Chapitre 2

69 6 22
                                    

Emma: [Y/N] es-tu prête ?

-Oui, laisse-moi juste le temps d'arranger quelques détails et on y va

Je réajuste ma jupe pour qu'elle ne soit ni trop longue, ni trop courte.

Chifuyu: Oui bons, même si on va dans le monde des humains, ils ne te voient pas donc pas la peine de t'apprêter comme si tu allais trouver l'homme de ta vie

Je soupire. Il m'énerve quand il a raison. Effectivement, nous voyageons dans le monde des vivants comme bon nous semble, mais nous ne sommes pas visibles à leurs yeux.
Au début c'est douloureux quand nous allons voir nos proches, que nous tentons un contact physique n'obtenant aucune réaction de leurs parts ou que nous leur racontons notre quotidien sans pour autant recevoir de réponse en retour, mais on s'y fait à la longue.

Et ce n'est pas plus mal, on peut faire tout ce que l'on veut sans être jugé.
C'est pour cela que nous allons faire la fête chez les vivants, les fêtes au paradis ou en enfer n'ont pas la même ambiance, surtout en enfer tout est autorisé donc ça dégénère assez vite. Puis une fois morte tu n'as plus la flamme en toi qui brûle, cette joie de vivre et de s'amuser peu importe les risques, cette adrénaline qui fait palpiter tout ton être.

D'après ce qu'on dit, mais mes amis en sont la preuve du contraire certains jours. Et je n'ai jamais ressenti ce sentiment de mon côté.
Nous n'avons qu'une seule règle à respecter, ne pas intervenir dans la vie des vivants. Nous n'avons pas le droit de les sauver des morts ou d'intervenir dans leur destin, de jouer avec leur vie. Chose qui n'est pas respectée par les démons, voilà une autre raison de mon mépris à leur égard.

-Oui bon ça va, admettons qu'il y a un bel ange prêt à passer du temps avec moi

Mitsuya: Haha le pauvre je le plains déjà

-Taka t'es trop méchant avec moi, je ne suis pas d'une si désagréable compagnie non plus

Smiley: C'est vrai, sinon elle ne serait pas ici avec nous

-Voilà merci !

Takemichi: As-tu bientôt fini ?

Après avoir enfilé une petite jupe rose et un top blanc, accordés ceci avec tes petits bijoux mignons et un maquillage effet naturel, je sortis de ma chambre.

-Oui Takemichi, j'ai fini, l'impatience de Chifuyu commence à déteindre sur toi mon petit

Les 2 blonds me regardent offusqués de mes propos.

Chifuyu: Je ne te permets pas

-Mais moi je me le permets. On ne presse pas une dame qui se prépare, soyez un peu gentleman dans vos vies

Mitsuya m'ébouriffe les cheveux.

Mitsuya: Ouais, ouais, avance petite tête

Et il nous incite à le suivre. Je remets mes cheveux en place tout en pensant au combien c'est le genre d'homme que j'aurais approché de mon vivant.

Chifuyu: Tu baves

Dit-il en m'essuyant le coin des lèvres avec son pouce.
Mes joues prennent des rougeurs suite à ce contacte et je retire sa main de mon visage, mais non je n'étais pas entrain de baver en regardant Mitsuya.

-Arrête de mentir..

Il se met à rire. J'aime beaucoup son rire, malgré que lui soit agaçant.

Chifuyu: Tu ne serais pas entrain de tomber également amoureuse de moi ? Quel cœur d'artichaut cette fille !

Argh ! Il m'énerve ! Je presse le pas pour me mettre aux côtés de Takemichi et Emma, le laissant derrière. Oui ! Oui, c'est également possible que j'aurais pu sortir avec de mon vivant. Mais là je n'ai qu'une envie, c'est le taper pour lui effacer ce magnifique sourire de son beau visage.
Je les écoute alors discuter pour me changer les idées.

𝓓𝓮𝓿𝓲𝓵 𝓛𝓲𝓴𝓮𝓼 𝓨𝓸𝓾~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant