𝑺𝒊𝒄𝒌 𝒐𝒇 𝒅𝒆𝒔𝒊𝒓𝒆

237 11 46
                                    

╔═════ஜ۩۞۩ஜ═════╗
"𝑆𝐴 𝑃𝑅𝐸𝑆𝐸𝑁𝐶𝐸 𝐿𝐸 𝐷𝐼𝑆𝑇𝑅𝐴𝐼𝑇,
𝑆𝑂𝑁 𝐶𝑂𝑃𝑅𝑆 𝐿𝐸 𝑆𝐴𝑇𝐼𝑆𝐹𝐴𝐼𝑇"
╚═════ஜ۩۞۩ஜ═════╝

Ennuyant.

Oui, définitivement je crois que c'est le mot pour décrire ce que cet homme ressentait. Accoudé à son bureau, ses poings soutenant ses joues, il surveillait les allées et les retours de chaque employé.

C'était une grosse boite, une des plus importantes du pays. Mais ça, Kim Taehyung s'en fichait plus qu'autre chose, son seul but serait de quitter cette province à la fin du mois.

Il était un simple remplaçant de secrétariat, au même degré qu'un intérimaire, c'est comme ça que ses collègues le voyaient.

Kim avait vingt-six ans, il était blond, ses cheveux lisses cachaient son front d'une mèche, ses yeux ténébreux étaient dissimulés derrière une paire de lunettes rondes. Sa peau était blanche, voire un peu trop ; tout le monde lui faisait cette remarque, c'est presque s'il en était habitué.

Il était affublé d'un costume noir qu'il n'appréciait pas porter, le rendant trop « godiche ».

Car Taehyung le savait, son physique demeurait fébrile et tout chétif, sa virilité ne se démontrait que peu dans ce vêtement tiré à quatre épingles.

Ses pupilles surplombaient le hall du bâtiment, à la recherche d'un quelconque passe-temps. Mais rien, visiblement, rien ne semblait l'aider à l'heure actuelle. Sa journée serait interminable, comme depuis qu'il était arrivé dans ce bâtiment. C'est-à-dire depuis déjà trois mois. Oui, trois longs mois à ruminer sans cesse. Taehyung subissait ces huit heures de travail chaque jour, du matin jusqu'au soir avant de ne poser ses fesses sur le canapé en cuir de son salon.

— Tiens, voilà de nouveaux dossiers ! affirma soudainement une voix féminine.

Le blond s'était redressé en admirant cette pile considérable de paperasse.

— Qu'est-ce que je dois en faire ?

— Il faut que tu les apportes au premier étage, bureau 105.

— D'accord.

Il s'était rapidement levé de son assise, marcher un peu ne lui ferait pas de mal. Alors il prit entre ses petits bras les fichiers et se dirigea vers l'ascenseur.

Ce n'était pas une grosse corvée, mais son visage affichait tout de même, un minime sourire, s'était finalement une dizaine de minutes gagnée hors de ce bureau d'accueil.

L'élévateur émit un son aigu, les portes coulissaient dans un bruit mécanique et Tae pénétra le couloir. Le talon de ses chaussures résonnait sur le parquet, quelques têtes s'étaient retournées curieusement vers lui avant de reprendre leurs travaux.

Il signala sa présence, mais aucune affirmation lui permettant d'entrer ne se fit entendre, par conséquent il entreprit d'ouvrir. Il avait du mal, les classeurs commençaient à peser lourd, cependant, il parvint à baisser la poignée avec son coude.

Il remarqua alors que la pièce était vide, personne ne s'y trouvait. Kim se contenta de déposer les dossiers sur l'immense bureau en bois qui lui faisait face avant de ressortir.

Il revint à son poste en jetant un coup d'œil à sa montre.

8 minutes de gagnées, décidément le temps était fâché contre lui.

Le jeune homme se réinstalla sur son fauteuil, laissant la matinée avancer, l'horloge tourner, le sablier s'écouler...

--------○●○●--------

Malade De Désir [𝑶𝑺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant