Chapitre 3 {Première embrouille}

28 1 1
                                    

Salut a touts, on ce retrouve pour le troisième chapitre j'espère qu'il vous plaira comme
les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~

Izana : Oh laisse les, je préfère rester avec toi seulement, que l'autre énergumène qui te sert d'amie.

Ryuu : C'est pas gentille mais sa ne m'étonne pas que tu dise sa.

Sa ne m'étonne pas du tout surtout venant du roi, puis vue comment il a du mal avec lucie je comprend.

Izana : Je suis réaliste, ne deviens pas comme elle.
Reste comme tu es.
Une petite chose fragile

Dit il avec malice.

Ryuu : Je resterais comme je suis, mais je tien pas a la lâcher, Monsieur le roi Izana.

Je sourit légèrement à ce que je dit mais je suis très sérieuse quand je dit sa, avec un sourire enfantin.
Même si Izana ne l'aime pas, elle reste une amie à moi même si je ne l'a connais pas beaucoup.

Izana : Ah bon ? Vous vous connaissez depuis si longtemps ?
J'aime beaucoup quand tu m'appel comme ça.

Il ce rapproche de moi et il me chuchote.
Mais quand on est tout les deux appelle-moi Izana, mais devant les autres mon roi.

Ryuu : D'accord....iza......Izana.

Je rougissais car je le trouve trop proche donc je recule un peut.

Izana : Eh bien voilà petite chose.

Dit il en posant sa main sur ma tête, il aime tellement me rendre comme sa, elle sait aussi qu'il aime beaucoup le fait que je suis totalement inférieur à lui.

Ryuu : C'est pas juste que je soie plus petite.

Dit elle en le regardant, je vois très bien qu'il s'amuse je dois faire attention.

Izana : Je trouve ça très juste, la femme est toujours inférieure a l'homme.

Il dit sa comme si c'était normal, je trouve pas sa juste.

Ryuu : Tu est sur de toi ?

Je dit sa en regardant Izana pas totalement convaincu part ce qu'il vient de dire.

Izana : Bah oui ? Tu pense le contraire ? Alors prouve le moi.

Il ajoute sa en me prenant de haut, j'aime pas du tout quand il me prend de haut.
Sur le coup je sais pas quoi dire enfin surtout avec lui.

Izana : Tu cherche ou tu n'as juste aucune idée de me le prouver ?

Il me regarde en retour, il veut clairement que je dise que c'est pas possible.

Mais je décide de ne pas le regarder pour réfléchir, mais je trouve sa compliqué de lui prouver.

Izana : Tu vois ma petite il faut toujours réfléchir avant de parler.
Sinon quelque chose me taraude, comment tu connais kakucho ?

C'est vraie que je connais kakucho depuis longtemps mais il est au courant de rien.

Ryuu : Il m'a aider quelque fois, quand d'autre gang on voulu m'attaquer car j'ai refusé leur avance et après on c'est vue plusieurs fois je l'es aider aussi avec d'autre chose.
Puis on a fait connaissance, sa dois bien faire 2 ou 3 ans qu'on ce connais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petite choseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant