Chapitre 2

16 1 2
                                    


8 octobre 2018

Sofia

À moitié endormie sur ma chaise à côté du lit d'Inaya, quelqu'un toquât à la porte, assez surprise car Kémil m'avait dit qu'il n'allait pas pouvoir venir aujourd'hui don je m'attendais personne en particulier.
Mais en me retournant j'aperçus la personne que je m'attendais à le moins voir ici.

?- Salut, ça fais un bail hein... me dit-il alors que je le dévisageais choqué.

- Qu'est ce que tu fous ici putain. Osais-je prononcer.

?- Ok tu me détestes je le sais mais j'ai appris pour Inaya et je pouvais pas rester sans rien faire.

- Mais t'es complètement malade ? Tu as plus donné de nouvelle pendant 3 ans après avoir fais que de la merde et t'ose te pointer ici ?? Tu as un putain de culot Bilel. Dis-je en lui criant dessus.

Bilel - Tu sais très bien que j'ai jamais voulu tout ça, ok ! Et si Kémil m'en a parlé c'est qu'elle allait vraiment pas bien parce que Kémil ne veut même pas que je m'approche d'elle. Il me cria ces mots avec de la frustration qui se lisait dans ses yeux.

- C'est bon maintenant que tu l'as vu tu peux t'en aller. Il me lança un dernier regard avant de s'en aller énervé.

Je m'empressa d'appeler Kémil pour lui crier dessus mais j'entendis quelqu'un tousser, je me précipite à toute vitesse vers le lit d'hôpital et je remarque qu'Inaya commençait à se réveiller. Je m'empressa d'appeler les médecins.

Inaya

Mes yeux étaient clos et je n'arrivais pas à les ouvrir, ma gorge me faisait mal et je ne sentais pas mes membres après une énièmes tentatives je réussis enfin à les ouvrir tout était flou. Une lampe blanche m'aveugla et une voix lointaine me parlait.

?- Inaya vous avez fais un accident de voiture, vous venez enfin de vous réveiller. Essayer de prononcer votre prénom s'il vous plaît.

-In... Inaya.

?- Très bien, vous n'avez rien de grave vous avez été plongé dans le coma par peur d'une mort a l'hôpital mais tout vas bien maintenant vous avez seulement le bras cassé.

Le médecin sorti de la pièce et quelqu'un me couru dans la bras. Et je reconnu directement Sofia.

Sofia- Putain tu nous a fais tellement peur, Kémil a voulu me tué en apprenant ton accident. Dit-elle en pleure.

- Je suis désolé Soso, Où est Kémil ? Et Ilyana ? Et mes parents ? Ils savent que je suis là ?? Dis je apeuré.

Sofia - Ne t'inquiète pas ils sont tous au courant je leur ai tous envoyé un message ils vont arriver maintenant. Mais avant il faut que tu saches quelque choses Inaya. Me dit ma meilleure amie en essuyant ces larmes.

Elle allait parler mais la porte s'ouvrît en grand sur mon meilleur ami qui me courra dessus pour me serrer dans ces bras. Il m'a demandé au moins 5 fois si je me sentais bien ou si j'avais besoin de quelque choses.

Kémil - Inaya purée tu nous a fais trop peur en plus Bilel il a faillit tout casser la.

Hein ?

Sofia - Je lui avais pas encore dit Kémil...

- Me dire quoi la ? Pourquoi tu me parles de lui. Je ne comprenais absolument rien.

Kémil - Bon je vais aller droit au but. Bilel et moi on emménage à Paris et il a appris pour ton accident et il était dans tout ces états. D'ailleurs il devait venir aujourd'hui il est où ?

Sofia - Bah... je l'ai un peu forcé à partir et je lui ai crié dessus.

Je l'es regardais perdu comme ci ce qu'il venait de m'annoncer n'était pas si choquant que ça alors que c'est vraiment la merde la. Je l'ai pas revu depuis 3 ans et je suis un peu déboussolé là. Je viens de me réveiller de mon coma et j'ai déjà des nouveaux problèmes

Kémil - Attend comment ça tu l'as fais partir ? Il s'est déplacé de son travail jusqu'ici pour la voir t'es malade ou quoi Sofia ?

- Je suis là arrêtez de parler comme si on était pas dans la même pièce les gars. Je sais pas quoi vous dire Sofia t'aurais pas dû lui dire de partir et toi Kémil t'aurais vraiment pas dû lui dire de venir tout court.

...

13 octobre 2018

Aujourd'hui je me casse enfin de cet hôpital j'ai jamais vraiment aimé cet endroit fin comme tout le monde je pense. Bref Sofia et Ilyana sont venu me chercher, pour rentrer à l'appart.

Une fois arrivé j'appelle directement mes parents pour leur dire que je suis bien arrivé et qu'ils ne doivent pas s'inquiéter.
Je ne suis pas spécialement proche de mes parents je l'es aimes très très fort mais malheureusement depuis qu'avec les filles on a emménagé à Paris je l'es vois moins parce qu'ils sont restés à Lyon.

Vous vous demandez sûrement qui est Bilel.
Bilel c'est mon premier tout, ma première fois, mon premier amour, mon premier bisous. Je suis tombé amoureuse de lui à 13/14 ans on était dans le même collège avec Kémil et lui puis on est rentré au Lycée à trois et c'est la qu'on a rencontré Sofia et Ilyana.

Son retour ici me fait peur, je l'ai aimé pendant des années puis tout c'est fini après qu'il m'ait menti.

Je vais m'allonger dans mon lit avec du Arctic Monkeys à fond dans les oreilles. Je commençais à me perdre dans mes pensées.

Flashback

? - Non mais tu vas pas sortir avec lui Ina ? Il veut rien de toi a part ton corps.

- Mais t'es sérieux ? Quoi, un garçon une fois dans ma vie peut pas s'intéresser à moi il est obligé de me vouloir dans son lit ? T'es vraiment qu'un connard Bilel.

Bilel - Mais arrête tu sais très bien que je connais les garçons et ils s'en foutent de toi laisse tombé.

Le garçon dont j'étais amoureuse venait de me briser le cœur sans le savoir déjà que lui ne m'aimait pas alors qu'il me dise que personne d'autre ne m'aimait me faisait un mal de chien.
Je ne suis pas resté plus longtemps avec lui et je suis rentré chez moi puis j'ai bloqué ce garçon qui m'avaient gentiment invité à sortir.

Fin du flashback

Après se souvenir qui me faisait assez mal au coeur je me leva pour aller manger quelque chose pour ensuite aller dormir et ne plus y penser.

__________________________________

Coucouuu 🦋
J'espère que ce chapitre vous a plus, Inaya c'est enfin réveillé!!
La première apparition de Bilel, perso je le déteste pour l'instant et vous ?
Un premier flashback d'une discussion douloureuse pour notre Inaya...
Bref Bisous et à Bientôt.💓

flamme jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant