4. WHAT THE F*CK !?

990 52 5
                                    

- Quoi ? dit Tony, les yeux écarquillés. Comment tu sais que j'ai un fils ?

- Mm, j'ai entendu vous et Pepper parler de lui, avant que je n'arrive. répondit nerveusement Peter.

Il espérait que Tony ne lui demanda pas comment il avait fait pour les entendre à travers les murs.

- Mm, ok, bien sûr, on peut euh, essayer de mm, le retrouver. parla doucement Tony.

- Donc qu'est-ce qu'on fait ? demanda Peter, curieux.

- Premièrement, on va chercher la liste des garçons qui sont nés le 27 août 2004 et qui ressemblent à Pepper et moi.

- Quoi, oh, euh, euh... exclama Peter surpris.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, c'est juste que j'ai quinze ans et que je suis né le 27 août 2004.

Tony haleta en entendant ça. Ce n'était pas possible que Peter soit son fils, mais tous les éléments étaient là. Ils s'entendaient très bien, avaient des cheveux bruns épais et ils étaient tous les deux des génies.

- Hé JARVIS ?

- Oui patron ?

- Scanne l'ADN de Peter et le mien, compare les et donne-moi les résultats.

- Oui monsieur.

Peter eut l'air confus.

- Attends, vous pensez que je pourrais être votre fils ? Mais je n'ai pas été adopté, ou sinon mes parents et ma tante ne me l'ont jamais dit. dit-il avant de murmurer. C'est peut-être pour ça qu'elle me déteste.

Mais Tony l'avait entendu.

- Comment ça, ta tante te déteste ? demanda Tony inquiet.

Est-ce que le gamin allait bien ?

- Oh, euh. (Peter se mordit nerveusement la lèvre. ) Elle euh (Il fixa le sol, les larmes lui montant aux yeux.) Elle euh, me crie dessus, et mm, me jette des trucs dessus. murmura-t-il.

Tony ne pouvait pas le croire. Qui pouvait faire du mal à un enfant aussi adorable et innocent ?

- Qu'est-ce qu'elle te lance ?

- Euh les trucs qu'elle trouve, des bouteilles de vin, des cadres photos ou des livres.

A ce moment-là, les larmes coulaient sur les joues de Peter alors qu'il regardait Tony.

Tony se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. L'étreinte réconfortante dura un moment. Peter était embarrassé par cette démonstration d'affection. Quand ils se séparèrent, Tony lui posa une question.

- C'étaient pour ça que tu avais des coupures et des bleus sur le visage ?

Peter acquiesça.

- Monsieur, les résultats de comparaison d'ADN sont prêts. dit soudainement JARVIS.

- Mmm, merci J. dit rapidement Tony, donne nous les résultats.

Deux hologrammes apparaissent et les deux les analysèrent attentivement.

Peter Parker Tony Stark

Male 

27 août 2004 29 mai 1987

Match d'ADN à 50%

Ils observèrent les résultats, stupéfaits. Au bout d'un moment, ils se regardèrent, pleurant tous les deux avant de se prendre dans les bras. Ils étaient aux anges.

- Eh bien, je crois bien que je suis ton père. dit Tony en riant à travers ses larmes.

- Et moi, ton fils. dit Peter avec un grand sourire.

Les deux rient et se prirent une dernière fois dans les bras avant de se précipiter voir Pepper pour lui annoncer la nouvelle.

Pour ceux qui ont commenté que l'ADN entre père et fils devrait être plus proche, mais rappelez-vous que les parents partagent 50% de leur ADN avec leur enfants, 25% d'ADN en commun entre frères et sœurs, et des vrais jumeaux partagent 100% de leur ADN. 

The Best Mistake by _gonna_regret_thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant