"Réveille toi, il est 9h30! Allez bouge ton cul là"
- "Hmm non.. *C'est bizarre j'étais sûr que Laï était retournée dans sa chambre cette nuit, alors qu'est ce qu'elle fout dans mon lit! Mmmh puis c'est pas son genre de faire ça* se demanda Lilith en palpant le visage de l'inconnu.
- "Arrête de me toucher le visage avec tes gros doigts là" répondit-il en la mordant
La morsure réveilla immédiatement Lilith qui tomba du lit en sursautant.
- "Mais t'es un gros malade toi?... Oh mais Niki c'est toi qu'est ce que tu fout là"
- "T'étais pas au réfectoire ce matin donc je suis venu te passer de la bouffe"
- "Ahh ouai, merde j'ai loupé des cours. Mais merci pour la bouffe, tu sais que je t'aime toi?"
- "Yup, je le sais ça, tu serais quoi sans moi?"
- "Tu aurais juste pu dire "moi aussi je t'aime" sale gosse va."
- "Mais tu le sais déjà que je t'aime, sinon tu as les yeux gonflés, tu as encore pleuré hein."
- "Me traite pas comme une fragile ..."
Niki la prit dans ses bras pour réconforter sa demi-sœur.
- "Arrête de faire la dure, tu t'en veux encore pour ce que tu as fait à Taeyong?"
- "Yup, je tenais vraiment à lui, ça m'a fait peur et j'ai fui... Je suis allée voir ailleurs par peur de m'attacher plus, mais je pense que le pire c'est que je l'ai vraiment blessé et c'est vraiment quelqu'un de bien. Je lui ai détruit le cœur! Arkk je déteste ce sentiment de culpabilité et de regret."
- "Ehh arrête oui tu as merdé mais ça sert à rien de ressasser le passé. Tu as recroisé Lucas n'est ce pas, c'est pour ça que tu y repenses?"
- "Hmmm Hmm" répondit-elle en enfonçant sa tête dans son torse "Je pensais que vu qu'il était dans le district de Trost, je n'aurais pas à le recroiser.. Je le déteste vraiment"
- "Laisse tomber c'est un idiot, puis tu as vu les postes de Gossiper, il n'est pas tout rose non plus, il en ai déjà à sa 4ème copines en même pas une semaine"
Ils éclatèrent de rire ce qui détendit l'atmosphère.
Pendant ce temps en cours.
- "Bon Monica c'est la dernière fois que je te l'explique, l'Université est divisée en 4 districts., Le district de Trost qui est pour les spécialités scientifiques et mathématiques. Le district de Stohess, pour ceux qui font du droit. le district d'Ehrmich pour ceux qui font de l'histoire. Et enfin notre district, Shiganshina, qui concerne les langues."
- "Ok c'est bon j'ai compris donc mon crush doit venir du district de Trost"
- "Bon tu me laisses finir, on dirait vraiment que c'est la première fois que tu viens à l'Université"
- "Mais en même temps Stella, on a passé notre première année en distanciel, puis j'ai eu la flemme de venir.."
- "Tu ne changeras jamais. Ensuite chaque district possède 3 dortoirs, les nôtres sont: le dortoir Rose pour les 1ères années, Maria pour 2èmes années et Sina pour les 3èmes années."
- "Merci, tu es vraiment la meilleure" répondit Monica en partant au fond de la classe.
- "June les cours vont commencer et je n'ai toujours pas vu Lilith, tu sais où elle est?"
VOUS LISEZ
Bitter Lies
Fanfic"Je sais ce que tu as fait. -Z" "Si seulement tu pouvais voir à quel point vous semblez coupable. -Z" Et si c'était une personne proche de vous qui vous trahissait ? À qui peut-on faire confiance ? Entre drame, amour, trahison, jalousie et chantage...