Alors que les arbres commençaient à faire éclore leur fleur, d'autres se contentaient de regarder ce beau spectacle qui s'offrait à leur yeux. Et c'est sur un certain balcon qu'un duo avait décidé de passer leur après-midi à regarder cette scène que donnait le printemps.
Ces deux garçons se connaissaient depuis maintenant un bon bout de temps, ils étaient amis depuis le collège. Pour remettre leurs récits dans son contexte, ils n'étaient pas vraiment amis. Ils étaient plus que ça. Mais la peur du changement les garder à ce stade depuis plusieurs années déjà.
Mais au faite j'ai oublié de présenter nos deux personnages. D'un côté nous avons le plus jeune mais le plus mâture, jakah. Il était blond avec une coupe au carré qui lui allait à la perfection. De l'autre côté c'était jaan. Un garçon peu plus vieux que lui. Froid au premier abord mais adorable et aimant dans le fond.
Ils avaient autant de points communs que de différences donc ils ne s'ennuyaient jamais l'un avec l'autre parce qu'ils avaient toujours de quoi parler et débattre. Mais même entre eux les silences qu'ils partageaient été apaisants.
-Jaan...? Demanda le blond.
L'autre hocha de la tête l'incitant à continuer.
- Est-ce que tu penses qu'un jour le printemps ne sera plus le même? Celui que l'on voit ensemble?
- Je ne sais pas mais seul l'avenir nous le dira.
VOUS LISEZ
Un balcon de printemps ~jaywon~
FanficLe printemps, un balcon, deux garçon, une histoire à mille couleurs. ship: jaywon j'hésite entre du sunsun et jaki ou du sunki avec du jakehoon et heeseung avec suha