Chapitre 1

150 6 11
                                    

..: [Y/N] !

Je me tourne affolée vers la voix. Et le voit courir vers moi, essoufflé.

-Chifuyu ? Où est Takemichi ? On m'a dit qu'il était revenu du monde des vivants en pleurant

Chifuyu me prend la main sans prononcer un mot et me traîne d'un pas rapide à la bibliothèque.
Oui au paradis se trouvent également des bibliothèques ainsi que des maisons, des magasins, des écoles et j'en passe.
Ne croyez pas ce qu'on vous montre dans les films. Nous ne vivons pas sur des nuages. Même si nous sommes morts, nous continuons à « vivre » comme ci tout cela semble réel, comme ci rien ne s'est réellement passé. Mais ça reste quand même super-beau et irréaliste, le mauvais temps n'existe pas ici.

Nous ne possédons pas non plus d'auréoles au-dessus de la tête et nous ne volons pas, les stéréotypes des grandes ailes blanches sont faux désolée de vous l'apprendre de cette manière.
Arrivés devant la bibliothèque, je vois Takemichi pleuré à chaudes larmes dans les bras d'Emma qui essaie tant bien que mal de le réconforter. Il me fait de la peine, je m'agenouille et pose ma main sur son épaule.

-Takemichi ? Ça ne va pas ?

Takemichi: J'ai mal au coeur...

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il éclate en sanglots

Takemichi: J-Je pensais qu-qu'une fois mort on ne pouvait pl-plus avoir le cœur b-brisé...

-Dis moi tout

Takemichi: Je pensais que-

Je vois bien qu'il a du mal à parler, je souris gentiment à Emma pour qu'elle comprenne que je prends la relève. Je m'assois à côté de Takemichi et le prends dans mes bras, lui caressant tendrement le dos pour essayer de le calmer.

-Respire ça va aller, on est là pour toi

Il ressert mon étreinte et me murmure un merci. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état. Je n'aime pas le voir comme ça lui qui est tout le temps joyeux, tout le temps souriant. Je vois Chifuyu commencer à taper du pied, c'est vrai qu'il n'est pas très patient. Je me sépare de Takemichi après qu'il se soit calmé.

-Ça va mieux Takemichi ?

Takemichi: oui, merci les amis..

Chifuyu s'assoit brutalement à côté de Takemichi, il n'est pas délicat non plus en plus d'être impatient.

Chifuyu: Bon qu'est-ce qu'il t'arrive mec ?

-Chifuyu soit plu-

Mitsuya: Chifuyu ! Soit plus aimable, tu as perdu ton cœur en même temps que tu as perdu la vie ?

Et Mitsuya est de nature directe. Nous sommes censés aider Takemichi et les voilà entrain de se toiser du regard.

Takemichi: Je pensais que je serais heureux de voir que Hina a enfin accepté ma mort. Je n'aimais pas la voir pleurer tous les jours devant cette tombe morose, la voir venir poser des fleurs régulièrement, l'entendre pleurer pendant des heures en racontant à quel point je lui manque et que son quotidien sans moi est douloureux

Il baisse la tête.

Takemichi: Mais maintenant qu'elle a enfin accepté ma mort et qu'elle essaie de se reconstruire en laissant un autre homme rentrer dans sa vie, ça me fait mal. J'aurais aimé survivre à cet accident en même temps qu'elle. Mais elle est la seule à s'en être sortie parce que je l'ai protégé et j'ai encaissé le coup. J'aurais aimé la combler de bonheur tous les jours. Que ça soit moi qui lui paye des fleurs. La demandée en mariage. Avoir des enfants, mais ça ne sera pas avec moi...

𝓓𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓛𝓲𝓴𝓮𝓼 𝓨𝓸𝓾~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant