Salam Aleykoum 💘
_________
Moi et Ilyès c'était dur, même si je l'aidais il fesait comme même des conneries,
souvent il pouvait pas s'empêcher de prendre de la drogue et bien sûr il continuait aussi à vendre pour gagner sa vie.
Pour le jour de l'an Ibtissam a decidé d'organiser une fête ça allait pouvoir changer les idées à tout le monde.
On avait aussi invité Selma que vous connaissez dejà c'est la pote que je me suis faite à la rentrée et je vous avais pas dis mais je m'été faite une nouvelle pote au lycéé :
Elle s'appelle Nesrine, 🇩🇿🇹🇳, 17 ans aussi logique, jla kiff trop, elle est trop gentille et douce en plus mash'Allah elle est magnifique on dirait une mannequin vraiment, et elle est comme moi à fond dans la religion elle reve de porter le hijab !
On s'est préparé chez Ibti, on sortit nos meilleurs robes, on a fait des makeup trop beau, et les coiffures aussi mash'Allah on était trop fraîches !
On a décoré un peu la maison et l'aprem on avait aussi fait à mangé.vers 20h tout le monde est arrivé, y'avait grave du monde en vrai prcq on avait aussi invité des cousines et tout y'avait même Imane.
On a fait la fête puis à minuit on a fait le décompte :
1
2
3
BONNE ANNEE !🥳On commençait une nouvelle année, l'année 2018, en ésperant que ce sera une bonne année insh'Allah.
On a continué notre soirée, on dansait, on chantait quand vers 1h je vois qu'Imane arrive vers moi en courant..
VOUS LISEZ
Alyah - pas de toi sans moi.
Romancevous savez quoi ? Jusque là je ne croyais pas que le coeur était bien plus fort que la raison, et je n'aurais jamais cru que l'on ne pouvait en aucun cas choisir celui qu'on aime..