1. Oh Non

1K 70 1
                                    

Message de l'auteur :

J'ai vu cette idée dans un one-shot, il y a quelque temps, alors j'ai décidé de partir sur ce scénario. Je sais que certains détails ne sont pas fidèles, mais ignorez-le pour le bien de l'histoire. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me signaler les erreurs d'orthographes / de ponctuation...

Dire que Tony était nerveux serait un euphémisme, il était terrifié. Sa copine arrivait bientôt, et elle lui avait dit, au téléphone, qu'elle avait de mauvaises nouvelles.

Elle se montra une heure et demie plus tard, en pleine crise de pleurs. Tony la serra fort contre lui et ils allèrent dans sa chambre, heureusement que ses parents n'étaient pas là. Ils s'assirent sur son lit et il regarda la jeune fille désemparée.

- Pep, qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il gentiment, lui levant son menton pour que leurs regards se croisent.

Des larmes coulèrent sur ses joues et elle regarda par terre.

- Je... je suis... Tones, je suis...

Elle s'effondra en sanglotant.

- Je-je suis en-en-enceinte. dit-elle en continuant à pleurer.

La respiration de Tony se coupa, elle est enceinte ? Il allait devenir père ?

Son esprit s'emballa mais il se reconcentra sur Pepper.

- On ne peut pas le garder. Tones, on ne peut pas. Nos parents vont nous tuer.

Il savait qu'elle avait raison, mais il ne voulait pas abandonner son bébé, même s'ils n'avaient que 17 ans. il soupira et acquiesça.

______________________________

Cette nuit-là, ils étaient allés chez Pepper et avaient tout dit à ses parents. Ils avaient été très en colère mais ils avaient accepté de mettre l'enfant à l'adoption.

Pendant les 7 mois suivants, le couple essaya de vivre comme avant, mais sans succès. Pepper et Tony s'étaient attachés à l'enfant. Ils avaient été encore plus excités par la nouvelle quand ils apprirent que c'était un garçon.

Cependant, ils avaient décidé de ne pas lui donner de nom, il était juste "bébé".

A peine né, "bébé" avait été emmené par les infirmiers, et donné à un couple qui avaient du mal à concevoir. Richard et Mary Parker sortirent de l'hôpital avec leur fils, Peter Benjamin Parker.

______________________________

Quelques années plus tard, Pepper et Tony se marièrent. Tony avait hérité de l'entreprise après que ses parents furent décédés. Il avait été kidnappé, fabriqué son armure d'Iron Man, rassemblé les Avengers. Combattus certains d'entre eux, puis c'était à nouveau réuni. Il avait son réacteur arc, vivait dans la Tour Stark , les autres Avengers vivaient non loin de là et il était milliardaire.

Mais, il n'aimait plus les enfants. Ca lui faisait trop mal de penser à son fils qui était là dehors. Durant des années, il l'avait cherché sans rien trouver. Les recherches étaient très compliquées car Tony ne connaissait même pas son prénom. Il espérait juste qu'il allait bien et qu'il était heureux.

Message de l'auteur:

C'était juste un chapitre d'introduction, le prochain devrait l'être aussi.

The Best Mistake by _gonna_regret_thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant