Chapitre 3 : 𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟 ℍ𝕠𝕞𝕞𝕖 (2)

10 2 3
                                    

Cette scène déjà terriblement difficile à supporter pour le commun de citoyens moraux prennent une tournure qu'il n'avait pas envisagé. À quel point fallait t'il être dérangé pour vouloir faire ça après tous ça.

Le regard terrifié de la jeune fille accompagner de l'impuissance dans les yeux des deux parents à protéger leur fille à cette instant, à ce moment, ils ont ressenti ce sentiment qu'est l'impuissance écrasante face à la loi du plus fort.

Un crie d'épouvante et de désespoir séleva de la voix du père alors qu'il se débattait avec tous ce qu'il lui restait de force mais un énième coups vint le calmer. Tous cela Sora le regarda, dans son même regard inexpressif.

La mère qui n'avait plus de voix se contenta de versé une larme en regardant désespérément vers sa fille alors que l'homme s'approchait avec son sourire sordide près à son "acte finale".

L'horreur et la peur pouvait se lire sur le visage de leur fille qui avait reculer au furent et à mesure que cette homme s'avançait mais se retourna rapidement contre le mur essayant de s'y morphondre comme pour éviter le pire mais cette fois c'était inévitable.

Dans un dernier soupire, alors que ces larmes coulaient comme sans fin la maman n'eu qu'une phrase à prononcer, la seul qui lui vint à cœur.

« S'il vous plaît... si un Dieu existe... préserver là...» dit elle en fermant les yeux.

Pour les brigand ce ne fut qu'une phrase sans importance ce qui les fit rire, mais ils ne savaient pas qu'elle avait le potentiel de déclancher une étincelle, et même une étincelle, une seul, une petite, peut tous faire basculer car dans ce regard qui plus tôt était dépourvu d'émotions, pendant un court instant, quelques chose y a changer.

D'une démarche assurée, celui qui rodait plus tôt se décida à s'avancer, couvert de sa capuche noire et le visage couvert de son masque noir il se tint à l'entré de la ruelle, inexpressif scrutant le groupe qui ne tarda pas de le remarquer.

« Hey toi ! Tu fou quoi ici ? Degage de là rapidement ! » lui hurla l'un des homme interrompant le viole de la jeune fille.

Mais Sora n'y répondit pas il se contenta d'avancer sans les lâcher des yeux d'une pas qui se voulait lent ce qui les frustra d'avantage .

« Il veut mourir je crois, je vais l'y aider alors !» hurla H2 en sortant un canif.

S'en attendre il s'élancé vers le jeune garçon vêtu de noir qui venait de se présenter face à lui. Pourtant une chose choque les autres ce nouvelle arrivant n'a pas été perturbé par aucun des geste de leur pote.

Alors que la lame se dirigeait en direction du buste côté gauche de Sora, une poignet ferme lui saisit le poignet et d'un geste vif lui tourna le bras à 360° dans l'élan de l'agresseur lui déboitant violemment le bras.

« Aaaaaaaaaah ! Mon braaaaas !! » hurla t'il sous les regardes remplit de stupeur de ses complices.

"Qu'est-ce qui vient de se passer ?! " C'était la question que chacun se posait ici sauf Sora qui lui tenait toujours le poignet et continuait de faire bouger le bras de l'Homme qu'il tenait pour le noyer dans la douleur.

À cette instant précis, ce geste, sa venu, son intervention ont complètement chamboulé l'atmosphère et si il était perçu par les agresseurs comme un danger, pour la mère et le père c'était un espoir, un cadeau divin, un miracle.

« Je n'aime pas les ordres...» dit Sora en leur lançant un regard arrogant remplit d’assurance.

À ce mots il lança avec violence cet homme contre le mur le fesant d'avantage souffrir avant de avancer avec un regard qui n'avait qu'une signification : vous êtes fini.

Black HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant