Nouveau chapitre !
Je me lève donc, me change et part me coucher.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE LENDEMAIN MATIN
DANS LE MONDE DE SNK
Hanji : Bon c'est aujourd'hui que l'on lance l'opération voyage tridimensionnel ! Préparer vous a une éventuel grande bataille !
Livai : Aller vous préparer !
Tous les bataillons : Oui caporal !
Environ 1 heure plus tard
Erwin : Vous êtes prêt ? Dès que l'ont voit Tp ont fonce ! Ouvrez le portail !
Un soldat appuya sur la télécommande a portail tridimensionnel et un premier monde apparut
??? : Je suis un mage de Fairy Tail ! Et je vais te-
Erwin : Passez !
Le même soldat appuya une fois de plus
??? : Vous avez jusqu'à la fin de l'année pour me tuer si vous n'y parvenait pas je-
Erwin : Passez !
Le soldat appuya
??? : Je vais devenir un Hunter !
Erwin : Passez !
Le soldat appuya de nouveau
Jean : Là ! C'est Giyu ! Je suis sûr qu'il l'a kidnapper !
Armin : Là regarder c'est le caporal Tp !
Erwin : EN AVANT !
LE MATIN DANS LE MONDE DE KNY
PDV KYOJURO
Je me réveille doucement grâce aux faibles rayons de soleil. Je me lève, me prépare et sort de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner. Quand j'arrive a la cantine je vois Mitsuri.
Elle tombe bien !
Je m'avance donc vers elle
Kyojuro : Bonjour Kanjori ! Tu as bien dormi ?
Mituri : Bonjour Kyojuro ! Oui très bien et toi ?
Kyojuro : Eh bien a vrai dire pas trop... Et a se propos j'aurais quelques questions a te poser...
Mitsuri : Oh c'est malheureux et oui bien sur je t'écoute !
Je m'assoit a coter d'elle
Kyojuro : Je j'aurai besoin de ton aide pour Tp...
Mitsuri : Oh ! Tu t'es décider a lui avouer ce que tu ressentait pour elle ?!
Je regarde autour de moi pour être sur que personne n'ai entendu
Kyojuro : Chuuut moins fort s'il te plaît et ce serai plutôt pour te demander si il y a u moyen de savoir si les sentiments sont réciproques
Mitsuri : Oh ! Oui pardonne moi ! Et oui bien sûr ! Quand ont aime une personne on la regarde énormément et quand elle fait de même ont détourne souvent le regard. Après si la personne rougit aussi, elle peut avoir du mal a trouver ses mots quand elle est devant la personne qu'elle aime, elle a le cœur qui bat vite, la respiration s'accélère. Quand ont aime une personne on pense souvent voir tout le temps a elle, ont s'inquiète également pour cette personne. Je pense que si tu veut savoir si Tp t'aime tu devrais essayer d'être tactile avec elle, quand la personne que l'ont aime est proche de nous sa peut provoquer des rougissements et un peu de gène aussi. Et tu devrais observer si elle a le même comportement avec toi et les autres hommes.
VOUS LISEZ
Nouveau monde
FanfictionTu parti en expédition avec ton escouade, hors du mur Maria pour tuer des titans. Tu aller en tuer un lorsqu'il ce passa quelque chose de... Bizarre. Quelques chose apparut devant toi, chose que tu traversa et alors que tu était a bien des mètres d...