on avait dit? Cette année pas de mecs ! Nan personne !!
Tu te concentre sur ton année scolaire, t'évite de te faire trop d'amis pour éviter les mauvaises fréquentations surtout !
Car oui, en 4ème et 3ème je faisais nimporte quoi, je trainais avec tout le monde et n'importe qui, je les suivais, je me faisais influencer... Résultat, j'ai été exclu 6 fois dans la même année en 4ème et 2 fois en 3ème. Insolence, baguarre, insultes, agression morale, une fois g même mis la chaussures de mon prof d'eps dans la cuvette des toilettes... Je me faisais éclater par ma famille à chaques fois... Je voulais pas revivre ca! Non, hors de question!
Je vais en cours d'histoire avec Sawsen, Neyla, Salim et 2 autres filles que je connaissais depuis longtemps, quand j'était au collège.
Le cours ce passe tranquillement, je suis pas beaucoup par ce que le prof faisait que et RIEN QUE des vieux spitches zehma comment réussir son année scolaire, qu'il allait y avoir au moins 3 contrôles par trimestres, qu'il ferait pas d'efforts pour nous par ce qu'il avait pas à en faire ... OK C'EST BON SAHBI PETE UN COUP !! Il devait pas faire ça a la rentrée????
Mais non, il continue qu'il allait pas être potes avec nous donc qu'on avait même pas à essayer de prendre la confiance avec lui, qu'au moindre faux pas il irait voir ses supérieurs ect... OK ON A COMPRIS, RESPIRE !!!!!
Ouaahh j'sais pas ce qu'il avait la-sui on dirait on avait 5 piges comment il nous parlait —'
Bref, je le regarde quand-même pour qu'il pense que je l'écoute mais je suis dans mes pensées .
Devinez quoi? Je pense à qui? à MEHDI !!!! Oui vous-vous en doutiez déjà, vous êtes pas cons, encore une fois je sais mdr.
Sérieusement, je le connais pas ! Je l'ai vue 2 fois en tout dans ma vie même si je le trouve vraiment mignion Ma Sha Allâh mais non on tombe quand-même pas amoureux d'un physique ohh !!!!
Bon j'éssaye de le chasser de mes pensée mais avec un dernier éspoir de le revoir au moins une fois dans la journée .
Je fais mon heure de cours d'histoire et je quitte. Devant le lycée, je regarde un peu partout zehma en même temps que je parle aux autre je les écoutais à peine, oui je cherchais Mehdi du regard.
Sah il s'en fout de ma vie, pourquoi lui porter tant d'importance alors qu'il a certainement du oublier mon existence? Pauvre de moi !
Je décide de me remettre dans la conversation avec les filles et on finit par rentrer avec Neyla, Salim, Sonia et Marwa, toutes des personnes que je connaissais depuis le collège et qui habitent dans ma ville...
Le lendemain, Vendredi 8:00 :
Sarah me réveille pour aller en cours, oui vous allez peut-être rigoler mais je n'avais pas de téléphone. Hé oui, d'une part par ce que mes parents ont jugé que j'étais trop jeûne pour en avoir (J'avais 17 ans mais bon —') et d'une autre part par ce que j'en avais jamais eu donc je m'en foutais complètement !
VOUS LISEZ