Chapitre 2

16 4 1
                                    

Gossiper: "Historia, la libéro des Titans aurait été aperçue sortant de la chambre de Eren Jaeger, aussi surnommé le pigeon par son district. Ce serait-il passé quelque chose entre eux?"

*Tiens, j'ai toujours cru qu'elle sortait avec Ymir du district de Stohess, enfin c'est ce que Monica m'a dit, vu qu'elle est amie avec beaucoup de monde, elle sait beaucoup de choses. Autant c'est elle gossiper ...*

Stella se fit vite couper dans ses pensées lorsqu'une personne lui tapota l'épaule.

- "Eh ça va tu avais l'air perdue ?"

- "Oh B.I, tu m'as fait peur, comment tu vas ?"

- "Ça peut aller, un peu stressé à cause du match de samedi"

- "C'est vrai vous allez jouer contre les Titans, à ce qu'il paraît, ils sont vraiment très fort"

"Pas super rassurant... Mais ouais c'est pour ça que Chanyeol nous en fait baver à l' entraînement"

- "Désolé, mais l'entrainement est si dur que ça?"

- "Ouais, j'ai les bras en compote rien qu' hier on s'est entrainé pendant 4 heures."

*Il est vraiment magnifique et adorable merci Alex de me l'avoir présenté, je te revaudrais ça*

"Oh merde il est l'heure de rejoindre l'équipe, c'était cool de parler avec toi, à la prochaine!"

Stella regarda B.I s'éloigner, s'attardant particulièrement sur une partie spéciale de son corps

- "Fait gaffe tu baves un peu là"

- "Pas qu'un peu si tu veux mon avis, tu crois qu'elle s'imagine des trucs salaces avec lui ?"

- "Tu parles de Stella là Mark"

- "C'est vrai mais comme le dit le dicton, Il faut se méfier du loup qui dort, c'est souvent derrière les plus timides que se cache les plus gros pervers hehe "

June frappa Mark sur la tête

- "Gros bêta, on dit de l'eau qui dort"

- "Aïe ça fait mal! Sérieux arrête de trainer avec Lili tu choppes son sale caractère"

- "Oh hey June et Mark, vous êtes là depuis longtemps?"

- "On a eu le temps de te voir saliver devant B.I." ricana Mark

- "Yup, tu bavais autant que Shirley devant des sushis ou Ashley devant Massimo. Bon sinon les gars moi je vais y aller j'ai des épisodes de Bleach à finir plus que 50 et je suis à jour! Allez tchao"

- "Tu te rends compte Mark, elle préfère regarder des animés que de passer du temps avec nous, snif"

- "En même temps  c'est Ichigo, je t'aurais aussi laissé pour lui"

- "C'est méchant ça, on dirait Laï. Quoi que elle, elle serait capable de me vendre pour Toji, je comprends pas Sukuna est mille fois mieux"

- "You are weird girl, t'as des goûts douteux. Je te rappelle que Sukuna est un fléau de classe S, qu'il te casse en deux et je suis sûr qu'il te mangerait ou te tuerait"

- "Moi je veux bien qu'il me démonte... En attendant tu juges mes goûts mais June ship Jean et Armin, Shirley veut pécho Kaneki et Lili, elle fait que de parler de Feitan et de Sharnalk et de Kakashi et de Itachi et de.... Oh mon dieu mais elle crush sur combien de personnes!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bitter LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant