Aujourd'hui je me sens morose, l'assassin de ma mère à failli être interpeller mais il à pu s'enfuir, j'aurai tellement aimé qu'il l'enferme ou le tue comme il à lâchement tué ma mère et ces 9autres femmes car oui il encore fait deux victimes une le jour de mon anniversaire et l'autre le mois suivant.. le même jour.
Je vis toujours avec Monsieur Lee, il veut que je l'appelle par son prénom mais je trouve ça irrespectueux il est quand même plus âgé que moi et ma mère m'a appris le respect.
Il s'absente souvent et me ramène toujours des pâtisseries et autres je pense qu'il veut se faire pardonner de me laisser seul mais personnellement je ne lui en veux pas son travail de psychologue n'est pas une chose facile et puis il est le seul à ne pas m'avoir laissé tomber.Les minutes passent et je me sens somnoler quand le bruit de la porte me fit sursauter.
_Monsieur Lee ? C'est vous ?
_O-oui Haechan c'est moi
Sa voix était bizarre comme saccadé comme si il revenait d'un jogging mais nous étions la nuit si je me fiait aux bruits que faisait les grillons.
_Vous allez bien Monsieur Lee ?
Je n'avais reçu aucune réponse je me leva et me dirigea vers sa chambre je pouvais me localiser grâce aux bruits présent ces sons étaient sûrement inaudibles pour les voyants mais pour les mal-voyants comme moi ils nous aidaient beaucoup.
J'entendis la respiration forte et irrégulière de mon colocataire quelques petits gémissement de douleurs vint à mon oreille j'essaya de m'avancer vers la provenance de ces petits bruits mais je me heurta soudainement à la porte, comprenant qu'il ne voulait pas être dérangé je me dirigea vers ma chambre.*Éclipse de la nuit du 5 juin*
Aujourd'hui nous sommes le 6 juin et j'ai 22 ans
Monsieur Lee à décidé de me faire sortir et pour une fois je décida d'accepter, je ne sortait que rarement car je ne voulais déranger personne encore moins ce cher Monsieur Lee.
Il m'indiqua qu'il était 20h et que nous nous dirigeons vers un parc d'attraction pas loin de chez lui, arrivé sur la place la musique et les autres bruits vinrent à mes oreilles, je me mis automatiquement à sourire..depuis que ma mère est décédée je suis rester replié sur moi-même toute les sorties proposer par Monsieur Lee je les refusait mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me sens heureux.Une heure plus tard nous nous installâmes sur un banc et Mark m'indiqua que nous étions face à la grande roue, mais se qui m'inquiétait le plus ce sont les tremblements et la voix hésitant de mon vis à vis il avait l'air malade.
_Vous êtes sur que ça vas Monsieur ? On peut rentrer si vous le voulez
_J-je vais bien Haechan et appelle-moi Mark je te l'ai déjà dit..
Je ne répondis pas et me concentra sur ma barbe à papa puis soudainement Mark reprit la parole
_Tu te souviens quand je t'ai dit que moi aussi j'avais perdu un proche dans les mêmes circonstances que ta mère ?
J'hocha la tête
_Eh bien il s'agissait également de ma mère..
J'eu un hoquet de surprise et je sentis des larmes perlés sur ma main qui été accroché au bras de Mark.
_M-mon père l'a tué devant moi je n'avais que 7ans.
Comme moi.
Il continua à pleurer silencieusement
_Vous savez .. Mark je me suis toujours dit que l'assassin de ma mère aurait dû me tuer aussi.. ma vie est tellement amer depuis qu'elle n'est plus là.. vous êtes la seule personne qui m'ai aidé et j'ai tellement l'impression d'être un poids pour vous que-
_Ne dis pas ça Haechan.. tu as eu de la chance contrairement à ta mère et peut-être que cette personne ne t'a pas tué car elle se voyait en toi..
Sa dernière phrase me fit réfléchir mais pas suffisamment car au même moment un vacarme vint nous déranger des sirens de .. police ? Des gens qui crient c'est un bordel sans nom puis une voix s'éleva
_VOUS ÊTES CERNÉ MARK LEE ! ÉLOIGNEZ VOUS DE CE JEUNE HOMME !
Je ne comprenais pas alors dans un affolement je m'accroche un peu plus au bras de Mark, ma tête part dans tout les sens, des bruits métalliques me chatouillent les oreilles et à ce moment je sens une caresse sur mon visage.. exactement comme..
_Tu dois vivre Haechan.. tu as cette chance alors saisi là.
_M-mark qu'est-ce qui se p-passe ?
_Shhhh tout vas bien se passé.
Je sens ses lèvres se poser sur mon front, il retire ma main de son bras et se lève, j'entends des bruits de pas et toujours ce même bruit métallique.
_MARK !
Je me lève et essai de me guider grâce aux bruits qui m'entoure mais je m'écrase une fois encore lamentablement au sol
_HAECHAN !
Je l'entends hurler mon prénom il avait l'air de se débattre, j'entends des hommes lui ordonner de se calmer mais rien à faire il continu de m'appeler.. il veut simplement m'aider car personne ne le fait..
_Attrapez-le !
J'entends des pas rapide comme quelqu'un qui court.
Puis un coup de feu retentit.J'entends quelque chose s'écraser au sol non loin de moi, je n'entends plus Mark m'appeler.
Des bras puissant vienne me relever_Tout est fini, il est hors d'état de nuire
_O-où est Mark ?
L'homme ne me répondit pas tout de suite mais après quelques minutes il parle enfin
_Mark Lee est mort.
Non.. non.. non
Je me débats mais l'homme me retiens_Il à profiter de vous et de votre handicap pour se cacher pendant tout ce temps Monsieur Lee, ce n'était pas une bonne personne il à tué 11 personnes dont votre mère.
Je me stoppe net et mon coeur se compresse dans ma poitrine.
_Il s'est fait passé pour un psychologue pour pouvoir être près de vous.. il à continuer à tué pendant tout ces années et exactement le même jours mais lors de son dernier meurtre il à été blesser donc plus facile à interpeller pour nous.
Je pleure et je ne sais pas pourquoi je me sens mal je ne veux pas y croire.
_Son père à assassiné sa mère sous ces yeux.. ce jour là chez vous il ne vous à pas tué car il s'est vu en vous, ce n'était pas quelqu'un de stable.
« peut-être que cette personne ne t'a pas tué car elle se voyait en toi.. » la phrase de Mark me revint en mémoire, et la réalité me frappe en plein visage.
L'homme m'aide et m'amène vers ce que je pense être une ambulance.
_Le docteur vas vous occultez pour voir si vous n'avez rien, ensuite je vous ramènerez chez vous.
_J-je n'ai pas de chez moi.. je vivais chez M-mark
Mensonge je ne voulais pas retourné la-bas pas sans lui.
Mon coeur se serre alors que je prononce son prénom, pendant toutes ces années j'ai côtoyer le meurtrier de ma mère, il éprouvait tellement de regret envers moi qu'il n'a pu se résigner à me laisser seul.
Et pourtant je n'éprouve pas vraiment de haine envers lui .. vous pensez que je suis fou ? Oui je le suis.. tout comme lui.
FIN.
VOUS LISEZ
An Unlucky Boy [ MarkHyuck ]
FanfictionC'est juste une inspiration qui m'est venue soudainement.