- Chapter one

27 7 18
                                    

𝙰𝚕𝚕 𝚎𝚢𝚎𝚜 𝚘𝚗 𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚠 - Wonderland 0:34━━━●──────3:32

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙰𝚕𝚕 𝚎𝚢𝚎𝚜 𝚘𝚗 𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚠 - Wonderland
0:34━━━●──────3:32

« Votre journal préféré est de retour ! Avec, bien évidement, un stock de ragots tout frais à vous offrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Votre journal préféré est de retour ! Avec, bien évidement, un stock de ragots tout frais à vous offrir. En partant d'une rumeur d'un couple gay au sein de notre établissement jusqu'à une interview spéciale d'un ancien élève ! Êtes vous prêts pour ce torrent d'émotions ? »

— Ben voyons, un couple gay, et puis quoi encore.

Jungwon souriait timidement.

— Ce n'est sûrement pas vrai.

San le dévisageait comme s'il n'était qu'un inconnu, quelqu'un qui ne comprenait rien à la vie. Mais après tout, qui était-il pour juger, hein ? Lui, qui n'avait que rien à faire des autres, qui était plutôt du genre centré sur lui même, mais je ne dirai pas qu'il est narcissique ou encore égoïste mais plutôt qu'il ne prête pas attention à son entourage, ce qui peut par moment être une chose positive.

— Continue de lire ! demandais Jungwon.

— Oui, oui.

« Mais avant tout, pour les élèves qui seraient intéressés, votre cher journal recherche un nouveau écrivain, afin d'écrire quelques chroniques réalistes chaque jour, en rapport avec les sujets du jour, bien évidement. Si vous êtes intéressés, veuillez déposez votre candidature dans les toilettes mixtes du troisième étage, côté fenêtre. Une dernière chose avant de commencer ! Beaucoup de personnes pensent savoir qui on est, notre identité et notre niveau au lycée, mais pensez bien que ce ne sont que des RUMEURS et que personne ne peut connaître notre identité pour la simple et bonne raison que vous ne l'a découvrirez jamais et que nous sommes protégés, alors gare à ceux qui essayeront de connaître notre identité : nous vous arrêterons bien vite. »

— Maintenant il nous menace ?! s'exclamait Seonghwa qui venait d'entrer dans la pièce.

— Ils se prennent pour qui, sérieux.

Le dernier à avoir prit la parole fut le dénommé Jay. Un jeune homme d'environ 1m75 qui avait une démarche déterminée et fier de lui. Jungwon, semblait impressionné par lui, quelques peu envieux même de ce charisme naturel que possédait son ami.

— C'est vrai que c'est lourd à force... renchérissait Jungwon.

Jay, qui avait remarqué depuis bien longtemps l'admiration de son ami, en jouait la plus part du temps et, parfois même, le taquinait sur ses réactions.

— Passe le journal !

San lui donnait le fameux journal, ce bout de papier qui allait sûrement changer des vies à jamais. Ça n'y parait pas, ainsi, nous pourrions dire que ce n'est qu'un simple journal de lycéens en manque de leur potins quotidiens. Mais plus on avancera, plus nous nous rendrons compte à quel point l'humanité peut être venimeuse et sans pitié envers autrui.

— L'un d'entres vous compte se présenter ? questionnais Seonghwa.

— Certainement pas ! s'exclamait Jay.

San se levait et avançait d'un air dominant vers la fenêtre de la pièce, il contemplait la vue qui donnait sur le grand terrain de foot du campus. Vers la droite, de tenait le bâtiment réservé aux clubs et aux activités extra-scolaires d'intérieur. A gauche, le bâtiments où se trouvaient toutes les salles de cours. Pour finir, le bâtiment ou le groupe se trouvait actuellement, était le grand internat de l'académie, sûrement le plus imposant de tous et le bâtiment le plus ancien des trois.

— Vous ne voyez pas assez loin, finissait-il par dire.

Les regards se croisaient d'un air d'interrogation.

— L'ami de ton ennemi est ton meilleur ami, continuait-il. La personne qui sera nouveau dans leur petite bande sera de mèche avec le deuxième « reporter », ce qui veux dire qu'il saura beaucoup plus de choses que nous tous. Il faut se jeter dans la gueule du loup, et les détruire de l'intérieur.

Jungwon baissait les yeux, il savait très bien qu'il n'en serai pas capable. Et, qu'en bien même, il n'en avait aucune envie.

— Personne n'est intéressé ?

Tous mimèrent un non de la tête.

— Bien. Je vais demander à Wooyoung. Si il ne veut pas, j'y irai.

— Qui nous dis que tu ne te rangera pas de leur côté, finalement ?

— Rien. Seulement la confiance, n'est-ce pas ?

Jungwon hochait timidement la tête face à cette réponse : il savait parfaitement que la confiance n'était pas toujours partagée.

— On en reparle plus tard, lâchait San avant de partir pour de bon.

Il laissait la porte entre-ouverte, ce qui permettait au groupe d'entendre le bruit de ses pas s'éloigner petit à petit. Puis, plus rien. Ils osèrent enfin prendre la parole.

— Ouah.

— Je pense qu'on a plus rien à ajouter.

— J'aimerai bien finir le journal, pour ma part, rétorquait Jay.

Il s'exécutait et se relançait dans la lecture de ce bout de papier. Les autres, attendaient patiemment leur tour.

— Putain. Les mecs, vous avez pas lu le dernier paragraphe ? s'exclamait-il.

Jungwon s'emparait du journal. Jay lisait par dessus son épaule.

— C'est la merde.

— Putain. On fait quoi ?

 On fait quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà pour ce premier chapitre ! Tout d'abord, j'espère qu'il vous aura plu ? Ensuite, je voulais préciser que ce chapitre est assez court mais c'est bien évidement fait exprès, je le vois plus comme une introduction.
Voilà <3

❝GOSSIP TO DEATH❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant