(N.B.: ce chapitre sera principalement sur le pdv d'Inox, on verra plus Mich et Elsa dans le prochain chapitre, parce que c'est une petite mise en bouche sur une potentielle fan fiction sur Inox et Andréa )
-Pdv Inox-
Rappel
Quand notre commande arrive je descends la chercher puis on la graille mais ce qu'on avait pas prévu, c'est la fatigue car on s'endort comme deux merde sur le canap durant la fin de film mais je m'en fou du moment qu'Elsa est là.(PI=Père Inox et MI=Mère Inox)
Je viens de me réveiller et je me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Quand je sort de ma chambre, je vois que me valise est juste devant la porte d'entrée.
MI: Inès, vient vite manger stp.
Inox: Oui j'arrive.
Je me dirige vers la table et m'y assois. Il y a devant moi un plateau avec tout ce que je mange au p'tit dej durant mon année muscu.
Inox: Pourquoi t'as préparé mon p'tit dej maman ??? Et pourquoi tu veux que je me presse ???
PI: Si on te le demande, tu diras j'en sais rien.
Je comprends pas ce qui ce passe mais j'obéis. Une fois que j'ai fini de manger, je me dirige vers la porte d'entrée où j'y prends ma valise et je la charge dans ma voiture. Comme mon père me dit de me dépêcher, je roule le plus vite possible mais dans le respect des limites de vitesses. Une fois arrivé à l'aéroport, mon père m'accompagne d'abord jusqu'à l'enregistrement des valises puis jusqu'au terminal. Je monte dans l'avion et me dirige vers mon siège. Une fois installé, je sors mon mac pour faire du montage ainsi que mes AirPods. Je les mets directement mais erreur, j'aurais pas dû. Ça m'a empêcher d'entendre où est-ce qu'on allais mais bon je regarderais le GPS durant le voyage mais je ne l'ai pas fait parce que après une heure de vol, il y'avait plus personne. J'avais tout ranger sauf mes AirPods et mon tél. J'étais en train de lire One Piece quand je me suis endormi. Je me suis réveillé 6h30 plus tard, pile au moment où le pilote fais une annonce. Quand j'entends le mot Mexique, je souris de joie et je décide de faire une story insta.
Inox: Wesh les moumous, aujourd'hui je suis désolé de pas avoir poster beaucoup de storys car ce matin je me suis réveillé, on m'a speed pour que je prenne un avion à destination de Mexico bébé !!! Je sais pas du tout ce que je viens faire ici mais bon, on verra. Là chez vous il est actuellement 16h40, ici il est 10h40 et j'atterris dans 20 minutes. Donc il se peut que dans ma journée je poste quelques storys et donc vous vous pourrez les voirs cette nuit mais quand même, dormez !!!
Je la poste sur Insta puis je continue de lire O.P. quand me vient une question en tête: Mais qu'est-ce que je fous au Mexique ???
Quelques jours plus tôt
-Pdv Mich-
Aujourd'hui, avec Elsa, on a appelé Andréa allias la sirène. On a organisé un date entre Inox et elle comme ça elle lui annonce en même temps qu'elle part avec nous aux Maldives. J'ai prévenu les parents d'Inox pour la surprise et ils vont faire en sorte que tout ce passe bien. Par contre, je vais devoir éviter Inox pendant quelques jours donc pour ça, Elsa et moi, on descend dans le sud, à Lyon, voir la famille d'Elsa. J'espère qu'il va pas cramer.
Retour au présent
-Pdv Inox-
Quand j'arrive dans le hall de l'aéroport, je vois Max, le pote à Andréa, se diriger vers moi.
Inox: Salut Max, ça va ???
Max: Ouais et toi ???
Inox: Nickel. Bon, dis moi ce que je fais ici.
Max: Ah ça, tu verras ce soir.
Inox: Sérieux ?!
Max: Oui.
Inox: Oh putain de bordel de merde. Bon ok, je vais être patient...ou pas. 🤣
Max: 🤣🤣
On monte dans sa voiture, ma valise est dans le coffre et on se dirige vers l'Ultramar.
Inox: Moi j'ai la queue de l'Ultramar. J'adore me prendre la queue de l'Ultramar dans le cul. (🤣ceux qui ont la réf🤣)
Max: 😭😭😂
On prends le ferry puis on va sur la Islas Mujeres. Là bas, on rejoint un hôtel puis on pars en ville.
-Ellipse de la journée-
Il est 19h quand on regagne l'hôtel. Max me dit de bien m'habiller. Je comprends toujours pas mais bon. Par contre, il faut croire que je suis vraiment con car les seuls vêtements que j'ai qui font bien habillé, c'est le Kenzo, et même avec ça je tilte pas. Je suis vraiment un gros boulet. On part à pied de l'hôtel à 19h30 et 5 minutes plus tard, on est devant la villa où j'ai passé mes vacances avec la Team. On entre à l'intérieur où je croise Elliot puis on va à l'extérieur. J'aperçois une table bien décorée pour deux personnes. Max me dit d'attendre ici puis il s'en va. Je le regarde partir puis je regarde la vu sur Cancùn. Cette vue m'avait vraiment manqué. Quand j'entends des bruits de pas derrière moi, je me retourne et là, je vois une bombe atomique qui n'est autre que la sirène, c'est-à-dire Andréa. Je comprends alors qu'on m'a organisé un date surprise avec celle que j'aime le plus.
Inox: Hey Andréa !!
Andréa: Hey Inès !!
On se fait la bise puis en tant que vrai gentleman, je tire la chaise à Andréa pour qu'elle puisse s'assoir. Puis c'est à mon tour de m'assoir.
Inox: How are you ???
Andréa: Bien et toi ???
Inox: Pardon ?! Att, tu parles français ?!
Andréa: Oui, depuis qu'on s'est vu en France en décembre, j'apprends le français, juste pour toi.
Inox: Ah ouais...
J'en reste bouche bée. Elle parle français et elle l'a appris juste pour moi... Est-ce qu'elle ressentirait les mêmes sentiments que moi à mon égard ??? Peut-être...
Inox: Wow, c'est incroyable, je ne m'y attendais tellement pas...
Andréa: Oui, je m'en doutais un peu. Je voulais t'en faire la surprise. Il y a aussi deux autres surprises. La première, tu l'as connais, c'est ce date et la deuxième, je suis sûre que tu vas l'adorer.
Inox: Ah ouais, c'est quoi ???
Andréa: Eh bien, je...
---------------------------------------------------------------------------------------
(1050 mots)
Bonsoir à tous, gros chapitre sur Inox et Andréa. Ce chapitre est ce qui se passe dans le prochain chapitre, donc celui où Mich et Elsa vont expliquer les préparatifs. Je sais que je spoil mais vous allez pas du tout vous y attendre de ce que je vais mette dedans. Petite question des familles, à votre avis, elle va annoncer quoi Andréa ??? Dites le moi dans les coms !!! Rdv jeudi pour un new chap !!!
Tchuss tout le monde !!!
VOUS LISEZ
Amour ou amitié ? ||TOME 1||
FanficSalut, moi c'est Michou, j'ai 20 ans, je suis youtubeur, j'ai 7 millions d'abonnés et je viens de finir 3ème au 2ème meilleur jeu compétitif de TF1: Danse avec les stars.(Koh-Lanta étant le 1er bien sur) Le problème, c'est que j'ai des sentiments po...