Il y a 5 ans, il y a eu un accident de voiture. Personne ne sait pourquoi ces gens étaient partis si précipitamment de leur maison à la nuit tombée. À peine avoir fait quelques dizaines de mètres, la voiture fût projetée en dehors de la route. Deux adultes perdit la vie. Seul un jeune garçon survécu à l'accident mais tomba ensuite dans le coma. Il avait 10 ans et son nom est Zed.
5 ans plus tard.
Une jeune femme se tenait au bord d'un lit d'hôpital ou était couché un jeune homme de 15 ans.
- Cela fait plus de 5 ans que tu n'as pas vu la lumière du jour mon cher Zed. J'espère que tu te réveillera un jour.
La jeune infirmière sortie de la pièce en fermant la lumière et en regardant un dernière fois le jeune homme. Elle partit ensuite en gardant espoir qu'il se réveille un jour. La nuit était silencieuse et éclairée par la lune. Mais tout à coup, une voix étrange se fit entendre dans la chambre 26, où était Zed.
La région de Kalos est en danger, c'est à toi de la sauvée. Je te rejoindrai plus tard. À toi de jouer, Zed.
6 heures du matin.
Une nouvelle infirmière se dirigeait à présent vers la chambre numéro 26. Après avoir tourné à une intersection, elle était maintenant arrivé et à peine avoir mis un pied dans la chambre, elle eu le souffle coupé. Le jeune Zed, autre fois endormi sur le lit d'hôpital, y était maintenant assis en respirant tranquillement le regard vide. Plusieurs infirmiers et infirmières arrivèrent dans la chambre. Zed quant à lui, ne disait et ne fesait rien. Malgré son regard vide, on voyait se pendant qu'il se posait plusieurs questions dans sa tête.
Zed- Où suis-je... Qu'es ce que je fais ici... Qui m'a parlé?
Les médecins se demandaient comment il était possible qu'il se soit réveillé si soudainement. Qu'es ce qui avait bien pu faire cela.
.
Pendant l'année qui se suit, Zed recommença à marcher et raprit à parler. Malgré cela, il commençait à se demander pourquoi personne ne lui parlait du passé. Comment s'était-il retrouver ici? Pourquoi? Pour l'instant, il ne voyait que des infirmières et des infirmiers. Personne d'autre.
Vers la fin de l'année, un homme en costume venu le voir. Ils allèrent dans une salle et l'homme ferma la porte derrière eux. La pièce n'était pas très grande et il y avait quelques lumières accroché au plafond. Deux chaises étaient installés au milieu de la salle. Zed s'assis sur la première tandis que l'homme s'assis sur la deuxième. Il prit un aire sérieux avant de dire :
- Bonjour Zed. Je viens te parler de ce qui c'est passé il y a 6 ans. Un accident s'est produit sur la route et tu en es le seul survivant. Nous n'avons à ce jour aucune explication. As-tu le moindre souvenir de ce qui c'est passé?
Zed- Monsieur je... je ne vous suit pas. Je n'ai... aucun souvenir de ce qui c'est passé. Dit Zed.
- Bien. Je vois. Tu es donc amnésique. Je croyais que tes souvenirs aurait pu nous aider à résoudre cette vieille enquête.
Le silence tomba. L'homme semblait déçu et Zed se leva alors de sa chaise. Il se tourna vers l'homme et lui demanda :
Zed- Alors, si je comprends bien... mes parents sont morts?
- Mmm... Oui, Malheureusement. Personne ne sait vraiment pourquoi ni comment. Ils sont partis si présipitement de chez eux comme s'ils fuyaient quelques choses ou quelqu'un.Encore une fois personne ne parlais. Zed se demandaient pourquoi étaient-ils morts. Pourquoi était-il le seul qui était encore en vie. Après l'incident, les médecins lui avait une plaque derrière le cerveau afin de pouvoir le gardé en vie. Pourquoi ces parents n'avaient-il pas pu être sauvé.
- Malgré cela, l'incident n'ai pas ma seule raison d'être ici. Alors, Zed, te souviens-tu de ce qu'es un pokémon?
Zed- Un... Un quoi?L'homme sortie alors de sa poche une sorte de balle rouge et blanche. Elle s'ouvra aussitôt et fis apparaître une créature hors du commun. Une créature orange à la queue de flamme. Il ressemblait à un lézard et mesurait moins qu'un mètres. Zed recula brusquement pris de panique.
-Tu n'as pas à avoir peur, dit l'homme. Ceci est un pokémon, plus précisément un Salamèche. Il existe plusieurs types de Pokémon et avant de sortir de cette hôpital, tu dois connaître certains principes de base.
Deux mois plus tard.
Les types, les avantages, les attaques, les dresseurs. J'apprie tout cela pendant deux mois afin d'être sûr que je serai capable de me défendre en situation critique. Mais cela ne risque pas d'arriver car je n'ai pas comme but d'être dresseur. Je veux simplement retrouver une vie normale.
C'est le dernier jour avant de sortir de cette hôpital. Les médecins ont contactés quelqu'un de ma famille qui était encore en vie et ils ont accepté de s'occuper de moi. Vers 14:00, on me reconduit à la sortie. Un homme et une femme si trouvait. L'homme avait les cheveux bruns et portait une grande veste. La femme, quant à elle, avait les cheveux noirs et un regard émotif. Quand je fût assez près, elle me dit :
- Zed... Ne t'inquiète pas, tout va redevenir comme avant.
J'aurais bien aimé la croire. Mais selon moi, rien ne sera plus jamais pareille comme avant. Quelques minutes de discussion plus tard avec les médecins, moi et les deux autres personnes ,qui s'avère à être mon oncle et ma tante, partirent de l'hôpital. Zed leva la tête et admira le ciel bleu. En baissant la tête, il vit plusieurs personnes accompagnées de pokémons. Ils jouaient, s'amusait et travaillait ensemble. Il monta ensuite dans la voiture et partie en direction de la maison qui lui restait.
---------------------------------------------------------------------
J'adore Kalos! C'est une de mes régions préférées malgré la grande facilité des jeux. J'ai toujours été un peu triste que le jeu " Pokémon Z " ne soit jamais sorti alors je vais le créé en livre, à ma façon. Je sens que je vais bien m'amuser! Je vous laisse avec la suite!
Au delà de l'évolution! Méga-évolution!
VOUS LISEZ
Pokémon Amnésie (en pause)
FanfictionMon nom est Zed... et c'est la seule chose que je me rappelle. Il y a 5 ans, j'ai eu un accident. Comment? Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Après avoir passé la moitié de ma vie dans le coma, je me réveille sans aucun souvenir dans la région de Kal...