-C'est bientôt les examens, j'espère pour vous que avez bossé! S'exclame madame Ooba.
Tous les élèves se lamentent, la plus part on plus fait la fête et ont dormit plus qu'autre chose.
-Non mais je le crois pas.. Soupire-t-elle.
Je l'es comprend, on a un énorme stress cause de ses fichues examens.
Je soupire.
Personnellement j'ai réussi à bosser, chez moi, Noël ou le Nouvel an est un jour comme les autres.
Soudain, un énorme fracas nous interrompt:
-Pardon, je suis en retard! Qu'est-ce c'est lourd! Excusez moi j'apporte peut être un peu trop de matériel..
C'est Yaguchi! Il transporte 2 gros sac de toile et 2 tableau avec lui. Mon Dieu, il n'y a que lui pour ça!
Je me souviens qu'il avait demander à ce qu'on lui rajoute des devoirs, alors qu'on a déjà eu une tonne. Il est impressionnant..
La professeure le prend à part pour discuter de ses tableaux. Aussi curieuse que je suis, je m'approche de la porte et écoute leur conversation:
-Génial, absolument incroyable.
Madame Ooba a l'air impressionné.
-Merci, madame!
Je me demande ce qu'il a fait.. J'ai tellement envie de voir! Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que Yaguchi fait un travail, ça m'attire, il m'étonne à chaque fois. J'ai l'impression qui ne cesse de s'améliorer. Oui je l'avoue je l'aime mais bon ça se comprend. On est pas dans la même école donc, le seule endroit où je peux le voir c'est ici: pendant les cours de prepas. Et c'est grâce à lui que j'apprécie étudier pendant les vacances.
On me sort de ma rêverie.
-Ce n'est pas bien d'écouter au porte! Même si ça concerne ton amoureux (T/p)!
Me taquine Maki.
-Je ne suis pas amoureuse de lui! C'est sont art et sa passion qui m'intrigue pas lui!
-Rhalaa si tu le dis mais tout le monde sait ici que c'est le cas.
Elle sourit malicieusement.
-Tu m'énerve!! De toute façon, il est trop occupé par son travail pour penser à autre chose.
Elle change de sujet.
-On va au toit j'ai envie de manger un bout!
Elle me prend part le bras. On se dirige vers notre endroit.
-T'as du chocolat? Moi j'ai de la compote, pomme fraise.
-Cool j'ai pris du jus de fruit!
On partage et je sirote ma boisson.
C'est si sucré.. vraiment la meilleure.
-Bon.. commence-t-elle, vas tu enfin me parler de ton dernier tableau! Une rose qui se détache de ses pétales, on aurait dis qu'elle tombait en perdant ses couleurs, comme des sentiments qui deviennent de plus en plus fade en s'amorcent au sol.
-Eh bien disons que j'ai essayé de parler avec Yaguchi, encore une fois mais c'était bizarre. Il était pas à l'aise et moi non plus. Et c'est pas la première fois. Je me dis que soit il ne m'apprécie pas soit je ne sais pas mais y'a un truc qui cloche.
Je pose mon regard en bas de rambarde. Il fait un temps frisqué aujourd'hui.
-Je ne crois pas que ce soit ça. Peut être que.. il est juste pas à l'aise. Ressaye de lui parler je suis que ce sera différent!
Me rassure-t-elle.
Facile à dire pour elle, tout le monde l'apprécie: elle est jolie, est à un talent fou. Même moi si j'étais attiré par les filles, je suis sûr que je serais amoureux d'elle.
-Sinon c'est qu'il a une copine, il est plutôt populaire, lui et ses belles mèches blanches, ses boucle d'oreille et ses bras musclé-
-Bon arrête de rêver la, tu fantasme. Me coupe-t-elle dans un rire.
-Dommage, mais bon on doit retourner en cours, je crois que la prof a un cadeau pour nous!
*****
Une fois en classe, la prof nous a offert à chacun une part de fraiser, le gâteau est vraiment beau. Malheureusement il faut le peindre avant de pouvoir y goûter. Quel dommage! Les fraise sont d'un rouge fort et brillant..
Je lève la tête vers le blond. Il a air si concentrer, c'est ce qui me plaît chez lui, il est tellement pensif.
