Ce matin, je me réveille,observant ce beau ciel de couleur océan.
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'entre dans un conservatoire de musique ! Depuis petite j'adore la musique,et mon rêve est d'en faire mon métier. Mes parents ont donc décidés de m'inscrire à une école de musique, et j'ai été acceptée !!! Suite à cette nouvelle, j'étais impatiente d'y poser les pieds.
Dès à présent, ma vie dans la musique pouvait commencer...Le départ est proche, mes parents mettent la voiture en route pour qu'on puisse partir le plus vite possible. C'était une petite ville dans laquelle je vivais, il n'a fallut que cinq petites minutes pour que je parvienne à destination.
Une fois arrivée, j'aperçois un château digne des contes de fées, mais la beauté ne fut que de l'extérieur. A l'intérieur, à l'accueil, ma déception fut totale. C'était un endroit triste, dépourvu de décoration ou de quelconque objet qui pourrait être en rapport avec la musique.Mais heureusement que ma déception ne fut que passagère, dans le hall principal, j'étais émerveillée par la splendeur de cet endroit. Je m'y suis directement sentie à ma place, ici, parmi ces douces mélodies parcourants ce couloir sans fin...
J'ai eu mon emploi du temps, mes premiers cours de la matinée sont, solfège, piano et chant.
Lorsque mes cours ce sont terminés, j'ai pu avoir un temps libre. Alors, j'en ai profité pour laisser place à mon inspiration et me lancer sur une chanson qui me trottait la tête depuis ce matin. À cet instant là, je l'ai aperçu, à pas plus loin de 3 mètres de moi, il écoutait de la musique et il était seul, comme moi, alors je suis partie à sa rencontre. Je lui ai demandé ce qu'il faisait, « j'écoute Mozart », me dit-il, à ce moment là j'ai ris, je pensais que c'était une blague, qu'il me faisait marcher, mais il ne rigolait pas... J'ai donc préférée le prendre au sérieux. C'est bien le seul qui écoute ce pianiste de nos jours !
Nous avons sympathisé toute la journée, et c'est ainsi que commença notre amitié sans fin. Enfin presque...
VOUS LISEZ
Mon Histoire
Teen FictionMes chers lecteurs et lectrices, ceci est une histoire, mon Histoire. Je vous raconte ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant, vous allez voir que ce n'est pas de tout repos...