Salut a touts j'espère que cette fanfic vous plaira.
A la bas c'est un rp que j'ai fait avec _luxcie_ mais j'ai décidé de le faire en fanfic.
Ha oui excuse pour les fautes.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'etait cacher derrière une voiture, j'attendait kakucho car c'est un de mes amis je sais très bien qu'il est le meilleur ami d'izana mais sa m'empêche pas d'être ami avec lui.
Le tenjiku est devant il avais déjà battu un autre gang.
On les entend mais pas trop.Kakucho : Maintenant le gang est à nous.
Dit il.
Tout le gang qui avais perdu était au sol est en sang, ils ne pouvais rien faire contre le Roi est son gang.
Izana regard son meilleur ami avec fierté.Izana : De nouveau serviteur.
Dit il, puis il ajoute en disant que c'était une merveilleuse journée qui commence, il fessait un sourire malsain, j'espérait vraiment qu'il viendrait pas vers la voiture.
Une jeune fille qui ce baladait tranquillement dans la ville me vit cacher derrière une voiture, elle m'interpella.
-Mais quese que tu fait ? Tu te caches ?
Parce que t'es loin d'être discrète.Dit elle, c'était une jeune fille qui avais les cheveux mi blonde, je ne l'es jamais vue.
Kakucho disait qu'il commençait à être de plus en plus nombreux, il m'avais pas remarquer car il était occupé à autre chose, mais il venait de me remarquer mais moi je s'avait pas.
Je vois que la jeune fille veut partir je peut pas la laisser partir de ce côté, si Izana la vois on c'est jamais ce qu'il peut arriver il me fait peur.Ryuu : Ne vas pas part la en cas, de toute façon ils sont occupé a autre chose.
Je lui tenait son bras pour pas qu'elle aille plus loin, j'avait un peut peur de ce qui pourrait arriver, j'ai jamais vraiment vue Izana mais on dit qu'il est flippant et violent c'est ce qui me fait peur même je le vois au fond avec son sourire malsain.
Izana : C'est une bonne chose qu'on soit nombreux. On pourra encore plus massacrer le toman.
Lacha t'il avec douceur.
La façon dont il a prononcé ces mots les rendaient effrayante.
Une tél douceur pour un mot si effrayant.-Mais mon appart se trouve juste en face.
Ils vont rien me faire tu dramatises un peu je trouve.Elle leve les yeux au ciels.
-Mais bon je vais rester ici pour que tu te sente moins seule.
Lâcha t'elle en ce rendant compte de la situation sans me le dire.
Kakucho : C'est vraie, que plus on est mieux c'est pour combattre le toman, je revient.
Kakucho ce dirige vers moi, j'espérait que Izana ne le suivra pas je veut pas le voir j'ai peur.
Ryuu : Kakucho nous sauve la mise, d'ailleurs tu est nouvelle ici non ?
Je lui demande vu que je ne la connais pas.
VOUS LISEZ
Petite chose
FanfictionRyuu une jeune fille plutôt peureuse, elle fait tout pour éviter une certaine personne du nom de Izana, mais qu'elle ce cache ou pas elle le rencontrera.