Chapitre 3

9 0 0
                                    


Flashback
Septembre 2007

Je suis assise au fond de la classe, j'ai 12 ans et je suis enfin au collège. Les garçons me paraissent beau alors que avant je m'en fichais. J'ai pas d'amis dans cette école je connais personne. J'ai peur que personne ne m'apprécie vraiment.

?- La place est occupé?

- Euh... Non pas du tout assis toi. Dis-je un peu déboussolé qu'un garçon viens s'assoir à côté de moi.

?- Moi c'est Kémil j'ai pas vraiment d'ami ici sauf mon meilleur pote Bilel mais il est pas venu pour la rentrée. Tu t'appelles comment toi ? Son enthousiasme me faisait sourire

- Moi c'est Inaya, je connais personne non plus mais j'espère que tu me présenteras ton ami hahaha. Dis-je un sourire scotché sur le visage.

...

Kémil- Bilel je te présente Inaya et Inaya je te présente Bilel mon meilleur pote.

Bilel- Salut.

Pourquoi est ce que je rougis la ?? Bon aller Inaya ressaisi toi.

- Salut. Dis-je après quelques minutes alors que les garçons me fixaient.

Et c'est comme ça que j'ai rencontré les 2 garçons qui ont partagé ma vie pendant 8 et 11 ans.

Fin du flashback
16 octobre 2018

Kémil m'a envoyé un message pour me dire que ce soir il faisait une soirée pour la crémaillère de son appartement. J'appréhende cette fête car qui dit crémaillère dit voir le 2e colocataire avec qui tout n'est pas très rose.
J'essaie de ne pas y penser et de me préparer tranquillement.
Un eye liner bien tracé avec mon carré bien lisse et une robe moulante noir basique mais une source sûre. Mon plâtre me gêne un peu mais je vais essayé de faire abstraction.

Ilyana- Yaya j'espère que t'es prête on doit y aller dans 5min la, on est déjà en retard.

- Oui j'arrive j'arrive arrête de crié.

Je sors vite de la salle de bain et je rejoins les filles pour nous rendre chez notre ami.
Une fois en voiture Sofia me fixa.

- Quoi ?

Sofia- Tu vas lui parler ?

En sachant très bien de qui elle parle je leva directement les yeux au ciel en lui répondant que je n'en savais rien et que c'était pas dans mes intentions de toute façon.

Quand on arrive à destination je tape le code de l'interphone que Kémil m'a envoyé il y a quelques heures et nous montons directement. La fête battait déjà son plein, pas étonnant vu notre retard. Une fois à l'intérieur Kémil vient me serrer dans ces bras en faisant attention à mon bras et en me chuchotant des compliments. Je suis contente qu'il ai emménagé à Paris parce que les allé retour à Lyon c'était vraiment chiant.

...

Je suis dans la cuisine en train de me servir a boire mon fidèle vodka pomme, ça faisait longtemps que je m'étais pas lâché comme ça. je décide d'aller sur la piste et de danser sur The hills-The weeknd (la musique en haut si vous voulez vraiment être dans l'histoire.) Je sentais un regard sur moi mais je n'y prêtais pas attention. Puis je sentis une main se coller à moi mais je voulais danser seule alors je le dégageais gentiment mais ce garçon était une vrai sensu et il revenait à la charge quand d'un coup quelqu'un le poussait en lui disant de s'éloigner et que j'étais sa copine. Étant un peu dans les vapes je regardais mon sauveur. Et resta bouche bée.

- Je... Merci, merci Bilel.

Bilel- T'es magnifique Ina. Dit-il en me regardant dans les yeux et en me tenant car au vu du nombre de verre que j'avais bu je ne tenais plus vraiment debout.

Je ne sais pas si c'est l'alcool ou moi mais ma main se leva sur sa joue et l'observais, il avait tellement changé en 3 ans. Il était si beau, un bouc est apparu au niveau de son menton et ces yeux noisettes étaient tellement intenses que ça en devenant déstabilisant.
Il fallait que je me ressaisisse alors je le poussa et parti vite en direction d'une salle de bain pour me rafraîchir.

- Aller Inaya ressaisis-toi c'est rien.

Et comme je ne connais aucune autre solution que de boire ou fumer je pris mon joint que j'avais soigneusement déjà roulé au préalable et je le fume en entier et je finis mon verre en un shot. Et c'est reparti pour allez danser.

...

Purée j'ai vraiment trop mal de tête, je sais même pas il est quel heure, je sens une présence à côté de moi pitié que se sois Kémil et pas un autre gars. Je m'empresse de vérifier et pour mon plus grand soulagement c'est bien mon meilleur ami.
Je m'éclipse de son lit pour vite me rendre à la salle de bain pour laver mon âme parce que je sens que j'en ai bien besoin. J'ai oublié la moitié de ma soirée ce qui me fait un peu peur mais j'essaie de relativiser. L'eau froide sur mes muscles me fait un bien fou.
Je ne sais pas du tout où sont les filles mais elles ont sûrement chopé des mecs et se sont cassés avec.

Après cette douche incroyable je me dirige vers la cuisine et y retrouve Kémil.

Kémil- Tiens un médicament avec tout ce que tu t'es enfilé je doute que t'es pas une gueule de bois d'enfer.

- Merci. Et du coup ? J'ai merdé ou pas hier ?

Kémil- Oh tu veux dire quand t'as insulté Bilel de tout les noms ou quand tu t'es battue avec une meuf qui a juste un peu poussé Sofia ?

- Putain de merde... Je l'ai vraiment insulté ?

Kémil- Et pas qu'un peu. Me dit-il en rigolant.

En sachant pertinemment qu'il est dans cet appartement je prend toute mes affaires pour rentrer chez moi et ne plus le croiser.

Je suis vraiment trop conne.
Note à moi même : Ne plus boire autant quand mon ex que j'ai pas vu depuis 3 ans est dans les parages. Sérieusement j'ai envie de me cacher dans un trou et ne plus jamais ressortir.

...

Je suis actuellement dans le salon avec les filles et elles sont en train de me montrer des vidéos de la soirée d'hier. J'ai envie de me cacher tellement j'ai honte purée.
Elles me racontent aussi leur coup d'hier soir, j'avais vu juste elles se sont chopé des mecs et ont passé la nuit avec. Elles ne cessent de me répéter que je devrais me décoincer et revoir des garçons.

- Mais les filles j'ai pas besoin d'un copain en ce moment je dois me trouver un nouveau job là en plus.

Ilyana - Tu travailles plus comme baby-sitter ?

- Non la famille n'a plus besoin de moi, je vais essayer d'aller postuler dans le café en bas de la rue il recrute.

Après ça nous avons passé la soirée à parler de tout et de rien de se retrouver entre nous un petit peux. Les filles me racontent leur journée. Une soirée entre copine quoi.

...

Numéro inconnu :
Tu veux pas qu'on discute ? Je veux régler les choses avec toi Ina.

__________________________________

Heheee j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu. Alors vos avis ?
Leur rencontre en 2007 ?La fête ? La première discussion après 3 ans entre Inaya et Bilel.
Une Inaya complètement défoncé 😭
Bref Bisous et à Bientôt 💓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

flamme jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant