Cela fait plusieurs semaines que le petit ami de T/p était absent.. distant.. Il lui mentait elle le savait, mais Light lui faisait oublier tous ses problèmes si facilement, que, tout d'abord, elle décida d'ignorer tout ça.
« Il me le dira quand il sera prêt » se disait-elle pour se rassurer, mais sans succès, elle décida alors de lui faire comprendre le message: Que il peut tout lui dire après tout, avant d'être sa petite amie, elle était sa meilleure amie et il pouvait lui faire confiance. Rien du tout. Et cela commencé vraiment à taper sur le système de la (c/c). Ils étaient sensé se retrouver chez elle pour révisé les partiels, mais à la place c'est partit rapidement en moment intime, en temps normal, ils travaillaient avant de passer à l'acte mais seulement cette fois ci Light était presser après ça il partira aussi vite que ça a commencé avec une vague excuse ( c'est ce qu'avait prévu Light )
Elle a à peine eu le temps de fermer sa porte que Le Brun sauta sur ses lèvres, plaqua ses mains ses main au dessus de sa tête.
-Light~
Dit-elle entre deux souffles..
-Chuut Laisse toi faire~
Il déboutonna sa chemise, gardant fermement ses mains sur la poitrine de sa conquis..
En déposant quel que baiser amoureux.. Et la suite vous la connaissez sur ⬛️🟧
SKIPE 2 SEMAINES
( vendredi ~)
Light n'était pas venu aujourd'hui, et cela inquiéter T/p.. Elle appela son petit ami plusieurs fois pendant les pauses mais le brun ne semblait pas dénier répondre.. Elle rangea ses affaires rapidement, mit son sac et partit en courant.. elle courait en direction de la maison de Yagami.. Mais la chose qu'elle vu lui fissura le cœur.. Son petit ami, embrassant une autre.. Elle avait le sentiment d'être honteusement trahi, elle observa l'amante de son amour:
La fille était belle.. blonde au yeux brun.. avec un style gothique.. un rouge a lèvres rouges très voyant.
Après que les deux amants se séparent l'inconnu dit une phrase qui fit réfléchir T/p:
??: C'était super aujourd'hui! J'ai hâte de recommencer la semaine prochaine! Au revoir Light!! Oublie pas que je t'aime!
Light: Mouais salut. Oublie pas ce que tu dois faire.
Cette voix elle l'a connaissait, oui c'était celle de Misa Amane la nouvelle étoile montante!!
Pendant que la blonde s'éloigne, et que Light rentra chez lui, le cerveau de T/p tourner: Il l'a trompée! Et pas avec n'importe qui! Quand il lui répondait pas ou qu'il était ailleurs, elle savait déjà qu'il lui mentait.. les seuls moment où ils se voyait, soit il est distant soit ils baisent.. Elle y avait penser quel que fois, mais ses sentiment envers le brun lui faisait oublier.. Light a toujours eu un regard amoureux, comme une sorte d'étincelle quand il l'a regardé.. alors pourquoi il lui fait ça? Des petites goûtent tombèrent sur son haut.. Elle les essuya du revers de la main, et partit chez elle, tête haute, mais les yeux vides.. Elle monta dans sa chambre et se mit à faire ses devoirs. « Pas le temps de pleurer » se disait-elle. « je dois me concentrer sur mon avenir » Mais son avenir elle le voyait le passer avec lui, qui lui rappelais la tonne de promesses qu'ils s'était fait.
SKIP Mercredi
5 jours qu'elle lui parler froidement, Light était passer second plans.. ce qui comptait c'était ses études, et ses amis. Elle qui connaissait son petit ami depuis la plus tendre enfance, ne comprenait vraiment pas les raisons d'une infidélité.. Du côté du brun, un comportement aussi distant, et insensible de la part de sa bien aimée éteint impossible à imaginer. Il devait y avoir une raison à un tel comportement, c'est pourquoi, il lui proposa un rendez-vous dans un certain jardin rempli magnifique fleurs de toutes les couleurs et de tous les parfums. Elle accepta avec hésitation et réticence. C'était pour elle l'occasion de mette soit au clair la raison du manque du brun ou de mettre à terme à leur relation.
