- Comment ça?!... Non non non. C'est~ c'est un incident. Qui? Qui aurait pu faire ça? Qui?! Dit Zed.
- Je sais que c'est compliqué à comprendre mais ~ laisse moi t'expliquer d'accord. Dit Platane..
- Tes parents travaillaient au côté des pokémons en laboratoire. On correspondait quelques fois pour s'échanger des données. Un jour, ils ont découvert quelques choses. Quelques choses qu'ils n'étaient pas sensé voir. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de m'en informer. Quand ils ont su à ce qu'il avait à faire, ils ont sûrment décidé de partir. Mais... ils ont pas eu le temps de partir... Ce n'est qu'une supposition mais Zed tu dois me croire.
Comment pouvait-il le croire. Tant d'information qui contredit se qu'il croyait. Mais malgré tout, ce pourrait-il qu'il est raison.
- Avez-vous des preuves? Demanda Zed.
- Non, malheureusement. Dit Platane, un peu mal à l'aise.Cela pris plusieurs minutes avant que que l'un d'entre eux reprennes la parole. Soudainement, un bruit ce fit entendre non loin de là. Zed et le professeur furent tout d'abord surpris avant d'aller voir ce qui ce passait, à quelques mètres de la où ils étaient. Quand il fût arrivé, ils virent de drôle personnages en habit noir et vert qui couvraient tout leur corps. Ils portaient également une sorte de chapeau et des lunettes. Avec eux, un homme semblait les diriger.
- Team Contrôle! Dit-il. Continuez de chercher la malette! Elle ne doit pas être bien loin...
- Oui commandant Iliane! Répondit-il tous en coeur.L'homme qui ce fesait appeler Iliane aperçu soudain les deux personnes qui les regardait de loin. Il comprit à qui il avait à faire.
- Ne serait-ce pas ce bon vieux professeur Platane? Commença-t-il. Je vois que vous êtes accompagné. À qui ai-je l'honneur.
- Mon nom est Zed! Et vous, que faites-vous ici?!
- Je vois, dit-il sans répondre à sa question. Le seul à avoir survécu à l'incident.Plus aucuns des trois ne parlais. Cet homme avait mentionner l'incident des Zed et ses parents.
- Tes parents n'avaient pas dû voir ce qu'ils ont vu. Heureusement cette nuit la, la chance était de notre côté. Nous n'avons qu'à effacer les images des caméras de surveillance et... Hé puis bof. Tu en sais déjà trop. Sbire, à l'attaque!
Soudain, deux sbires lançaient des poké'balls et en sortie un Ratatac et un Pyroli. Puisque Zed et le professeur n'avais tout deux aucune poké'ball, il prirent la fuite mais le Ratatac se mis entre eux, empêchant Zed de fuire. Que pouvait-il faire? Le commandant Iliane se fit alors remettre une mallette et l'aire satisfait, il réparti en disant aux sbires :
- Je vous le laisse mais je veux qu'il ne soit plus en état de repartir après donc... tué le.
Tandis que les deux pokémons se rapprochait de plus en plus de Zed, un autre arriva de nul part. Ce pokémon avait l'apparence d'une grenouille de couleur bleu. Il combattu les pokémons adverses avant de faire fuir les homme en costume. Il me fixait, je le fixais. Soudain, le professeur Platane prit la parole.
- Mon dieu. Tu es là toi.(Il se tourna ensuite vers Zed.) Ce pokémon est un Grenousse. C'est pour lui que je suis ici. Il s'est enfuis et je le poursuit depuis Ilumis...
Il arrêta soudainement de parler. Zed avait une expression de terreur sur le visage.
- Alors.. c'est vrai? C'est... Vraiment eux qui ont tué... Mes parents. Parvient-il a dire.
Son regard se tourna ensuite vers le pokémon bleu. Il s'approcha calmement avant de n'être plus qu'à un mètre de lui.
- Je... je veux les retrouver! Et je leur ferais payé ce qu'ils ont fait! Dit Zed.
- Je te comprends, dit le professeur. Alors tu n'as qu'à entreprendre ton voyage en tant que dresseur pokémon..
La tante de Zed, qui venait de finir d'arroser ses plantes, se prêtait à entrer quand elle vu Zed arrivée. Elle le salua puis se rendu compte qu'un pokémon l'accompagnait. Surprise, elle recula d'un pas. Zed s'arrêta avant de dire:
- C'est décidé... Je veux partir et faire mon voyage en tant que dresseur pokémon.
VOUS LISEZ
Pokémon Amnésie (en pause)
FanfictionMon nom est Zed... et c'est la seule chose que je me rappelle. Il y a 5 ans, j'ai eu un accident. Comment? Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Après avoir passé la moitié de ma vie dans le coma, je me réveille sans aucun souvenir dans la région de Kal...