Je le regarda avec de gros yeux réalisant ce qu'il venait juste de me dire.
Ce mec faisait parti du Bonten, la plus grande organisation criminelle du Japon.Nan il délire, c'est le joint qui lui fait dire des conneries c'est pas possible.
Quoi que sa réaction quand je lui ai annoncer que je voulait littéralement tuer mon mec était digne d'un meurtier...
Putain je suis en face d'un meurtrier !
Yuina: Tu- tu fais parti du Bonten ? Genre LE Bonten ?
Il rigola puis acquiesça.
Sanzu: Oui et maintenant que t'es au courant, tu gardes le silence ou j'te bute.
Il abordait toujours son sourire, mais ses yeux étaient très sérieux.
Putain pourquoi je rencontre que des malades mentaux ?
Je hocha de la tête, ravalant difficilement ma salive.
Yuina: Pourquoi un membre de la plus grande organisation criminelle du Japon viendrais proposer son aide à une inconnue ? T'as pas autre chose à faire ?
Il termina son joint puis le jetta au sol, l'écrasant avec son pied avant de remettre son masque.
Sanzu: Je suis quelqu'un qui me lasse très vite, j'ai besoin d'une distraction tu vois ?
Puis en plus c'est pour un meurtre, et moi, j'suis toujours partant pour un meurtre.Ok je vois...j'ai donc 2 options actuellement.
Ou je refuse, ce qui me paraît être le plus logique étant donné que j'ai littéralement un psychopathe en face de moi, mais il me bute parce que je suis au courant de son identité.
Ou alors j'accepte, désespéré comme je suis, et je risque de me faire buter parce qu'il se sera lasser de moi dans quelques jours.
Bon dans les 2 cas j'suis dans la merde et je risque de crever donc au point où on en est autant faire payer l'autre chien.
Sanzu: Alors mon ange ? T'en dis quoi ?
Yuina: J'accepte.
Sanzu sembla surpris de ma réponse puisqu'il haussa légèrement les sourcils, avant de ricaner.
Sanzu: Crois moi on va bien s'amuser~
Je le regarda sceptique.
Dans quoi j'me suis encore foutu moi ?
Sanzu: Passe moi ton tel.
Yuina: Pourquoi ?
Il soupira.
Sanzu: Oh bah pour que je prenne des selfies ? Bah non c'est pour que j'enregistre mon numéro t'es conne ou quoi ?
Je leva les yeux au ciel, claqua ma langue contre mon palais face à son ironie puis lui tendis mon téléphone.
Il le prit puis enregistra son numéro avant de me le rendre, souriant.Sanzu: Bon j'dois y aller ma belle, contacte moi quand tu pourras.
Puis il partit, son sac de pharmacie à la main, après m'avoir fait un bref signe de sa main libre.
Je regarda dans mes contacts et haussa les sourcils de stupéfaction, quand je vis comment il s'était renommé.
Sanzu ♡
Nan mais je rêve, il est complètement taré ce mec.
Je rangea mon téléphone dans ma poche et finis de me soigner en appliquant un pansement sur la blessure avant de partir chercher de quoi me remplir le ventre.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒔 𝑫𝒊𝒔𝒕𝒓𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 / 𝑺𝒂𝒏𝒛𝒖 𝒙 𝒐𝒄
FanficYuina Shimizu est une jeune femme de 25 ans qui vit continuellement dans la peur. En effet, Yuina est une femme battue ayant peur de sortir de sa relation toxique, et qui ne voit qu'un seul moyen de sortir de ce cycle infernal: 𝘁𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗰�...