Maki, va le voir, ils discutent! Je me demande de quoi ils parlent au juste. Maki s'en va, et Yaguchi a l'air perplexe. Ça m'intéresse de plus en plus cet histoire. Mais bon faut que je finisse mon croquis.
Je prend mon crayon et dessine une base triangulaire, la part de gâteau, autour un cercle, l'assiette. Je fais un demie cercle plus petit, qui se coupe au triangle, pour représenter les 2 volumes. Je fais mes base et mes compositions. Le triangle est maintenant en 3D. Je jette un œil au fraisier. Un blanc pur sur du rouge vif. Fascinant la beauté de cet pièce. C'est élégant, doux et sucré. Je réfléchie à comment assembler tout ça.. Sayez!!
Je vois exactement ce que je veux faire!
Je détail chacun de mes traits. Avec d'autres crayons de bois je donne de la matière au travail et..
-TERMINER! Je m'exclame fier de mon œuvre.
Tout le monde me regarde.. oups.
-Désolée!
Mika me fait un pouce en l'air, je lui sourie. Elle me fait signe de la rejoindre. Je m'avance donc vers elle.
-Qu'y a t'il? Tu veux de l'aide? Je lui demande.
-Non, t'inquiète c'est bon.
-Quoi, c'est tout?
-Oui! Je voulais juste t'éloigner de ton tableau, tu peux y retourner.
-Okayyy.
Je recule, bizzare. Une fois à ma place je remarque qu'un truc a changé: Un mot! Il y'a un mot sur mon chevalets. Je le prend et cherche du regard qui a pu le mettre ici. Personne a première vu.
Je le lis le message:
Peut tu me rejoindre à la salle 212? Je voudrais discuter avec toi. Juste toi.
Blondie-
Étrange, c'est signé blondie, et c'est le surnom que j'ai donner à Yaguchi, en secret avec Maki. Personne ne le connaît et surtout pas le principal concerné. J'espère que ce n'est pas une blague de la brune. En tout cas je décide de m'y rendre. Madame Ooba n'est pas sensé rentrer avant une bonne demie heure.
Je range le mot dans ma poche et sort de la pièce.
Je monte les escalier, et arrive à la fameuse salle. Je toque.
Personne. Aucun son.
Je décide d'ouvrir la porte. Il fait sombre mais je distingue néanmoins plusieurs toiles. J'ouvre les fenêtre et volets.
Bah ouais il est 14h de l'après midi tu crois que je vais allumer la lumière? C'est pas toi qui paye l'électricité!
J'observe les tableaux un à un. Ce sont tous des portraits. D'une jeune fille, avec des cheveux (l/c), (c/c) et des yeux (c/y). Mais c'est moi! Je me reconnais assise sur le banc, je sourie je discuter avec Maki! Et sur l'autre c'est moi en train de peindre. C'est tellement réaliste, même les petits détails de mon visage y sont. J'ai l'impression d'être belle. On dirait une poupée. Ça me ressemble et en même temps tellement pas! Je défile mon regard dans la pièce, il y'a des croquis, des esquisses. Mon portrait est réaliser avec toute les manière étudier en classe.
Je ne remarque pas la présence derrière moi, avant qu'elle ne parle.
-Ça te plaît?
Je reconnais cet voix grave et assuré, c'est Yaguchi! Sa voix résonne, et sa proximité me fait rougir. Je me retourne et plante difficilement mon regard dans le siens.
-Oui.. c'est magnifique. J'articule difficilement. Qu'est-ce qui me prend à bégayer comme ça?!
-Moi aussi, mais je ne sais pas si c'est les œuvre ou le model que je préfère. Je penche sur la seconde options.
Il me sourit.
Mon cœur bat à une vitesse folle. Il bat si fort que je me demande si il ne peut pas l'étendre.
-Dis moi, c'est toi qui tout fait? Je lui demande.
-Évidement, tu m'inspire tu sais. Désolé d'être froid avec toi, c'est que je ne savais pas vraiment comment me comporter en ta présence!
Ses mots me font plaisir à étendre. Même si je ne comprend pas pourquoi il serait mal à l'aise en ma présence.
Je voulais lui répondre mais il me coupe la parole.