Après la sonnerie Le Brun prit immédiatement la main de sa belle et l'emmena dans cette endroit magique où tout leurs souvenir y vivent. Comme la déclaration du brun à 6 ans, ce jour là il avait appris cette phrase dans la langue d'origine de T/p ce qui la toucha énormément. Et depuis ce jours leurs amour n'avait cesser de s'éteindre. Du moins jusqu'à quel que instant.
Il arrivèrent devant le banc ou tout à commencer.
Light: Que ce passe-il? Tu m'en veux?
T/p: Tu devrais le savoir non? Monsieur le plus intelligent de tout le Japon!
Light: Ça ne vas pas tarder, dit le moi.
T/p :..
Il lui fit un regard si instant ( et forceur mdrrr) qu'elle accepta de lui parler:
T/p : *grande inspiration* Oui je t'en veux. Tu a mes sentiments, mon cœur et mon corps depuis toujours en ta possession. Et tu n'a pas trouver mieux que de me briser à feux doux.
Et ça me fais mal de savoir que tu n'en a rien à faire!
Light : Hein de quoi parle-tu? Je ne comprend pas..
t/p : Mais en fin! Arrête de faire l'ignorant! Je t'ai vu avec elle l'autre soir! Tu l'a embrassée! Et tu compte le refaire vendredi..
Light: *soupire* Je t'ai aimé c'est vrai-
La (c/c) donna des petit coup de poing sur le torse de Kira, les larmes au yeux..
T/p : je.. je le savais! JE TE DÉTESTE LIGHT!!
Il lui prit dans un baisé passionné, il mit dans ses mouvements tout ses sentiments. Elle répondit au baiser tout doucement.. car après tout elle lui en voulait, mais se laissa faire avec l'impression de trop vite pardonnée.
Light : Écoute, je t'aime comme au premier jour, et crois moi je voudrai tout te dire maintenant.. mais c'est compliqué. Je ne veux pas que tu sois en danger par ma faute..
T/p : Je ne vois pas en quoi cela a un rapport avec Misa..
Light : Elle est venue me voir un soir, pour me dire qu'elle m'aimer et que si jamais elle me vois avec une fille elle l'éliminerai et je veux pas te perdre.
T/p : Comment? Elle ne me connais pas! Arrête de mentir et dis moi tout!
Light prit un air sérieux, vérifia qu'il y ai aucune personne au alentour posa ses mains sur ses épaules et la (c/c) regarda droit dans les yeux..:
Light : *chuchote* Je suis Kira, et Misa et le second.. tu comprend? C'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler! Je t'aime toi et pas elle.. l'oublie pas..
T/p : Je.. je sais pas quoi dire..
Light :.. je comprend..
Dit il en baissant les yeux.
T/p : Je préféré te croire.. mais promet moi de tout me dire le plus vite possible!
Light, embrassa sa campagne et lui sourie. Il sortit légèrement le Death note de son cartable.
Light : Et si je te disais tout maintenant~?
Elle lui sourit, et partir chez T/p.
Fin ~
*_*_*_*_*_*_*_*_*_Sorry mais l'impression que la fin est un peu bâclé 😭😭
Au passage je kiffe #Light ✨ Oubliiez pas que les commandes sont dans mes dm!!
VOUS LISEZ
Recueils de One shot's x Reader ~ \\ COMMANDES OUVERTE //
FanficOne shot x reader avec qui vous voulez! Perso d'anime\manga, Creepypasta, Kpop, et WEBTOON ! Je fait même crush x reader ! Hétéro, Bi, Pans , Gay/lesbienne je suis pour~ ! Tout en détails sur le chapitre « Présentation » !