Salut a touts.
J'espère que ce deuxième chapitre vous plaira, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez aussi.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis le genre de personne a beaucoup dormir.
Je me réveille, en baillant je part directement me doucher en vitesse.
C'était hier que j'ai vue Izana, lucie et kakucho.
Je range un peut chez moi, avant de sortir j'espère que je pourrait croisé lucie j'ai même pas eu le temps de la remercier et de lui demander son numéro de sa serait peut être bizarre je sais pas.Je commence à marcher pour aller en ville mais sur le chemin j'entend lucie crier mon prénom.
Lucie : Ryuu!!!
Ryuu : Lucie c'est cool de te voir.
Je lui disait sa en aillant un sourire, je suis contente de la voir je ne croyait pas que j'aller la croisé.
Lucie : Pourquoi tu voulait me voir ?
Ryuu : Je voulais te remercier pour hier, j'aimerait qu'on soie amie enfin si tu le veut.
Je lui disait sa tout en souriant.
Lucie : Pas besoin de me demander d'être amie, on l'est déjà.
Elle me sourit tendrement avant de s'allumer une cigarette.
Ryuu : Ah oui bas je suis contente alors.
Je lui fait un grand sourit, mais je regarde sa cigarette je veut essayer.
Lucie : Tu en veut une ?
Me demanda t'elle en recrachant de la fumé.
Mais ce que je remarque pas c'est que kakucho et Izana son derrière nous, pas trop loin.Izana : Quand on parle du loup.
Ah mais il y a l'autre là, en plus elle fume.
Cette fille est définitivement mauvaise.
Rien qui ne pourra la faire remonter, elle est déjà bien bas.Dit il en claquant sa langue contre son palais.
Izana : Heureusement que la petite est là.
Ça remonte le niveau.Kakucho : Je pense pas qu'elle soie si mauvaise.
Elle est juste différente de nous.Ryuu : J'ai jamais fumé je veut bien essayer.
Tu fume depuis depuis longtemps ?Lucie : Tu n'as jamais essayé ?
Ça fait trois ans que je fume depuis que j'ai 15 ans.Dit elle en me tendant une cigarette et le briquet.
Izana : Non elle est irrespectueuse, le manque de respect c'est ce qu'il y a de pire surtout pour un roi.
Ryuu : Non jamais, mais je vais essayer.
Je prend la cigarette qu'elle me tend et le briquet.
J'avait pas remarqué les deux garçons qui arrive.Kakucho : C'est vraie, je savais pas qu'elle fumé.
Dit il en voyant lucie fumer.
Lucie me regarde interloquée en voulant voir comment je vais me débrouiller.
Mais elle se retourne en entendant des pas se rapprochait.
Elle dit sa doucement voilà Louis XVI.
VOUS LISEZ
Petite chose
FanfictionRyuu une jeune fille plutôt peureuse, elle fait tout pour éviter une certaine personne du nom de Izana, mais qu'elle ce cache ou pas elle le rencontrera.