-A vrai dire, je suis tombé amoureux de toi et de ton art. Je te voyais de loin, quand tu riais, peignais. J'arrive pas détourner mon regarde toi. Tu m'as inspirer sur beaucoup de mes peintures et je t'en remercie (T/p).
-C'est mignon mais avoue un peu que ça fait stalker.
-C'est vrai je l'avoue. Sourie-t-il.
Merde j'ai pensé à voix haute! Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse sa déclaration ou même que ce soit lui qui ait peint. Je suis heureuse, jamais j'aurai penser qu'il m'aurait remarqué, moi, alors qu'il a tant d'admiratrice. Mes sentiments sont réciproque et Yaguchi aime me peindre. Que demander de plus?
Il patiente, je ferais mieux de lui répondre avant que ce soit trop long.
Il commence à se retourner pour partir.
-Je comprend que je ne te plais pas hein.. Ce n'est pas grave je voulais juste le faire sav-
Je lui prend la main, l'attire vers moi et pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces comme je m'y attendais.
Il répond à mon baiser et passe son autre main à ma hanche. On se sépare enfin.
Je le regarde dans les yeux, les joues rougies de gêne et de joie.
-Moi aussi je t'aime, Yatora Yaguchi!
-J'aurais dû me douter que ce baiser aurait un goût de chocolat.. Tu es vraiment l'amie de Mika toi!
-Eh! Désolée d'avoir du goût!
-Je n'en doute pas.. Choco-girl!
Il rie vraiment a sa blague de merde en plus..
Je prend sa cravate et l'attire vers moi, je l'embrasse une seconde fois. Cette fois nos langue se livre à une bataille endiablé.
La porte s'ouvre en fracas, c'est Madame Ooba!
Je me détache de lui immédiatement, les joues en feux.
-Donc c'est ça que vous faites au lieu de travailler! Les gamins de nos jours.
-On discuter juste! Me défend-je.
-Vous vous tenez la mains je vous signal!
Elle marque un point.
-Et puis déjà.. madame là professeur, vous êtes drôlement en avance je trouve! Remarque Yatora.
-C'est vrai, c'est Maki qui m'a prévenue. Elle a dit que aviez mystérieusement disparu tout les deux en salle 212!
-Quoi mais c'est elle qui m'a encouragé à lui dire ici! S'exclame Yatora
-Elle était ta complice cette traître! Elle ne m'a rien dit!
-Je vois que avez des choses à régler tout les trois, je vous laisse les jeunes. Mais je veux le travail fini dans 15minutes!
Elle s'écarte et laisse place à Maki, qui nous tire la langue.
-Tu vas voir petite peste! Je m'élance vers elle.
-Pourquoi tu m'en veux? Maintenant tu es en couple avec Blondie!
-Ce n'est pas mon prénom! Et puis d'où ça sort Blondie? S'interroge Yatora
-Pas importent. Je lui répond, Pourquoi t'as appeler Madame Ooba?
-Je trouvai que tu prenais du temps, au cas où Yaguchi te faisait des trucs louches. Se défend Maki.
-T'insinue que je suis un vieux pervers??
-Mais non, je m'inquiète juste pour ma meilleure amie. Et puis pour me pardonner j'ai acheté des Kinder Country!
Elle a prévue le coup, la chipie!
Elle sort la boîte, je sourie et la lui l'a pique.
-Ta de la chance que je t'aime sinon t'aurais étrangler depuis longtemps toi!
Je prend Maki dans mes bras, elle referme ses bras autour de moi. Je sens qu'elle fait un doigts en direction de Yaguchi, mais je préfère ne rien dire, cette fois ci.
Après tout c'est grâce à elle que je suis avec mon crush!Fini!! Je trouve qu'il est un peu brouillon mais je l'aime quand même. J'espère que le manga aura une certaine notoriété, pour le moment je vois peu de gens en parler. En tout cas si vous ne connaissez pas, aller le voir!!
VOUS LISEZ
Recueils de One shot's x Reader ~ \\ COMMANDES OUVERTE //
FanfictionOne shot x reader avec qui vous voulez! Perso d'anime\manga, Creepypasta, Kpop, et WEBTOON ! Je fait même crush x reader ! Hétéro, Bi, Pans , Gay/lesbienne je suis pour~ ! Tout en détails sur le chapitre « Présentation » !