Hakim : Vas-y sens tu peux même canner j'en ai rien à foutre, j'vais t'apprendre à t'foutre de ma gueule toi, t'a cru quoi toi? Que j'avais ton âge ou que j'était ton s'hab??
Moi : Aaaaaaaahhhhh wallah j'peux pas me reulever téma putin j'ai trop maal !!!!
Hakim : Vas-y assieds toi la !!
Et là il y a Nora, ma cousine qui sort de nul part, wallah j'savais pas elle etait la! Elle déscend de la voiture de Hakim en courant vers moi
Nora : Ohhh putin mais t'es un ouf toi dans ta tête la vie d'ma mère !! Elle a rien fait j'te l'avais dis c'est pas une pute !!! Ca va ma chérie ?(à moi)
Hakim : QUoi? C'est qui le ouf? C'est moi ? Ecoute moi bien, si dans les 3 prochaines secondes qui viennent tu retourne pas d'ou tu viens j'moccupe de toi aussi !!
Nora: Nan Hakim putin regarde-là mskina ta pas d'coeur ou quoi? Wallah qu'elle a rien fait Hakim écoute moi, La vie d'ma mère elle a rien fait !!
Hakim : Casse toi !!!!!!!!
Moi : {Toujours au sol en pleurant} Nora fais s'quil te dit il peut pas me faire pire de toutes façons
Hakim : Voilà écoute-là c'est bien, vas-y monte ta race !!!
Nora : Hakim je t'en supplie écoute-moi. Sur la tombe de djéddi(grand-mère), Allah y rahmo, ELLE A RIEN FAIT ! Qu'est ce qu'il te faut !! Tu veux même pas la laisser t'expliquer tu l'a exploser , sérieux wesh téma son état là tu la tué frère, tu l'a acheuvée gueh!!!
Hakim : Vas-y lève toi, toi ! (à moi)
Moi : J'PEUX PAAAAS !!!!!
Hakim : eeeeh ferme ta gueule la tu cris sur qui ????
Nora : Arrête wesh comprends-là téma s'que tu lui a fais !!
Hakim : Ta gueule toi !
Nora : Vas-y réessaye Imra
Elle vient pour m'aider à me reulever, elle tient pas le bras et je m'appuye sur elle, je réussis enfin à me leuver. Quand je lève enfin la tête, je vois 2 keumé du lycée qui regardaient, que j'connaissais pas, juste de vue... Et la principal adjoint qui regardait de l'interérieur du lycée —' et elle a rien fait cette chienne!!!!
Je marche en m'appuyant sur Nora jusqu'à la voiture de Hakim, je me mets à l'arrière avec elle et lui sur le côté conducteur :
Hakim : Vas-y explique moi
Moi : Wallah que j'suis pas avec ! J'tais déjà dis je lui parlais juste sur facebook, je l'ai vue en vrai pas plus de 3 fois quand je viens chez vous et que je ressorts dehors avec Nora, il vient nous dire bonjour pasqu'il connait Nora et ca s'arrête là! j'sais même pas comment il m'a trouvé sur facebook.
VOUS LISEZ